Auteur | Message |
---|
the king mario Colonel
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 19:37 | |
| nico est conscrit ert sur le fofo major c abuser le décalage xd | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 19:50 | |
| J'ai plusieurs compte boulet !!!!!!!! Et puis j'ai arreté de jouer... Maintenant, je m'en tiens a la politique, plus a la guerre... | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 19:52 | |
| ta plusieur compte c koi ton level el plsu fort sur ton meilleur compte ? mon petio lol | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 19:55 | |
| Je te prend en 1V1 qd tu vx... Mais bon, j'arrête de te chercher, je vais me ramasser dans le groupe esclaves sinon xD | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 20:00 | |
| mdr ba ok 1v1 ps je suis level 32 avec un compte sinon mon vrai level c 25 27 donc vien ke je te dépouille | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 20:06 | |
| Ca roule bouboule, demain 14h, ok ? | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 20:19 | |
| ba moi je taff je suis pas en vacance je te redirait sa sur chaos ok | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 20:37 | |
| "Whaou, quel lvl de oufzawr!"
Mais on s'en tape. | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 20:52 | |
| bon toi tu soul a chake foi leboss ta dit darrèter de nou souler donc ferme ta guelle connard zlemoi sa serait pas mal un ban de 15 jour pour se ga ki narrète pas de souler soi moi soi arno et leboss lui a déja dit darrèter de nous faire chier mais il continu donc un ban 15 jour sa lui fera les pied | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 21:39 | |
| the king mario , deja premierement calme toi , et modere ton language, kyoraku est un des menbres les plus actifs d armag et sur le team speak et sur le clan , alors ca suffit ce genre de provocations. quand a arno 89 c estr pas un exemple, loin de la , quand ils faisaient ses blagues et quil ose defendre des personnes comme blackowarrio. arno89 n est ni a armag ni a gamra , il a ete virer d armag a l epoque pour avoir fait plusieurs problemes. troisiement si on t a mis menbre d une comission c est pour etre neutre pas pour se dechainer sur une personne comme ca, c est bien de dire a dridri de vouloir garderr son sang froid , ca s applique aussi a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 21:46 | |
| lol, j'ai l'impression que leboss tu passes plus de temps a jouer les assistantes sociales qu'a t'amuser. Mon pauvre , j'veux pas de ce boulot moi ^^. |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 21:47 | |
| Sauf moi paske chu calme, un vrai pit ange : D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 21:47 | |
| |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 22:31 | |
| - Citation :
- leboss lui a déja dit darrèter
J'ai pas vu un post? ^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Dim 13 Avr - 22:36 | |
| Mdr TKM, tu t'emportes toujours aussi rapidement ^^ Sinon moi j'aime bien arno_89, il me fait rire dans ses messages , voilà jsuis en pure opposition à leboss LoL, c'est la guerre o_O | |
|
| |
the king mario Colonel
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:07 | |
| men ba je fuck la commision le ga tu lui a dit darrèté il continu je brule armag jme case tu défend lotre fils de pute encule c mort je vous baise band e de batard la je suis en mo de vénère jme casse tt se ke je dit c pour kyoraku le fils de pute je nike ta mère ban moi a vie men ba | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:16 | |
| pars pas comme sa, il y as 1 solution a chaque probleme et cette solution on la trouvera mais tkm c est bete tu etait a armag tu allais etre responsable a gamra tu faisait parti de la commission de armag tout allais bien pars pas juste pour 1 mec. ignore le c est tout apres peut etre que leboss en aura aussi mare et zlemoi aussi et le banniront. fait comme tu veut mais moi je dit que c est bete | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:19 | |
| - Citation :
- men ba je fuck la commision le ga tu lui a dit darrèté il continu je brule armag jme case tu défend lotre fils de pute encule c mort je vous baise band e de batard la je suis en mo de vénère jme casse tt se ke je dit c pour kyoraku le fils de pute je nike ta mère ban moi a vie men ba
Le plus remarquable est qu'il n'écrit correctement que les insultes dans ses posts :-) | |
|
| |
pariat007 Conscrit -Je suis nouveau-
Localisation : Dans l'trou Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport... Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:25 | |
| lol nn allé calmé vou les gars sinan sa va vou retomber dessu et kan le destin vou chie de la merde plin la gueule spa drole alor calmon nou é éclairsissé se probleme o clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:29 | |
| lol pariat mais de toute facon comme toute affaire il y auras 1 entente entre tkm kyoraku et leboss. je le sens il discuteront ensemble sur le chatbox truc comme sa ou par msn et voila apres si is trouve pas de solution ba tant pis. leboss va pa se faire chier avec 1 histoire de forum. il va essayer de trouver la solution mais is va pas non plu passer1 semaine tout ca pour trouver 1 entente. bref je pense pas mais c est moin important que par exemple 1 tentative de destruction de armag ou gamra. | |
|
| |
Localisation : Dans l'trou Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport... Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:30 | |
| lol sé sur mai bn... voila koua ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:38 | |
| bon the king mario sera renvoyer 1 semaine , je n ai rien contre king que je connais bien , mais ce genre d exces de comportement et d insulte n est pas acceptable, meme si il y a pu avoir provocations de l autre cote. enfin ca s arrangera par la suite , peut etre une bonne conversation sur ts. |
|
| |
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:43 | |
| naaaaannn fo paaa lénervement é acceptable tt le monde pete un cable ski fo sé réglé la SOURCE du probleme é sé pa lui la source donc spa lui ki fo bannir... fin bref fai kom tu veu sé toua le chef ici ^^ mai bn... | |
|
| |
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:44 | |
| comme je le dit toujours 1 solution surtout a ses petites embrouilles de forum. et puis dans la conversation ts il faut aussi kyoraku pour qu il s explique et avec toi qui pose les questions mdr et pour eviter les debordements tu dis bon a la moindre insulte ou si on hausse le thon je part et je laisse sette affaire.sa devrait le faire et pariat la source du probleme c pa tkm mais il a été banni pour insulte et kyoraku c lui la source mais les 2 sont impliquer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! Lun 14 Avr - 0:53 | |
| lol si t as pas piger c est pas mon probleme c est plutot le tien car tu n est pas intelligent vas + a l ecole et seche moin les cours apres tu comprendra mdr. ia que en allant a l ecole qu on devient intelligent ^^ bon mdr c est pour rigoler pariat je le connais bien il est meme dans mon college mais avec ses moyennes faut qui bosse mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debat: pouvoir et contre pouvoir! | |
| |
|
| |
| debat: pouvoir et contre pouvoir! | |
|