Auteur | Message |
---|
FaRiD__ Technicien Modérateur
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mar 22 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 24 Juin - 4:21 | |
| après la coupe du monde ? Après le 11 juillet donc , ca tombe mal a partir de cette date la je serais en voyage | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 24 Juin - 14:44 | |
| mist picko dit moi ces toi sur la photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Ven 25 Juin - 15:33 | |
| non sinon je l'aurai déjà violé :classe: |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 26 Juin - 16:34 | |
| - Citation :
- mist picko dit moi ces toi sur la photo ?
C'est une meuf ? - Citation :
- non sinon je l'aurai déjà violé :classe:
Apres moi bien sur =) | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 26 Juin - 20:19 | |
| non ce n'est pas une FILLE voyons en plus t'es marocain normalement le respect des femmes vous connaissez
d'ailleurs il s'appelle MISTER Picko et pas Miss | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 26 Juin - 20:47 | |
| Mdr tkt je sais , mais j'avais un petit 1% de doute la dessus.. et puis le respect lol.. J'ai rien dis de mal la | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 26 Juin - 21:31 | |
| chais pas je trouve le mot "meuf" vraiment irrespectueux après c'est qu'un avis perso ^^ | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Sam 26 Juin - 23:29 | |
| je me douter que c'était un mec,.. | |
|
| |
perkus Lieutnant
Localisation : France Loisirs : Smurfer xD Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Dim 27 Juin - 1:42 | |
| - Citation :
- je me douter que c'était un mec
Moi je me douter bien que tu étais une meuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Dim 27 Juin - 11:13 | |
| - Citation :
- chais pas je trouve le mot "meuf" vraiment irrespectueux
après c'est qu'un avis perso ^^ Bah lol , j'entends toute la jeunesse dire ca , tout au long du jour , ya meme qui appel les meufs des "gadjies" et les mecs des " gadjos" Alors pas envie d'etre old school et l'appeler une fille | |
|
| |
LEGION_FRANC Major
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Mer 30 Juin - 20:50 | |
| - perkus a écrit:
-
- Citation :
- je me douter que c'était un mec
Moi je me douter bien que tu étais une meuf Et moi que tu était un pervers sexuel en quoi dire meuf ces un manque de respect ???? Ces pas comme si je disait bonne meuf ou mamacita ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 8 Juil - 1:22 | |
| - Baralai a écrit:
- chais pas je trouve le mot "meuf" vraiment irrespectueux
après c'est qu'un avis perso ^^ MEUF Il faut respecter la femme pour qu'elle fasse mieux la cuisine | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 8 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. Jeu 8 Juil - 2:35 | |
| C'est beau l'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. | |
| |
|
| |
| Tensions armag Sfa ,foro rencontre leboss afin de calmer le jeu. | |
|