Auteur | Message |
---|
FaRiD__ Technicien Modérateur
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 12:55 | |
| Oui je t'aime aussi surtt que je me suis fais ban et ma clef CD secours marche plus alors la vraiment pas la forme :s mais bon FaRiD__ s'en sort tjrs et att on va bien m'entendre a ES .. | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 15:34 | |
| - FaRiD__ a écrit:
- Oui je t'aime aussi
Ais-je dit que je t'aimais ? | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 16:06 | |
| Oui.. Indirectement mais tkt j'le sens cherie O_o | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 18:44 | |
| Ta vie s'arrête parce que tu peux plus jouer ? rooooooo | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 18:45 | |
| Qui a parler de ma vie ? NoOb et qui a dit que je peux plus jouer ? BigNoOb | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 19:07 | |
| Tu es si complexé que tu utilise le mot noob tout le temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 19:11 | |
| non mais Quand j'ecris byshefal ca ecris NoOb je c pa pk o_o | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 20:35 | |
| Tu commences à me saouler sérieux farid arrête un peu Dé stress quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 22:04 | |
| brice, tu nous avais pas dit que t'étais premier en dm sur TAD LoL, avec hazzy... C'est peut être là l'embrouille non?? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 22:15 | |
| Bah quand jai commencer TAD , je faisai simplement quelque 1x1 tad dm et jsuis monter a 2k et ensuite le fau hazardroxs a joué vs moi en tad dm , dc sa ma fé monter.. Mais sur le papier je suis loin d'etre 1er xD et d'ailleur cest de l'histoire ancien car brice09 cest du passer |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 23:02 | |
| Quel dommage , t'a même plus d'autres comptes en réserve au cas ou t'ai reenvie de jouer?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 23:09 | |
| Si on ma filé un compte ^^ cest Yako0 voiloute |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 23:35 | |
| Voiloute ^^ Sinon tu te doutes que j'aurais trouvé un compte pour toi ^_^ | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 23:36 | |
| - FaRiD__ a écrit:
- non mais Quand j'ecris byshefal ca ecris NoOb je c pa pk o_o
Niahahaaaaa !!! Excellente - FaRiD__ a écrit:
- Oui..
Indirectement mais tkt j'le sens cherie O_o Par contre là, si ça te dérange pas trop, je te demanderais de calmer tes ardeurs, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Dim 29 Mar - 10:06 | |
| De rien .
euh..... Mais o_O
(♥ Vive l'amour jle sens !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone | |
| |
|
| |
| Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone | |
|