| 28/01/news sondage et opinions | |
|
+4Commissaire Dridri |FADF| Ninja-Edouard |FADF|Ed0uard Choï Bedal [Patriot] 8 participants |
metropole armag pour les menbres armag obligatoire | pour | | 41% | [ 9 ] | contre | | 36% | [ 8 ] | abstention | | 23% | [ 5 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 10:02 | |
| La direction d armag penche pour une nouvelle loi, que tout menbre armag est une metropole armag, ou citant armag en bien , afin de prouver son attachement au clan , afin d eviter ceux qui sont la juste pour voir ou qui n ont rien a faire du clan . le debat est ouvert. Le vote des responsables aura lieu dans une semaine pour cette loi, le vote aura lieu apres consultation des resultats, et des divers opinions.
ps: il ss agit juste d editer une metropole en faveur d armag. |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 12:30 | |
| Si tu penses que cela peux "poruver l'attachement" ... Je peux tres bien nommé une metropole Vive KI$$ ou Chaos a mort sans vouloir detruire le clan ou etrechez les KI$$ ... M'enfin,apres,c'est votre choix...Surtout que bcp de gens la créeront,oui,mais combien l'utiliseront ??? | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 13:34 | |
| contre , cela change rien du tout a la position du joueur vers armag | |
|
| |
|FADF| Ninja-Edouard Floodeur
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 16:20 | |
| pareil et je suis le joueurs qui a les métropoles les mieux rangés de eso mettre une métropole armag en plein millieu nuirait a ma réputation^^ | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 17:27 | |
| dridri des messages de 3 caractère ça vaut pas la peine de les écrire si j' étais modérateur tu n' aurais pas encore attein le seuil de 10 messages... | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 18:12 | |
| j'avou doomage que tu ne le soit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 18:13 | |
| Ben leboss doit en parler avec zlemoi difficile vu que zlemoi est pas tres actif et qu' il est québecois et qu' il m' aime pas beaucoup :p | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 18:14 | |
| oui ce serai pour le bein de la comunoté armaguédoniene de te nommer moderateur | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Lun 28 Jan - 18:58 | |
| si cette loi est mise en application je ne le ferrais pas =) je préfère quitter le clan que davoir une métro " vive armag " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mar 29 Jan - 13:52 | |
| pour le moment la loi n a pas ete decider il s agit juste d un sondage dopinion, je trouve les reflexions stupides sur un depart d armag si la loi etait promulguer , en quoi c derangeant d avoir une metropole armag ou pro armag? .Enfin je laisse le debat ouvert. Je pense que il y aura des votes et des sondages reguliers a partir de maintenant , cela evitera de ma part de prendre des decisions unilaterales avec d autres responsables sans avoir sonder les armag avant. |
|
| |
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mar 29 Jan - 18:11 | |
| 8/18 on est loin des 70% que tu exigais pour la lois pour l' instant . | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mar 29 Jan - 20:35 | |
| Edit : Edouard , j aimerai aussi etre moderateur car je le merite. | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mar 29 Jan - 20:44 | |
| Dridri je t' ******* aussi et dommage mais leboss a pensé que le modérateur devait etre moi. Vu ton manque de respect envers les modérateurs je vais etres obligé de... | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mar 29 Jan - 21:58 | |
| lol. Edouard , meme si tu m'aime pas trop, je te serrais reconnaissant de kick dridri du forum. Car il est inutile | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mar 29 Jan - 22:09 | |
| je suis pour et contre pour:car sa pe renforcer le groupe du clan et montré ke lon est unis
contre:car comme la dit chotec sa fait un peu jacky davoir I_LovE_ArMaG comme nom de métro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 0:10 | |
| ce n est pas un i love armag , mais une metropole armag par exemple armagchote armagrusse armagdynastie armag armag forever ... enfin ce que vous voulez |
|
| |
POUPINOUX Colonel
Localisation : Bordeaux, Blois Loisirs : Hack de TS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 9:28 | |
| c'est nul on peux mettre par exemple j'aime pas armag? | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 12:39 | |
| - Chotec a écrit:
- lol. Edouard , meme si tu m'aime pas trop, je te serrais reconnaissant de kick dridri du forum. Car il est inutile
Tout a fait d' accord ! Mais pour l' instant je vais me contenter d' éditer tous ses messages déplaisants. | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 14:00 | |
| - [armag] Edouard a écrit:
- 8/18 on est loin des 70% que tu exigais pour la lois pour l' instant .
Faut pas etre pessimiste,on est a 42% | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 16:49 | |
| bon ca suffit maintenant , ce dridri n est plus l ancien dridri , alors j appelle au respect , svp. merci |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions Mer 30 Jan - 17:17 | |
| d'accord. pour reprendre sur ce que disai poupi, on pourrai mettre "armag anti-chambre des apprenti amateurs?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28/01/news sondage et opinions | |
| |
|
| |
| 28/01/news sondage et opinions | |
|