Chers armag, chers lecteurs de armag news.
Je me permets de faire ce discours ce soir, qui va pour certains être sûrement un sentiment de déjà vu. Hackages massifs, destructions de clans, bann de personnes innocentes. L instabilité règne chez la communauté francophone, ces derniers jours.
Je vais rappeler que la meilleure réponse a cela, est l ignorance, donc continuer à jouer, à vous amuser, à fonctionner comme ci cette menace n existait pas.
Mais nous avons a faire a une nouvelle guerre, qui cette fois ne vise pas seulement armag, mais tout les derniers clans et bastions actif de la communauté francophone. Une guerre déclencher par des personnes qui se sentent intouchables derrière leurs écrans. Les prémices ont été le hachage de brice09, la destruction de AFO, puis la destruction de Guil. Ces 3 actes étant a mes yeux totalement inacceptables.
La situation bien sur ne se calme pas, car tout le monde s accuse a tort, sans laisser le temps aux enquêtes.
Armag et le reste de la communauté étaient encore épargnés par ces événements, mais la donne a changé. Depuis 1 semaine je reçois des menaces de mort, des insultes a caractères neos nazis qui me viennent par des comptes hackers. Des menaces de destruction d armag, et contre les clans importants.
Que ce soit clair, armag ni la communauté francophone dans son ensemble ne va céder au moindre chantage, quitte à en payer les conséquences. Ces soit disant hackers qui n en sont pas pour moi, ont un coup d avance, ce sont des anciens membres de notre communauté que qui nous connaissent bien. Ils peuvent donc faire croire a des Hackages de certains, mais il n y a aucun hack par le saint esprit, juste par intelligence.
Je demande donc de quoi qui se passe, de n accuser personne a tort, et d être extremment vigilant.
C est a dire mettez des mots de passes compliquer, et ne partager en aucun cas vos comptes, même avec des gens avec qui vous auriez confiance. Vérifier si vos interlocuteurs sont les bons, et screener toute menace, et envoyer les au site.
Les insultes a caractères neos nazis, et racistes, envers réunion, et moi même, si elles se reproduisent feront la peine de poursuites, suivie d une plainte a eso. Nous n allons pas laisser des soit disant hackers, venir mettre la terreur et nous insulter partout.
Ce coup était peut être prévu de longue date, et nous a surpris a tous.
Mais ce sont des faibles, des lâches, des parias qui n ont rien d autre a faire de leur vie que de détruire ce qui est construit, en se faisant ami avec des gens juste pour les trahir après.
La communauté ne leur cédera rien, et n acceptera en aucun cas leurs revendications injustifiables, mais la communauté va s unir, et va les combattre. Cette petite mafia de Eso constituait a mon avis de maximum 5 personnes sera éliminer et le calme reviendra vite.
Jusqu a présent face aux gosse, nous avons prôner l ignorance, mais face aux maîtres chanteurs, hackers, et harceleurs. Nous allons prôner des attaques préventives. L enquête progresse à long feu, et nous saurons bientôt la veritee.
Même si il arrive quelque chose a armag, nous nous reconstruirons, et nous combattrons, pour la liberté et l indépendance des clans francophones. Et nous vaincrons dans les honneurs!
Pour ceux qui tentent de détruire notre communauté, que l expiation commence!
Vive armag, vive la communautee francophone souder! Et vive age of empires3!