| sondage | |
|
+3|FADF|Ed0uard arno_89 Commissaire Dridri 7 participants |
Que pensez vous de dridri2000?? | Je l'aime beaucoup | | 33% | [ 4 ] | Mouais | | 0% | [ 0 ] | Je ne le connais pas tros | | 17% | [ 2 ] | Je ne l'aime pas | | 0% | [ 0 ] | je le hais ( pour chotec) | | 33% | [ 4 ] | Je ne me prononce pas | | 8% | [ 1 ] | Mais qui est t'il? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: sondage Jeu 7 Fév - 18:00 | |
| Sauf pour Chotec dont la voix ne conteras pas votez sur moi svp le nouveau leader de GAMRA | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 18:16 | |
| hm ta lair motivé mai faire un sondage sur "éske vou mémé bien lé gennn????" ca le fai moyen -.- loL | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 18:35 | |
| Apparament leboss manque de personnel ^^ Car pour quelqu'un qui avait insulté armag et traiter leboss par...un paquet de...vilains mots...Je toruve ça oser de ne pas te cacher dans un terrier que tu appelle "maison" ... | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 18:39 | |
| pff thepapeisdead... tes commentaire sont vraiment lassant ... deja de mentir sur ton age c'est assé bête mais beaucoup dridri est simpa mais toi t'es qu'un gamin. Avec des leçons de morales a deux balles , tu te crois au dessus de tout mais la réalité finira par te ratraper et la tu comprendras. | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 19:41 | |
| tu crois que t'es pas un gros gamin rusol ? ta 12 ans tu pique les pseudo des gens... etc et tu te crois plus mur que thepape ? | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 19:49 | |
| jamais dit ça. Mais tu m'a appri a aimé ce pseudo chotec c'est tout. Rien a rajouté sur ce que j'ai dit. | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 19:57 | |
| oé ok taime comodor mais en meme tps c'est toute une histoire... tu peux pas voler comme sa kelke chose ki tappartiens pas | |
|
| |
Choï Bedal [Patriot] Maréchal
Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^ Loisirs : Emmerder le monde Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 20:47 | |
| Lol en parlant de mureté...Tu es mal placé,car bandé pour une avatar comme le tien ou pour une signature (qui d'ailleur,je vois pas ou tu vois une belle femme)...C'est vraiment désolant...Et puis,tu insiste,alors je vais mettre mn age...M'enfin,ca n'a embeter personne jusqu'a present,et si tu etudais un peu la DDHC , tu verrais que tous le monde a droit a la liberté de presse et d'expression...Je ne t'ai jamais demandé d'approuver ce que je dis,mais a ce que je vois,c'est un sondage...C'est fait pour donner son avis.Apres si tu veux je dis pour,j'ai plus aucun pouvoir chez gamra,moi je m'en fous,mais c'est un clan qui me tiens a coeur,et le voir dirigé par un membre qui a insulter le clan et leboss,allant chez exog (certes quelque heures,m'enfin...)et ayant plein pouvoir comme ca,c'est vraiment triste pour leboss...Apres,faut le comprendre,c'est un bon leader,mais qui manque de bon personnel... | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| Bon deja leboss a dit que dridri a changé bander pour un avatar?ou un signature? je preferre deja etre avec ma copine et faire des choses bien plus interessantes Tout le monde a droit a la libertté d'expression mais tout le monde ne l'a pas c'est ça qu'il faut que tu comprenne, il y a une difference entre dire et agir. Je ne pense pas que dire que leboss manque de personnel est donné un simple avis mais plutot de la provocation. Je vois les choses de ce point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 22:41 | |
| reponse a CHoi Bedal , deja il s agit pas du meme dridri qui nous avait insulter , car le compte avait ete recuperer , dridri2000 est tres sympatique on communique tout les jours par le skype, il a reussi a reactiver le clan gamra , je comprends ta nostalgie en tant qu ancien leader de ce clan , sache que tu y seras toujours le bienvenu et quej espere que tu verras que le bon choix a ete fait je continuerai a laisser ma chance a tous , et je trouve que dridri merite bien ce poste vu sa motivation:) |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: sondage Jeu 7 Fév - 23:38 | |
| calmez vous les coco chacun aura sa sucette | |
|
| |
|FADF| Ninja-Edouard Floodeur
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: sondage Ven 8 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: sondage Ven 8 Fév - 16:58 | |
| oué, ta fai comme moi, mais en moin bien et avec un metro de retard bref passons | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Ven 8 Fév - 20:05 | |
| Chotec encore une insulte et je t'offre un cadeau [/img] | |
|
| |
Chotec le comodor
| Sujet: Re: sondage Ven 8 Fév - 21:46 | |
| lol ! veillez m'exuser leader de gamra xD. noob !( c'est une insulte?) | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage Sam 9 Fév - 11:11 | |
| noob je le considère comme une insulte mais bon | |
|
| |
comba2006 Caporal
Localisation : france , troyes Loisirs : age , foot , .... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: sondage Sam 9 Fév - 11:15 | |
| faite lamoure pas la guerre ^^ sérieusement tous sa pour un jeux vaut mieux pas | |
|
| |
|FADF| Ninja-Edouard Floodeur
Localisation : Se rapproche de chez vous ! Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa . Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: sondage Sam 9 Fév - 12:19 | |
| - comba2006 a écrit:
- faite lamoure pas la guerre ^^
sérieusement tous sa pour un jeux vaut mieux pas ou les 2^^ | |
|
| |
|FADF|Ed0uard Colonel
| Sujet: Re: sondage Sam 9 Fév - 16:06 | |
| dridri est agressé par chotec ! vous devirez punir chotec! | |
|
| |