| dridri2000 : liri sera responsable a gamra | |
|
+4the king mario @ NiCo_ AnthoniO_El Maestro Liri 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Dim 6 Avr - 20:30 | |
| coup de theatre: apres les recentes emeutes anti dridri , dridri a retorquer a ceux qui demandent du changement : " je vous ai compris" , il demande la paix a liri et serait pret a le mettre responsable a gamra afin que liri l aide a gerer le clan, liri qui parle de faire des reformes totales. en echange liri devra faire stopper les emeutes et garantir une collaboration totale en matiere de securite avec dridri. |
|
| |
Liri Sergent
Localisation : en suisse Loisirs : kikboxing et foot ^^ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Dim 6 Avr - 22:30 | |
| hum... si je vien a gamra sa sera pour 1 semaine ou 2 je vien juste pour remettre l ordre et pui je veux que dridri aye s excusé enver aupa pui la sa sera la pai total | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Dim 6 Avr - 22:32 | |
| ah enfin cette affaire sera regler ^^ c est cool sa et bienvenue liri ! | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Lun 7 Avr - 17:32 | |
| Mouais....Moi je suis pour liri mais, il va faire quoi ??? On veut des garanties ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Lun 7 Avr - 17:34 | |
| il veut revenir remmettre de l ordre a gamra mais bon c pour 1/2 semaines apres je sais pas se qui va faire, on verra bien ^^ | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Lun 7 Avr - 17:36 | |
| Merci liri, on compte sur toi !!! | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Lun 7 Avr - 20:25 | |
| moi je bien metre de lordre aussi on me dit keskil fo changer et op je le ferai^^ | |
|
| |
Liri Sergent
Localisation : en suisse Loisirs : kikboxing et foot ^^ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mar 8 Avr - 14:02 | |
| ne vous inquété pas j vai arangé ce bordel ^^ bon deja nico et anthony vous serez responsable a gamra !! ajouté moi sur aoe j'vai vous donné des conseiles et faire des parti avec vous pour bien vous aprendre a joué.. comme sa vous pouriez aidé les gens de votr clan en gro apres mes 1 semaine et demi que je reste.. la releve sera a vous ^^ dridri ne fout rien mais vous je vous aime bien donc vous seriez comme les leader de gamra san l etre pui bon chepa ske fou dridri je devai venir a gamra depui lontan mais j vai complétment changé le clan les responsable si ils ne se conecte pas au moin 3 foi par semain deviendron membre =) pui encor plien de nouvelle choses pour que le clan retrouve son respect psk la,..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mar 8 Avr - 15:50 | |
| lol , l elysee donne son desaccord pour nico responsable, vu sa tentative de coup d etat quand j etais leader de gamra. |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mar 8 Avr - 16:18 | |
| mdr nico est un bon ga c juste ke il a fait sa a cause de dridri sinon moi j'ai trou dedan je ve bien taider liri je vai mocuuper de nico tu tocupe de lautre ok;)
Dernière édition par the king mario le Mar 8 Avr - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mar 8 Avr - 19:25 | |
| ok merci mais liri demain aprem midi a partir de 14h00 t est la ?? pour me donner tes conseils et tout | |
|
| |
Liri Sergent
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mar 8 Avr - 22:44 | |
| ouai bon... dridri n'ai jamais la je laisse tombé son offre j vai pas attendre toute ma vie oci.... dsl gamra mais votre leader pue et voila meme pas capable de se conecté ne seresse que 1 jour pff | |
|
| |
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mar 8 Avr - 23:05 | |
| c est a dire que tu aide plus le clan pour que gamra aille mieux ? bon je te comprend aussi mais bon c est dommage. c est qui maintenant qui va essayer d aider gamra. ?? | |
|
| |
zlemoi Administrateur
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mar 8 Avr - 23:58 | |
| - Liri a écrit:
- ouai bon... dridri n'ai jamais la je laisse tombé son offre j vai pas attendre toute ma vie oci.... dsl gamra mais votre leader pue et voila meme pas capable de se conecté ne seresse que 1 jour pff
il a un bug informatique il me semble donc il est NORMAL de sa part de ne pas pouvoir ce connecter, NORMAL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 9:33 | |
| pour le moment j assure la presidence de gamra , en attendant le retour de dridri. je suis en contact permanent avec dridri par telephone, sinon je m exprimerai aarmag et a gamra ce soir dans un discours solennel afin d evoquer la situation. |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 12:26 | |
| leboss mais liri leader pendant que dridri n'est pas la kil remet de l'ordre dans le clan sa serait le plsu simple et sa règlerai tt les problème plsu rapidement c mon avis en tt k aprè a toi de voir | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 12:32 | |
| Bon, Liri leader Anthony et moi responsable avec dridri, ca va ? Pk tu t'oppose a ce que je RE-devienne responsable, leboss ? | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 16:35 | |
| 2 choses: -la 1ere : j'ai un bug informatique qui m'empeche d'accédé a mes essions je dois allé chez des pote ou chez de la famille pour me connécté donc c'est normal que ne sois pas la bcp pour le moment. - la 2eme c'est Nico tu est un faux cul qui a tenté un coup d'état et j'ai des preuve leboss été la et thomas aussi et on a pris des screen sur msn. | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 18:40 | |
| ba si il aprouvai pas se ke tu fesai c normal kil a tenter kelke chose pour inverser la tendance et a se ke ej voi tt le monde étai dacor avec lui donc il nè pas a blamer car si tu le blam sa ve dire ke c pratikement tt gamra a blamer donc yora plus personne dans le clan gamra | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 19:14 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 19:17 | |
| Moi je dis que ça me fait bien rire ces histoires, tout ça pour un clan d'un jeu ^^, c'est pas ça le plus important dans Age Of Le mieux c'est GL & HF et les bons amis et c'est tout | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 19:46 | |
| mdr ba c sur ke c pas chaos ki va avoir une crisse ya ke 10 actif ptdr | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Mer 9 Avr - 20:48 | |
| Comme chez SkWzZ, j'adore la comparaison LoL | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 12:29 | |
| lol ouai mais c pa le mème nivo aussi lol | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 19:40 | |
| Mais même ambiance, moi je m'en fout des clans trop nombreux, à la limite j'aime bien quand ya peu d'actifs, ya moins de gens à connaitre, et on revoit souvent les mêmes c'est plus amical, d'ailleurs j'ai bien envie de restaurer des choses à Chaos, genre faire le ménage et qu'il soit plus petit, et qu'on y soit un groupe d'amis, mais ne jouant pas pour être le top du top, mais vraiment ou le but c'est le fun ^^, c'est rare de trouver des gens comme ça :s, enfin maintenant c'est ce que je veux, j'en parlerais aux autres samedi si je peux, t'n pense quoi TKM? Genre tout ceux qui sont peu communicatifs, ou qu'on connait pas ben on les fait partir, d façon à ressembler à une vraie team, bien sur ça ne sera pas un moulin ou tout le monde vient et part, tout le monde serait resp mais on n'invite que des personnes qui valent le coup, moi c'est ce que je pense faire, si les autres resp le veulent, ça fera plus sectaire vu de l'extérieur, mais tant pis ^^ Dis moi ce que t'en penses TKM? Si bien sur tu compte revenir à Chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra | |
| |
|
| |
| dridri2000 : liri sera responsable a gamra | |
|