| En route pour les 8èmes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skiwiwi Sergent
| Sujet: En route pour les 8èmes ! Sam 27 Sep - 17:11 | |
| Salut à tous ! Les phases de poule du tournoi sont à présent terminées. Sur les 18 engagés, 16 ont été sélectionné pour les 8èmes. Maintenant ce sera à élimination directe, en 2 manches gagnantes. Voici sans plus attendre les 8èmes : Svmerle-Msion Kaiserklein-Ginta499 Alexandredld-Cindy54 Adrguyv-Mon_seigneur Luigiv-Major_dark Alger88-Skiwiwi Bwinner-Matzyv Captainpouple-Diarouga Toutes les infos ici (kaiserklein a fait un joli tableau !) | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Sam 27 Sep - 19:07 | |
| On va pas faire une news pour chaque phase du tournoi :p | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Sam 27 Sep - 23:24 | |
| Haha pourquoi pas ^^ Après tout ce n'est plus si fréquent les tournois, si ça peut aider à revitaliser la communauté francophone... Si ça dérange j'arrêterai bien sûr. | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Dim 28 Sep - 10:54 | |
| Après tu peux toujours mettre ça sur ton fofo et sur blabla et pas aller mettre ça sur les ARMAG news j'insiste sur armag sans autorisation (a moins que si ? ) enfin c'est fait ... | |
|
| |
Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Dim 28 Sep - 11:00 | |
| Au pire on s'en fou Bonne chance a tout les participants | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Dim 28 Sep - 12:02 | |
| Une autorisation d'armag? Sérieusement? A ce que je sache, vous ne nous avez pas demandé l'autorisation pour parler de nous sur armag news (et pas forcément en bien en plus ^^). Alors parler d'un tournoi qui en plus peut permettre de raviver la communauté francophone (ce qui est le souhait principal de leboss la concernant) sur votre forum qui est un peu le plus lu des forums fr, ça pose problème par contre? En plus il y a un armag dedans... Je demanderai à leboss et link quand même mais je ne comprends pas ta remarque. Je croyais qu'armag news, c'était l'espace public du forum, placé sous le signe de la liberté d'expression(dans la mesure du respect des règles). | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Dim 28 Sep - 12:29 | |
| On se calme svp , en tant que gerant de armag news , on en parlera ce soir ou demain merci. ( je ne peux pas maintenant) En attendant bonne chance a tous les participants.
| |
|
| |
x_jiraya Privée
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Mer 1 Oct - 0:18 | |
| lol tu te fais eprendre a l'ordre parce que tu poste 1 post sur 1 forum qui est mort ...
meme si il en posais a toutes les phases du tçuornoi sa serrait pas genant vu l'activité quil y a sur le forum ( et tout ceux de aoe ) ..
vous voulez 1 communauté active ou pas les gars , faut savoir ... | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! Mer 1 Oct - 6:46 | |
| Après réflexion on s'est dit que si n'importe qui pouvait poster n'importe quoi (je ne parle pa de vous la), ça pourrait être embêtant. Il n'y a pas de problèmes avec le tournoi. On postera des news par rapport à celui ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour les 8èmes ! | |
| |
|
| |
| En route pour les 8èmes ! | |
|