Auteur | Message |
---|
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 16:36 | |
| Moi je me suis connecté sur environ 6-7 comptes, mais ça remonte à un an tout ça ^^, surement indétectable, du coup jsuis toujours là (Enfin j'ai testé que le compte principal, après Osef!) Ahahahhahahaha!
Arno il s'est fait bannir un compte ahahahahahaha =), t'es loin derrière moi quand même avec 3 déjà à mon actif!! =( | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 16:47 | |
| Arno c'est toi troufion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 21:04 | |
| Ouaii cest lui et gothexy aussi ^^ , jaimerais juste dire " Sacré arno ! " xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 21:41 | |
|
Dernière édition par leboss le Mer 25 Mar - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 21:42 | |
| Euh... Byshon ? Tu savais pas que j'étais troufion ? XPLDRRR
Tu rigoles là ?? C'est le deuxième compte que j'ai eu, six mois après m'être inscrit sur ESO, c'est a dire que je joue dessus depuis deux ans et que tout le monde me connait. x'D
Ralala, sacré Byshon. | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 23:18 | |
| J'avoue!! D'autant plus que un moment t'avais mis le rating de troufion en signature, c'est inexcusable de la part de Byshon | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Mer 25 Mar - 23:52 | |
| Ouais, je m'en souvenais même plus. =D C'était l'époque ou je suxais et j'étais encore un rank-addict. Bref ! Tout ça pour dire, qu'en parlant de troufion, un bon lame otto dans la gueule du 2k3 TAD GoodSpeed, et on n'en parle plus. (J'avoue que j'aurais pas cru ^^')(Comme quoi j'ai pas tant changé mentalement x'D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 1:31 | |
| Moi non plus jsavé po pr ton compte trou de fion.. Cest dommage que tu re pas sur arno_89 ! Vilain ! |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 11:11 | |
| LoL moi aussi jsuis un peu rank addict... Logiquement on l'est un peu tous ici, même si on dit le contraire =) | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 11:18 | |
| Oui, moi je suis addict a mon pr 25, dur de trouver une game sinon. | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 14:11 | |
| arno je peux avoir un autographe? 21 | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 14:32 | |
| Non, on va faire mieux. Je prend le train (Ou l'avion, ou mieux ! Mon vélo !), je débarque à Toulouse, et tu va voir c'que tu va prendre, sale con ! J'espère que tu roxxe mieux au lit que sur AoE parce que j'compte pas venir perdre mon temps avec une grosse épave toute molle ! | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 14:39 | |
| Mon Dieu. Rak habite à Toulouse? | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 16:22 | |
| Euh, oui, pourquoi ? Il mesure même dans les 1m90, donc si tu t'balades dans le centre-ville de To_loose et que tu aperçois au loin un grand benêt qu'a l'air pommé dans la vie, va le voir ! =D | |
|
| |
hj0148 Sergent
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 20:20 | |
| oarait que aloysius récolte 2 dollars par compte qu'il bannit... ça explique tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| |
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 22:30 | |
| Au contraire des idées reçues, beaucoup d'hétéros vont au shangai. | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 22:57 | |
| De toute façon, je te viole, t'as pas l'choix. Menottes, fouet, caméscope, et hop ! On est parti. | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Jeu 26 Mar - 23:01 | |
| Je sais Kyo, j'y ai été plusieurs fois... mais accompagné quand même :p | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Ven 27 Mar - 20:18 | |
| - arno_89 a écrit:
- Euh... Byshon ? Tu savais pas que j'étais troufion ? XPLDRRR
Tu rigoles là ?? C'est le deuxième compte que j'ai eu, six mois après m'être inscrit sur ESO, c'est a dire que je joue dessus depuis deux ans et que tout le monde me connait. x'D
Ralala, sacré Byshon. Je le sais bien mais pourquoi tu me rep pas alors délinquant va =D | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Ven 27 Mar - 20:39 | |
| J'sais pas. Faut dire qu'avec tes 150 000 smurfs, y'a d'quoi s'perdre ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Ven 27 Mar - 20:44 | |
| eso repond tjr le meme message comme kwa l'adresse e-mails été sur des compte voler.. Alors ils t'envoient balader xD. Ils nous le demandent pour trouver un vielle arguments en carton , bref eso is dead . Vive cest sale geek qui gere un jeu devenu pourav , comme dit cya cya eso |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 12:33 | |
| ralala ca me soule tous ces bans et en faite re tout le monde Faut dire que je vous ai manquer pendant mon absence dune semaine La preuve ca parle de moi partt o_O | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 12:51 | |
| Ah ouais ! Surtout que j'avais rien remarqué, mis à part le fait que... Si si, je l'avoue... Il y avait comme un mini-vide ces temps-ci. L'impression que moins de gens venaient poster, l'impression que moins de gens postaient des conneries... Comme quoi... Tu n'est pas transparent ^^' | |
|
| |
FaRiD__ Technicien Modérateur
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone Sam 28 Mar - 12:55 | |
| Oui je t'aime aussi surtt que je me suis fais ban et ma clef CD secours marche plus alors la vraiment pas la forme :s mais bon FaRiD__ s'en sort tjrs et att on va bien m'entendre a ES .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone | |
| |
|
| |
| Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone | |
|