| Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Mer 10 Sep - 17:28 | |
| Selon nos confreres de l alliance francophone, eso pourrait tres prochainement fermer ses portes definitivement. armag n a pas encore reagit a ce sujet. eso n a pas non plus donner de communiquer officiel . mais voici certaines notes de journaux americains: Citation: [UPDATE] Shortly after this article was posted, Microsoft confirmed that Ensemble Studios will be shut down upon the completion of Halo Wars early next year. The publisher noted that the current Ensemble leadership team will form a new studio, and will continue to support Halo Wars post-launch as well as "as well as work on other projects with Microsoft Game Studios Citation: Commenting on the reason for the closure, Microsoft said, "This was a fiscally rooted decision that keeps MGS on its growth path. While the decision to dissolve Ensemble was not an easy one, Microsoft is working to place as many Ensemble employees who do not move to the newly formed studio into open positions within Microsoft as possible." cette fois ci voici un article paru dans clubic: http://www.clubic.com/actualite-161408-ensemble-studios-fermera-prochainement-portes.html |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Mer 10 Sep - 17:34 | |
| J y croyais pas trop au début mais en voyant l'article sur clubic, j y crois maintenant Je vois beaucoup de commentaires du genre "Pourquoi ESO fermerai ses portes alors que la série AOE c'est vendu a plus de 20 millions de jeu" Faut pas qu'ils oublient qu'il y a de moins en moins de monde sur ESO, quand je vois que la moyenne est de 2000 a 3000 personnes en ligne, si ESO fermerai, sa m'étonnerait pas...
PS: je sais pas qui est l'enculé de modo qui edit mes messages Sa fais trop pitié bande de gamins | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Mer 10 Sep - 17:39 | |
| Citation: [UPDATE] Shortly after this article was posted, Microsoft confirmed that Ensemble Studios will be shut down upon the completion of Halo Wars early next year. The publisher noted that the current Ensemble leadership team will form a new studio, and will continue to support Halo Wars post-launch as well as "as well as work on other projects with Microsoft Game Studios
Citation: Commenting on the reason for the closure, Microsoft said, "This was a fiscally rooted decision that keeps MGS on its growth path. While the decision to dissolve Ensemble was not an easy one, Microsoft is working to place as many Ensemble employees who do not move to the newly formed studio into open positions within Microsoft as possible."
J'suis nul en anglais , mais pour vous resumer : Peu après un article posté , Microsoft a confirmer comme quoi ES aller fermé ("jusqu'à ?) Halo wars , qui paraitra courant année prochaine.Le "porte-parole" (celui qui annonça cette info) nota qu'un nouveau studios allait être formé , et qu'il continueras a porter Halo Wars après lancement ce qu'un nouveau projet de la part de MGS ...
Pour le premier ,mais le 2eme j'ai plus de mal , si un anglophone pourrait passé par là ... :p | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Mer 10 Sep - 19:58 | |
| @ Killa: ES ne s'est jamais fié au online pour gagner des sous. Il peut n'y avoir plus aucun joueur sur eso ca serait pareil pour ES, tant qu'ils vendent des jeux. | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Ven 12 Sep - 13:20 | |
| Oui mais ils vendent des jeux grace au online, je l'ai fait acheter à 5 de mes potes et on joue ensemble, si il n'y avait pas eso... Paf, -5 ventes ^^ Ma situation n'est pas isolée | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Ven 12 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Ven 12 Sep - 13:26 | |
| -.-' NoN c'était juste pour te contredire | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Ven 12 Sep - 16:54 | |
| Ca me contredit en rien ce que tu as dit.
99% des joueurs achètent AOE par réputation, non parce qu'un gland leur a dit qu'il était cool ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Ven 12 Sep - 16:55 | |
| - KyOraKu a écrit:
- Tu veux une médaille? ^^
meuh nan c'était juste pour te dire que grâce au mode online qu'il a apprécié NiCo l'a recommandé à des potes à lui m'enfin t'avais du le comprendre je pense. | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? Ven 12 Sep - 18:29 | |
| Merci byshef ^^ Mais bon, kyo n'aime pas avoir tort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? | |
| |
|
| |
| Flash: Panique dans la communautee , eso va t il fermer? | |
|