Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity... Ven 17 Oct - 23:03
Assassin's Creed Unity : 13 novembre (seulement sur ps4, xbox one et pc) Far Cry 4 : 18 novembre (ps3, ps4, xbox360, xbox one, pc) PES 2015 : 13 novembre (ps3, ps4, xbox360, xbox one, pc) Call of Duty Advanced Warfare : 5 novembre (ps3, ps4, xbox360, xbox one, pc) Dragon Age Inquisition : 20 novembre (ps3, ps4, xbox360, xbox one, pc)
Beaucoup de gros jeux qui sorte peu de jours. Mais bon, pour moi ça sera sans hésitation Far Cry 4
LINK_001 Leader du clan Armag
Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity... Ven 17 Oct - 23:50
Cool
Leroismalefique Major
Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity... Sam 18 Oct - 9:39
Far cry4 Ubisoft aussi qui a l'air très prometteur. J'attends un sujet pour sa sortie
Pour assasin's creed unity, bien au-delà du jeu ce qui m'intéresse vraiment est la modélisation de Paris et de beaucoup de ses monuments en 89, et surtout l'aspect historique avec la reconstitution impressionnante des grands évènements
Voilà quelques vidéos extra :
Le magnifique trailer :
L'histoire d’Arno époustouflante :
LINK_001 Leader du clan Armag
Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity... Sam 18 Oct - 10:26
Graphiquement j'en attends pas mal aussi d'AC Unity. D'après ce qu'il nous vende, c'est censé être le plus beau jeu de cette fin d'année 2014. Des fuites laissent sous entendre que c'est un jeu utilisant un nombre de ressources jamais atteint jusqu'aujourd'hui. Ce qui veut dire déjà une sacrée optimisation de nos consoles next-gen encore toute jeune; puis pour ceux qui ont les moyens d'avoir un gros PC gamer, 4 à 6 Go de Vram pour vos cartes graphiques est peut être à prévoir pour pouvoir privilégier des "Ultra settings".
Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity... Jeu 30 Oct - 20:04
Comprend pas tout la ^^'
Leroismalefique Major
Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity... Jeu 30 Oct - 20:49
Je cite gamesblog :
Citation :
Après une erreur fatale dans la simulation de la Révolution française, une faille temporelle est détectée, propulsant Arno dans une version de Paris plus moderne avec ballons dirigeables, trains et la fameuse Tour Eiffel. Mention spéciale à notre héros tirant à la mitrailleuse... pas banal dans un Assassin's Creed.
Autre détail, le drapeau présent sur le célèbre monument parisien arbore un drapeau rouge avec un aigle présent dessus, il est possible de déduire que cela pourrait probablement se passer sous l'occupation Allemande, lors de la seconde guerre mondiale.
Leroismalefique Major
Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity... Mar 11 Nov - 16:56
Ce matin , je n'étais qu'une larme , une simple larme qui s'est change en torrent . Ce torrent a fait naitre l'espoir , un espoir capable de tout submerger , et si quelqu'un s'oppose à cette vague , ce soir ça sera notre révolution.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans l'attente d'Assassin's Creed Unity...