Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 19:40 | |
| Mais même ambiance, moi je m'en fout des clans trop nombreux, à la limite j'aime bien quand ya peu d'actifs, ya moins de gens à connaitre, et on revoit souvent les mêmes c'est plus amical, d'ailleurs j'ai bien envie de restaurer des choses à Chaos, genre faire le ménage et qu'il soit plus petit, et qu'on y soit un groupe d'amis, mais ne jouant pas pour être le top du top, mais vraiment ou le but c'est le fun ^^, c'est rare de trouver des gens comme ça :s, enfin maintenant c'est ce que je veux, j'en parlerais aux autres samedi si je peux, t'n pense quoi TKM? Genre tout ceux qui sont peu communicatifs, ou qu'on connait pas ben on les fait partir, d façon à ressembler à une vraie team, bien sur ça ne sera pas un moulin ou tout le monde vient et part, tout le monde serait resp mais on n'invite que des personnes qui valent le coup, moi c'est ce que je pense faire, si les autres resp le veulent, ça fera plus sectaire vu de l'extérieur, mais tant pis ^^ Dis moi ce que t'en penses TKM? Si bien sur tu compte revenir à Chaos | |
|
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 19:59 | |
| ta ka envoier tt les autre a académi of chaos ptdr sinon c sur ke si ya ke 10 15 actif fo tège tt les autre je pense que armag se fera un plaisir de recruter les autre lol | |
|
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 20:25 | |
| lol je pense pas que les autres vont rester a academy je me rappelle 1 fois on m avais recruter a chaos ( c etait quand j etait noob, bon maintenat jdi pas que chu pgm mais je me suis ameliorer mais je devais etre soldat ou caporal chef ) mais compte tenu de mon niveau on m avais mis a academy et quand j ai vu que i avai que 3 mec dedans et que c etait tous des inactifs je me suis tiré le 1° jour ^^ et apres jse pa si j ai fait 1 autre clan ou si chu aller a gamra bref gamra me plait bien et je compte monter a armag ^^ | |
|
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 20:38 | |
| NoN les autres ils iront voir ailleurs, mais on en est pas là actuellement | |
|
the king mario Colonel
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 20:41 | |
| mdr académi of chaos avai plein de monde avant comme a gamr la c le 2ème le 1er jétai le leader et on a mit kelkun dotre leader le ga a arrèté de jouer donc on a abandoner académi 1 lol pui on a cré le 2 sof pas le temp de sen occuper lol | |
|
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| mdr detruisez le ce clan alors !! il sert donc a rien !! | |
|
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: dridri2000 : liri sera responsable a gamra Jeu 10 Avr - 21:06 | |
| loooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
arno_89 Maréchal