Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone

+6
Falco_66
arno_89
KyOraKu
Killafornia
Barstan
__ByShøN__
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 1:28

Rappel du premier message :

On vient d apprendre apres la serie mysterieuses de banns de hier , que une nouvelle serie de banns a eu lieu il y a environ 2heures, banissant de nombreux menbres de la communautee , dont des Hard , des armag et d autres clans connus.
motif des banns apperemment: utilisation de plusieurs comptes , bien que ses comptes auraient ete acheter legalement pour certains.
un topic special est ouvert sur http://forum.agecommunity.com/forums/thread/799079.aspx

si vous avez ete bannis rendez vous immediatement sur ce forum et vous plaindre. J ai deja ecrit a aloysius en priver , et j attends sa reponse.

On parlerait environ d au moins 100 banns dans la communautee voir bien plus etant donner que nous recevons des informations que de certaines personnes bannis ,dont bcp de joeurs celebres sur ce jeu.
les noms des bannis ne seront pas transmis par armag news , par respect pour eux sauf dans le cas d autorisation prealable avant.
demain soir armag news organisera une edition speciale a partir de 20h.
en esperant que ces banns ne retarderont rien la nouvelle saison de la CDC qui debute lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 12:55

Oui je t'aime aussi surtt que je me suis fais ban et ma clef CD secours marche plus alors la vraiment pas la forme :s mais bon
FaRiD__ s'en sort tjrs et att on va bien m'entendre a ES ..
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 15:34

FaRiD__ a écrit:
Oui je t'aime aussi

Ais-je dit que je t'aimais ?
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 16:06

Oui.. Smile
Indirectement mais tkt j'le sens cherie O_o
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 18:44

Ta vie s'arrête parce que tu peux plus jouer ? rooooooo
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 18:45

Qui a parler de ma vie ?
NoOb
et qui a dit que je peux plus jouer ? Razz
BigNoOb
Andrei
Maréchal
Maréchal

Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:07

Tu es si complexé que tu utilise le mot noob tout le temps ?
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:11

non mais Quand j'ecris byshefal ca ecris NoOb je c pa pk o_o
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:35

Tu commences à me saouler sérieux farid arrête un peu
Dé stress quoi
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:40

???????
-.- o_O"
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 22:04

brice, tu nous avais pas dit que t'étais premier en dm sur TAD LoL, avec hazzy... C'est peut être là l'embrouille non?? =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 22:15

Bah quand jai commencer TAD , je faisai simplement quelque 1x1 tad dm et jsuis monter a 2k et ensuite le fau hazardroxs a joué vs moi en tad dm , dc sa ma fé monter.. Mais sur le papier je suis loin d'etre 1er xD et d'ailleur cest de l'histoire ancien car brice09 cest du passer Sad
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 23:02

Quel dommage Sad, t'a même plus d'autres comptes en réserve au cas ou t'ai reenvie de jouer?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 23:09

Si on ma filé un compte ^^ cest Yako0 voiloute
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 23:35

Voiloute ^^
Sinon tu te doutes que j'aurais trouvé un compte pour toi ^_^
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptySam 28 Mar - 23:36

FaRiD__ a écrit:
non mais Quand j'ecris byshefal ca ecris NoOb je c pa pk o_o

Niahahaaaaa !!! Excellente Very Happy

FaRiD__ a écrit:
Oui.. Smile
Indirectement mais tkt j'le sens cherie O_o

Par contre là, si ça te dérange pas trop, je te demanderais de calmer tes ardeurs, merci.
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 10:06

De rien .

euh..... Mais o_O

(♥ Vive l'amour jle sens !! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 3 Empty

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3