Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 27 Mai - 22:57 | |
| oui mon tigre:) on va se voir quand on peut^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 27 Mai - 23:06 | |
| Pas tous les clans peuvent participer non, juste les "Vrais clans"
Pour le lien, il est derrière toi |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Ven 28 Mai - 15:48 | |
| J'ai créer des tensions? | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Ven 28 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
bart17 Caporal
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 8:48 | |
| - KyOraKu a écrit:
- C'est quoi un vrai clan?
Je pense que il veut dire pars la, des clans qui tiens la route et aussi avec un bon effectif. Parce que on voit pas mal de clan actuellement, mais rare sont ceux qui tiennent et aussi composé de membres a peu près correct.... quelque petites exemples : Sfa : clan correct, tiens la route. Armag :clan correct, tiens la route. _HarD :clan correct, tiens la route. NiNJà : clan correct, tiens la route. € C :clan correct, tiens la route. Lords : clan correct, tiens la route. Tpink :clan correct, tiens la route. X_Y_Z : clan correct, tiens la route. CHAOS : clan correct, tiens la route. après il y en as d'autre que j'ai peut être zappé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 12:20 | |
| Ce que j'entends par vrai clan, voici les critères :
Clan avec forum
Clan qui existe depuis au moins 3-4 mois
Clan avec un suivi (leader qui parlote)
Au sujet du niveau, franchement, ça m'est égal :p
Ta liste est bonne Bart, tout cela sont éligibles au tournoi =P |
|
| |
bart17 Caporal
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
perkus Lieutnant
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 15:47 | |
| Il y a des clans qui n'apparaissent pas Cocolympique défend ton clan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 18:40 | |
| on dirait que ce ne sont plus des tensions armag Sfa , mais une veritable guerre Sfa Hard , a en voir leurs forums respectifs.... |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 19:01 | |
| LoL On peut savoir pourquoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 20:07 | |
| omg, c'est quoi ce bordel lol |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 20:17 | |
| Y'a pas de souci , c'est juste un ral de bol , donc certain comme moi explose et dise ce qu'il pense et la vériter en elle meme n'est pas un probleme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 29 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 19 Juin - 15:32 | |
| slt les armag. Avec toujours un retard sur le événements, ça me dirais bien de faire le tournoi organisé par les Sfa. | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 19 Juin - 21:43 | |
| Il y a juste une trop grosse différence de maturité , les hard n'ayant aucune répartie ban nos comptes , alors que nous on les laisse parler sur notre fofo ^^ | |
|
| |
perkus Lieutnant
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Dim 20 Juin - 12:45 | |
| Heartless t'es mâture? | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Dim 20 Juin - 14:34 | |
| c'est relatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Dim 20 Juin - 23:20 | |
| Le tournoi se fera après la coupe du monde =) |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Dim 20 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Lun 21 Juin - 9:38 | |
| Les gars y'aura aucun tournoi vous rêver ^^ | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Lun 21 Juin - 10:44 | |
| bah si les SfA vont en organiser un | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Lun 21 Juin - 19:43 | |
| Le tournoi des beaux gosses vous comprendrez qu'il sera interdit aux _Hard ^^ Je rigole biensur :p | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 22 Juin - 8:02 | |
| - Heartless a écrit:
- Le tournoi des beaux gosses vous comprendrez qu'il sera interdit aux _Hard ^^ Je rigole biensur :p
Heureusement. | |
|
| |
Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 22 Juin - 12:15 | |
| J'étais sérieux finalement | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 22 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. | |
| |
|
| |
| Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. | |
|