Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 11:26 | |
| |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 11:42 | |
| Mais lol il est pas contant le Dandair et bah qu'il ce casse d'Armag s'il y est ! Je suis peut etre noob sur AOE,mais pas dans la vie,j'ai une vie moi, +tard je ne serais pas SDF(Sans Difficulté Financiere) donc stp Dandair SHUT UP =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 12:54 | |
| lol se ke tu vien de dire +tard je ne serais pas SDF(Sans Difficulté Financiere) se ki ve dir ekil nora pas de blème en finance et toi si tu te serai pas tromper par hassard ? |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 12:59 | |
| mdr comen ki te clash alr ke sa devré pa etre moi ps: le mtruk ke g di noob ct pr napoleon pa pr toi ren mdr | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 13:19 | |
| dangay t'es encore + compliqué à comprendre que mario o_o | |
|
| |
Renlegran Sergent
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 13:36 | |
| sheitan reli toi,je parler de moi en disant " sans difficulté" financiere " mais pas de dandair =) toi faudrais que tu retourne en primaire mon garçon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 14:36 | |
| ba oui boulet et ta pas vu s eke tu écrit +tard je ne serais pas SDF(Sans Difficulté Financiere) s eki ve dire ke tu aura des difficuletr financière boulet alor retourne toi en primaire marricon |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 16:08 | |
| Il a raison ==============> renlegran = boulet du jour (ya pas le smiley >_<) | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Mer 16 Juil - 17:16 | |
| Bah.. Il s'est trompé mais bon, ca fait mal paske il essayait de casser xD | |
|
| |
saian_ Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 17 Juil - 1:34 | |
| lol je croi tu seré un sdf plus tard lol renelegran , enfin moi je ve dir sans domicile fixe et tu seras adf (avec difficulté financiere) vu ton intelligence , tu n'a pas lair malin et tu as des difficulté de langue lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 17 Juil - 11:13 | |
| ptdr saian et op a vouloir faire le beaux on se nike tout seul renlegran |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 17 Juil - 12:27 | |
| Saian_, tu joues sur TAD? | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 17 Juil - 18:40 | |
| j'en sais rien t'as qu'a lui demander | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 17 Juil - 19:55 | |
| -_-, Byshefal = Boulet, connu ça =) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 17 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui Jeu 17 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui | |
| |
|
| |
| Napoleonboss responsable Gamra dés aujoud'hui | |
|