Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone

+6
Falco_66
arno_89
KyOraKu
Killafornia
Barstan
__ByShøN__
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 1:28

Rappel du premier message :

On vient d apprendre apres la serie mysterieuses de banns de hier , que une nouvelle serie de banns a eu lieu il y a environ 2heures, banissant de nombreux menbres de la communautee , dont des Hard , des armag et d autres clans connus.
motif des banns apperemment: utilisation de plusieurs comptes , bien que ses comptes auraient ete acheter legalement pour certains.
un topic special est ouvert sur http://forum.agecommunity.com/forums/thread/799079.aspx

si vous avez ete bannis rendez vous immediatement sur ce forum et vous plaindre. J ai deja ecrit a aloysius en priver , et j attends sa reponse.

On parlerait environ d au moins 100 banns dans la communautee voir bien plus etant donner que nous recevons des informations que de certaines personnes bannis ,dont bcp de joeurs celebres sur ce jeu.
les noms des bannis ne seront pas transmis par armag news , par respect pour eux sauf dans le cas d autorisation prealable avant.
demain soir armag news organisera une edition speciale a partir de 20h.
en esperant que ces banns ne retarderont rien la nouvelle saison de la CDC qui debute lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Falco_66
Major Général
Major Général

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:36

Moi je me suis connecté sur environ 6-7 comptes, mais ça remonte à un an tout ça ^^, surement indétectable, du coup jsuis toujours là (Enfin j'ai testé que le compte principal, après Osef!)
Ahahahhahahaha!

Arno il s'est fait bannir un compte ahahahahahaha =), t'es loin derrière moi quand même avec 3 déjà à mon actif!! =(
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:47

Arno c'est toi troufion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:04

Ouaii cest lui et gothexy aussi ^^ , jaimerais juste dire " Sacré arno ! " xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:41

bon pour en revenir a d autres nouvelles de aloysius , il va intensifier les banns , des multicomptes.... beaucoup d innocents ont deja ete bannis... et c est pas pret de s arretter.
sans commentaire de ma part.

http://forum.agecommunity.com/forums/1/799174/ShowThread.aspx

Dernière édition par leboss le Mer 25 Mar - 21:47, édité 1 fois
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:42

Euh... Byshon ? Tu savais pas que j'étais troufion ? XPLDRRR

Tu rigoles là ?? C'est le deuxième compte que j'ai eu, six mois après m'être inscrit sur ESO, c'est a dire que je joue dessus depuis deux ans et que tout le monde me connait. x'D

Ralala, sacré Byshon.
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:18

J'avoue!! D'autant plus que un moment t'avais mis le rating de troufion en signature, c'est inexcusable de la part de Byshon Razz
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 23:52

Ouais, je m'en souvenais même plus. =D C'était l'époque ou je suxais et j'étais encore un rank-addict. Bref ! Tout ça pour dire, qu'en parlant de troufion, un bon lame otto dans la gueule du 2k3 TAD GoodSpeed, et on n'en parle plus. Smile (J'avoue que j'aurais pas cru ^^')(Comme quoi j'ai pas tant changé mentalement x'D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 1:31

Moi non plus jsavé po pr ton compte trou de fion.. Cest dommage que tu re pas sur arno_89 ! Vilain !
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:11

LoL moi aussi jsuis un peu rank addict... Logiquement on l'est un peu tous ici, même si on dit le contraire =)
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 11:18

Oui, moi je suis addict a mon pr 25, dur de trouver une game sinon.
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:11

arno je peux avoir un autographe? 21
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:32

Non, on va faire mieux. Je prend le train (Ou l'avion, ou mieux ! Mon vélo !), je débarque à Toulouse, et tu va voir c'que tu va prendre, sale con ! J'espère que tu roxxe mieux au lit que sur AoE parce que j'compte pas venir perdre mon temps avec une grosse épave toute molle !
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:39

Mon Dieu. Rak habite à Toulouse?
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:22

Euh, oui, pourquoi ? Il mesure même dans les 1m90, donc si tu t'balades dans le centre-ville de To_loose et que tu aperçois au loin un grand benêt qu'a l'air pommé dans la vie, va le voir ! =D
hj0148
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:20

oarait que aloysius récolte 2 dollars par compte qu'il bannit...
ça explique tout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 20:22

lol?
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 21:49

@KyOraku: et oui, j'habite Toulouse et Dieu en est témoin.

@arno_89: Ben je rox au lit et à AoE mais si tu viens a Tlse, je te passerais le tel de quelques copines qui aiment fréquenter des boites comme "le Shanghai", comme ça, tu pourras trouver UN partenaire ^-^

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 Mogwai_@5@125@1@aoe3@250,250,250@220,172,58

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 Cts_tiramisu_fr@5@26@1@aoe3@250,250,250@220,172,58

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 1212415287_592422396
KyOraKu
GodLike
GodLike

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:30

Au contraire des idées reçues, beaucoup d'hétéros vont au shangai.
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:57

De toute façon, je te viole, t'as pas l'choix. Menottes, fouet, caméscope, et hop ! On est parti.
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 23:01

Je sais Kyo, j'y ai été plusieurs fois... mais accompagné quand même :p
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:18

arno_89 a écrit:
Euh... Byshon ? Tu savais pas que j'étais troufion ? XPLDRRR

Tu rigoles là ?? C'est le deuxième compte que j'ai eu, six mois après m'être inscrit sur ESO, c'est a dire que je joue dessus depuis deux ans et que tout le monde me connait. x'D

Ralala, sacré Byshon.
Je le sais bien mais pourquoi tu me rep pas alors délinquant va =D
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:39

J'sais pas. Faut dire qu'avec tes 150 000 smurfs, y'a d'quoi s'perdre ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:44

eso repond tjr le meme message comme kwa l'adresse e-mails été sur des compte voler.. Alors ils t'envoient balader xD. Ils nous le demandent pour trouver un vielle arguments en carton , bref eso is dead . Vive cest sale geek qui gere un jeu devenu pourav , comme dit cya cya eso Razz
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:33

ralala ca me soule tous ces bans et en faite re tout le monde
Faut dire que je vous ai manquer pendant mon absence dune semaine
La preuve ca parle de moi partt o_O
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:51

Ah ouais ! Surtout que j'avais rien remarqué, mis à part le fait que... Si si, je l'avoue... Il y avait comme un mini-vide ces temps-ci. L'impression que moins de gens venaient poster, l'impression que moins de gens postaient des conneries... Comme quoi... Tu n'est pas transparent ^^'
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 EmptySam 28 Mar - 12:55

Oui je t'aime aussi surtt que je me suis fais ban et ma clef CD secours marche plus alors la vraiment pas la forme :s mais bon
FaRiD__ s'en sort tjrs et att on va bien m'entendre a ES ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone   Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone - Page 2 Empty

Flash speciale: des centaines de banns dans la communautee francophone
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant