Auteur | Message |
---|
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:18 | |
| J'ai pas comparé ta mère à Dieudonné omg, simple d'esprit que tu es. Ce sont des exemples pour te montrer que ce que tu as dis ça n'a pas de sens. Après faut pas se faire une idée, une pensée, sur un sujet en suivant des citations, ça n'a ni queue ni tête à part être en quelque sorte un mouton en la ressortant sans même comprendre son sens. Encore une fois parle pas de armag, généralise pas, tu parles de ton opinion, pas de celle d'un groupe, parce que tout le monde pense pas forcement comme toi.
Quand je parle des attentats, c'est pour dire que depuis qu'ils sont survenus, tout le monde utilise dans tout les sens les mots : " antisémite " " apologie contre truc " " apologie contre machin ", pour n'importe quoi, y'a un moment ça va, quand on utilise des mots faut les comprendre. | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:19 | |
| On ne dit pas forcement que Riki est responsable de ce que disent les autres. Mais que ces propos font croire et font dire que armag, par contre, est responsable et couvre les propos qui sont tenus par autrui. On est pour la liberté d'expression, on accepte les critiques (sinon il y aurait bien plus de bann sur le forum hein ) mais on ne tolère pas les propos homophobes, racistes et antisémites. La liberté d'expression a des limites, ne l'oublions pas. Dieudonné l'a franchit. Les homophobes, racites ou antisémites la franchissent ! | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:24 | |
| dragotar, ne fais pas l'innocent stp. Tu ne t'es pas contenté de dénoncer l'antisémitisme, tu as utilisé un terme bien plus fort tu te rappelles? Mais pour moi tu n'avais en effet pas conscience de ce qu tu disais (j'espère).
| |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:25 | |
| Mais où, je veux bien voir où, riki parle avec des propos homophobes, racistes, ou antisémites OU ? | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:27 | |
| Tu cautionne ce qu'il a fait ? | |
|
| |
dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:27 | |
| Mais rien qu'en créan son clan, en copinant avec apocalypse ... | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:33 | |
| Arrête de m'inclure dans ce problème sachant que j'étais pas là ce week end, je veux juste m'informer étant donné que les topics de riki ont été supprimés. Ces clans ont été créés sous la déconne, puis supprimer après, qu'est ce que tu veux de plus ? Et pourtant Riki est loin d'être tout ce que tu dis. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:39 | |
| - Rikikipu a écrit:
- Link a écrit:Et comme nous n’avons pas l’intention de perdre notre liberté
La liberté de quoi ? D'insulter les gens ? D'avoir des propos homophobes sur le canal fr ? De s'exciter quand on touche aux juifs et pas aux arabes. C'est à vomir sérieux....... C'est explicite non ?
Dernière édition par Dr House le Lun 19 Jan - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 19:39 | |
| POurquoi reprendre encore le conflit , n'avez vous pas entendu le message de link ?
Maintenant on stoppe de s'en prendre aux menbres armag sur leur propre forum , et seixx on en a parle en pv , il serait bien de stopper sur ce sujet , si tu veux pas etre meler a cette histoire dont tu ne fais pas parti. | |
|
| |
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 20:03 | |
| D'accord House mais y'a des preuves sur ça ? Des screens ? C'est bien beau de dire des choses mais faut les prouver, comme on me la demander à moi y'a quelques mois. Si y'a des screens je veux bien les voir. On reprend pas le conflit, moi je veux juste m'informer de ce qui s'est passé et pour l'instant je répond qu'aux petites choses qui sont mal interpréter, je ne parle pas en connaissances de cause. Après si je suis inclus dans l'histoire, a quoi ça sert de venir parler si on peut même pas mettre en avant son point de vue ? A chaque fois que quelqu'un prend partis faut le considérer comme complice, c'est quand même hallucinant. Moi je viens juste m'informer encore une fois, je prends aucuns partis dans l'instant. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 20:53 | |
| La preuve est page 2 ! C'est pas plus compliqué que ça Si tu veux t'informer, lit les 4 pages ! | |
|
| |
azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:11 | |
| Riki à créé un clan dont le nom évoquait l antisémitisme de dieudo, riki a même posté qu il respectait Dieudonné ou je sais pas quoi.
Comme le dit un grand philosophe masqué: «Qui que l on soit au fond de soi, on est jugé que par nos actes.» Deconne ou pas, il a mal agit! | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:19 | |
| Le post de link est très honorable, mais pour que les tensions s'apaisent il pourrait être judicieux que aur arrête ses insultes à stln, sur le canal fr notamment. ça permettra de stopper au moins une partie des conflits inutiles et d'avoir à s'en prendre à ce membre d'armag, puisque c'est le souhait de la plupart d'entre nous.
| |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:24 | |
| On est d'accord ! Mais ça, c'est du ressort de Link et Leboss, pas du mien ! Je gère le forum, et j'ai déjà fait mon taff ! | |
|
| |
aur Caporal
Localisation : Aquitaine Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:26 | |
| Sauf que quand je vous insulte, je suis pas Armag, mais _Soft, donc je vois en quoi Link ou Leboss devrait intervenir. | |
|
| |
Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:29 | |
| Mauvaise langue :p Tu as plusieurs comptes, dont un à armag. Je ne permettrais pas qu'un membre de stln ayant un compte à armag insulte avec son étendart armag bien affiché un autre clan, ce serait d'une mauvaise foi !
| |
|
| |
aur Caporal
Localisation : Aquitaine Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:33 | |
| Ba si je suis _Soft, j'ai pas d'ordre à recevoir d'un armag. On est pas dictaturophile. | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:34 | |
| C'est débile de se cacher dérrière un double clan pour insulter. Quand tu insultes, tu es soft et armag ! Tu représentes les deux clans ! (Faudrait que certains en prennent conscience d'ailleurs) | |
|
| |
aur Caporal
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:40 | |
| Ba non, dans se cas la, à quoi sert un multi-compte... ps: avoue que je t'ai bluffé avec mon dictaturophile, tu t'attendait pas à ce que je sorte un mot aussi compliqué pour un con comme moi | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:41 | |
| Quand tu viens ici insulter tu n'a qu'un compte ! Donc choisis ! Tu es Armag ou tu es Soft sur le forum ? Parce que tu insultes aussi ? Même si tu es sur d'autre comptes, tu restes le aur de armag et le aur de soft ! Tu es étiquette sur les deux clans ! | |
|
| |
aur Caporal
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:46 | |
| Ba déja, sur le fofo, je suis aur, donc je suis TDA. Ensuite, non, pour moi, si j'ai pris plusieurs compte, c'est pour pouvoir être dans plusieurs clans différents et indépendants les uns des autres, par pour que je reste armag tout le temps. ps 2 : non mais sérieux, avoue que t'a kiffé dictaturophile | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:52 | |
| C'est dans le dictionnaire ce mot ?
C'est une excuse trop facile ! Tu représentes tous les clans sur lesquels on sait que tu es ! Mais bon, vu que personne te dit rien, profites en ! Que veux tu que je te dises ! | |
|
| |
aur Caporal
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 21:58 | |
| Non c'est pas dans le dico, et alors? je suis fière de se mot, je vais le ressortir tout le temps maintenant Et non, quand je me co sur un compte (sur aur par exemple), pour moi je représente que TDA, pas armag ou _Soft... | |
|
| |
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 22:03 | |
| Donc tu ne verras aucun inconvénient à ce que je te retires les droits de "membre armag" et que je te passes en "representants des autres clans" ? | |
|
| |
aur Caporal
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 22:16 | |
| Ba si tu veut XD Ça changera pas ma vie tu sait. | |
|
| |
Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone Lun 19 Jan - 22:55 | |
| Au moins aur a le merite d'etre franc , pas comme ce kaiserklein qui vient foutre la merde sur bluemanpatty , et qui refile le compte a rikikipu pour faire croire que c'est pas luii en utilisant apres un deuxieme ordi.
Belle mentalitee les stln, vous avez plus aucune lecon de morale a nous donner dorenavant.
Skiwiwi dommage que tu puisses cautionner de telles personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour la communauté francophone | |
| |
|
| |
| Site pour la communauté francophone | |
|