| hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage | |
|
+6L'Inconnu arno_89 the king mario métrOPil __ByShøN__ zlemoi 10 participants |
|
alex_lg hacker par blacko | Bien fait pour sa guele , il avait qu a nous ecouter | | 29% | [ 5 ] | armag doit tout faire pour retrouver son compte | | 6% | [ 1 ] | sans opinion | | 12% | [ 2 ] | malin malin le blacko | | 18% | [ 3 ] | c ki blacko ? c ki alex? | | 35% | [ 6 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 16 Mai - 3:02 | |
| Bon voila comme vous le savez , alex lg ,ancien meilleur ami de blackowarrio ,malgre les avertissements de armag et de ses alliers , s est fait hacker son compte par abus de confiance. que penser? d un cote alex lg soutenait a fond blacko dans toutes ses attaques d un autre cote alex reste un ami a armag . qu en pensez vous? |
|
| |
zlemoi Administrateur
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 16 Mai - 4:17 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 16 Mai - 7:51 | |
| alex_lg c'est pas le FRAIRE de blacko ? =) | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 16 Mai - 8:07 | |
| mais non c'est le frère de the_first_empire | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 16 Mai - 12:55 | |
| ba il se démerde mdr il ont k pa se faire niker c tout fo pa ètre con aussi moi ej dit bravo blacko pour avoir carotte 800€ a des bouffon ki croit a tout je lui tire mon chapo vive lescrot blacko lol | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 16 Mai - 17:37 | |
| non le frere a the first empir ecest niroshaanth^^ et c absolumen certain ke blacko et alex se son pa embrouillé il se connaiss irl ces encor une rumeur a la con lancée par leboss et sa bande | |
|
| |
L'Inconnu Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Sam 31 Mai - 12:20 | |
| blacko est allé trop loin | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 0:19 | |
| non il a raison si des con sont la pour kil fasse du biff sur leur dos lol | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 7:47 | |
| | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 12:53 | |
| de koi tu me parle va te cacher je tè dit parle moi pas tu comprend pas le français | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 13:06 | |
| va lire le reglement tu va apprendre bcp de chose sur se qui pourrait t'arrivé si tu continue | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 13:12 | |
| j'ai pas ke sa a foutere de lire tè règle ke ta écrite et arrète d eme menacer j'ai peur boulai tu c koi tu me gave dans tout le spost a vouloir me taper lembrouile ba tine mange sa elm jencule ta darone sale fils de chien comme sa tè content tu va pour voir pignier pour kon me ban pour avoiur insulter ta mère la pute et ton daron le bof ki pépom el chien fdp | |
|
| |
Capt_N_Crunch Conscrit -Je suis nouveau-
Loisirs : Football américain, Ordinateur Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 13:36 | |
| Woaw O___O. On voit qu'il a un climat d'amitié insassiable entre vous deux, n'est-ce pas? | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 16:42 | |
| tkt Capt il s'aime a leur manière ^^ | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 19:44 | |
| toute façon les hackers on sait pas pk ils hackent | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 19:46 | |
| Pour le plaisir | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Ven 13 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Sam 14 Juin - 9:39 | |
| javais un clan qui marchait bien en 2 jours on etait 25 1er lieutenants et un capitaine et le clan s'est fait hacker c'est chiant javais la rage | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Sam 14 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
alexandredu05 Major
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Sam 14 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Sam 14 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Sam 14 Juin - 20:14 | |
| Blackowarrio a rendu le compte a alex lg, ce sujet n a plus lieu d etre. |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Sam 14 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage Dim 15 Juin - 19:00 | |
| mdr loi46 yavai ke du ptit level yavai pas du gros si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage | |
| |
|
| |
| hackage de alex_lg par blackowarrio : sondage | |
|