| Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone | |
|
+6Falco_66 arno_89 KyOraKu Killafornia Barstan __ByShøN__ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 1:28 | |
| On vient d apprendre apres la serie mysterieuses de banns de hier , que une nouvelle serie de banns a eu lieu il y a environ 2heures, banissant de nombreux menbres de la communautee , dont des Hard , des armag et d autres clans connus. motif des banns apperemment: utilisation de plusieurs comptes , bien que ses comptes auraient ete acheter legalement pour certains. un topic special est ouvert sur http://forum.agecommunity.com/forums/thread/799079.aspxsi vous avez ete bannis rendez vous immediatement sur ce forum et vous plaindre. J ai deja ecrit a aloysius en priver , et j attends sa reponse. On parlerait environ d au moins 100 banns dans la communautee voir bien plus etant donner que nous recevons des informations que de certaines personnes bannis ,dont bcp de joeurs celebres sur ce jeu. les noms des bannis ne seront pas transmis par armag news , par respect pour eux sauf dans le cas d autorisation prealable avant. demain soir armag news organisera une edition speciale a partir de 20h. en esperant que ces banns ne retarderont rien la nouvelle saison de la CDC qui debute lundi prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 7:04 | |
| c'est vraiment n'importe quoi de bann des gens car ils ont plusieurs comptes.
leboss, tu crois que l'on pourra les récupérer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 7:10 | |
| je me sais pas , j attends deja la reponse priver de aloysius pour savoir ce que c est que ce cirque , a cette vitesse dans deux jours il reste plus personne sur ce jeu. bon sur ceux je go a l univ. |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 10:13 | |
| ptin jvais vite vérifier ! EDIT : c'est bon =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 15:22 | |
| Vérifie c'est bon pour moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 16:56 | |
| Hum Moi jai été Ban aussi , mes 3 compte dailleurs héhé , cest censé etre permanents le ban ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 18:05 | |
| c est affollannt , bon il y a plusieurs armag banni aussi , leurs noms sont encore interdits de diffusion en attendant qu ils soient prevenus. @brice: j ai ecrit a aloysius j attends la reponse .... je vous tiens au courant. tu peux aller protester sur le topic que superoiseau a fait. sur francais en passant rapidement on me parlait aussi de nombreux banns d epartout. peut etre des centaines , des milliers? tout ceux qui ne sont pas inscrits au forum ou qui ont msn , ne peuvent nous prevenir.... |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 18:45 | |
| LOL des milliers !!!! Je dirais une toute petite centaine,n'abuse pas quand même,regarde le nombre de joueurs actif . | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 18:56 | |
| J'aime bien la surenchère sur ce forum. Tout de suite y a une vague de ban (ce qui n'arrive plus si souvent ces temps-ci) et c'est une lame de fond qui a fauché des miliers de joueurs innocents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 19:07 | |
| dsl barstan , mais c vrai que c une vague forte de bann pour des raisons peu claires , qui touchent bcp de joueurs honnettes et fair play. |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 19:34 | |
| Quelqu'un peut essayer mon compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 19:35 | |
| c'est sur mais bon faut pas mettre la même adresse email pour tous les comptes =D |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 19:41 | |
| Non ca rien avoir, ils voient plein de comptes différent qui se connecte sur la même clé cd, c'est çà la raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 19:46 | |
| Ils ont lock le sujet sur community il me semble.. Go e-mails jvais les soulais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 20:12 | |
| le pire c que tout le monde vient me voir , car ils ont des comptes bannis, je pense que pour une fois armag news ne fait pas de surenchere... meme pour la CDC ca va etre un dilheme , des capitaines de clans pourraient etre bannis... |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 20:20 | |
| - brice09 a écrit:
- Ils ont lock le sujet sur community il me semble.. Go e-mails jvais les soulais xD
A vrai dire, je pense pas que c'est une solution viable, si tu comptes récupérer tes comptes. | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 20:58 | |
| - KyOraKu a écrit:
- brice09 a écrit:
- Ils ont lock le sujet sur community il me semble.. Go e-mails jvais les soulais xD
A vrai dire, je pense pas que c'est une solution viable, si tu comptes récupérer tes comptes. Ça c'est fait. X'D | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 21:08 | |
| Mmmmm je pense que je suis banni si c pour ça, à vérifier de suite!! Et non finalement, toujours là pour faire chier, c'est ça la justice =) Sinon en clair c'est quoi cette histoire à dormir debout encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 21:34 | |
| go sur www.eso.com , tu verras le forum , ca commence.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mar 24 Mar - 21:45 | |
| Cette histoire est comeme bizare .. Mais bn on va pas en faire tout un fouin |
|
| |
hj0148 Sergent
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 8:43 | |
| leboss tu pourra aussi parler de hj0148 ?? j'ai un anglais vraiment pourri lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 13:37 | |
| tant que l'on ne se connecte pas sur un 2eme compte ça va =D |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 13:49 | |
| Ben moi je me connecte sur 3 comptes, un seul a été banni. =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 14:11 | |
| oO' lool alors la je comprends plus |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 16:36 | |
| Moi je me suis connecté sur environ 6-7 comptes, mais ça remonte à un an tout ça ^^, surement indétectable, du coup jsuis toujours là (Enfin j'ai testé que le compte principal, après Osef!) Ahahahhahahaha!
Arno il s'est fait bannir un compte ahahahahahaha =), t'es loin derrière moi quand même avec 3 déjà à mon actif!! =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone | |
| |
|
| |
| Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone | |
|