| Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui | |
|
+4__ByShøN__ [Solitaire]Al_Capone_ Dridri2000 Renlegran 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renlegran Sergent
| Sujet: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 0:31 | |
| Bon et bien,à compter de ce jour,sous ordre de Lebos je pourrais promouvoir Napoleonboss en tant responsable Gamra,donc à partir d'aujoud'hui a 15h00 je ferais en sorte que toi Napoleonboss passe responsable ! Bon voila,j'espere que tu fera un trés bon responsable et que tu aidera le clan comme chaque responsable ainsi que moi même faisons pour le clan! Sur ce, bonne continuation à tous chez Armag/Gamra | |
|
| |
Dridri2000 James Bond , 007
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 0:34 | |
| Merci Renlegran , Bonne continuation a tous et juste , message a Kameo_ : Cale toi et ne me manque pas de respect s'il te plait , je ne t'ai rien fais alors clme s('il te plait. | |
|
| |
[Solitaire]Al_Capone_ Lieutnant
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 0:35 | |
| on s'en fou , mais , bn ta voulu faire le boss a supprimer mes reponse assume lolol | |
|
| |
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 0:36 | |
| j'ai supprimé le hors sujet voila | |
|
| |
Localisation : StalinGrad Loisirs : Muay Thai | La bagarre :D | ....interdit au pijama | Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 0:50 | |
| m'en fou , pui ca fai du bien un nouvo responsable parce que bon... | |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 1:03 | |
| Dridri tu dit ta supr le hors sujet,mais le hors sujet c'es toi ki le fait a devier sur dotre sujet dans chacun de mes topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 1:04 | |
| je supr les hs sur mes forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 1:06 | |
| dridri tu n as pas a ssupprimmer de hors sujet , surtout sur blabladurdrome , suprrimme en cas d insultes ou autres. qd c grave. les gens ont le droit de parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 1:07 | |
| et ben Kameo_ c'été que de ca de toute facon | |
|
| |
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 1:17 | |
| - Dridri2000 a écrit:
- et ben Kameo_ c'été que de ca de toute facon
parole de gamin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 1:31 | |
| ta la haine , parce que je dis , c'est la vérité | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 10:40 | |
| Waou,vive les gamins !!! vos petites histoires vous savez où vous pouvez vous les mettre ! | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 12:31 | |
| Bravo Byshefal, tu fais du HS, inadmissible =) _BaN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 16:34 | |
| Et toi donc cher Monsieur =) (Ca n'en finira plus O_______o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 17:49 | |
| trop agressifs ces gens, ... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 9 Juil - 20:14 | |
| se si étant dit je pense petit falco que nous pouvons boire le thé |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 10 Juil - 10:55 | |
| renlagrand t'es pas obligé de nous prevenir dès que tu fit quelque chose, d'autant plus si leboss t'as donné l'autorisation avant ^^ (suis-je le seul a être dans le sujet ?) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 10 Juil - 12:15 | |
| | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Lun 14 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Lun 14 Juil - 23:50 | |
| En dm il te met la fessée =) | |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mar 15 Juil - 23:49 | |
| Dandair tu parle de qui en disant c'est un gros noob lui" | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui | |
| |
|
| |
| Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui | |
|