Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Discour du co-créateur de ƒƒaoe Jeu 15 Mai - 10:58 | |
| Rappel du premier message :Médames et messieurs bonjour,Je tien tout d'abord à remercier armag et leboss2006 qui me soutien ƒƒaoe et qui l'a rapellé dans son discour et hier au teléphone.Ce qui c'est passé hier soir et innacéptable et inadmissible,je suis encore choqué ainsi que le leader thomas_zyzou de cet acte lache.Pourquoi avoir fait cela , pour me touché?Pour toucher thomas_zyzou?Pour toucher armag?En tout cas je trouve cela vraiment innadmissible de touché un clan comme ƒƒaoe.Maintenant , les suspct sont nombreux a commencé par les auteurs de menaces sur le forum,n comme celle ci signé the_king_mario: - Citation :
- ENCULE TA M7RE FFAOE DE MES COUILLE SALE POVRE FAI MOI BAN ET JE HACKE TON CP BOULET ET TU VA ME BAN AVEC KEL PREUVE FILS DE PUTE FAIT GAFFE JE VAI FAIRE SAUTER TON CLAN SI TU ME FAIT CHIER GROSSE MERDE NIKE TA MERE ET VA DAN TON CLAN O LIEU DE DOCUPER DU NOTRE BOULET ET DRIDRI ENCULE TON CHEIN ZOOPHILE DE TE MORT
Je n'accuse personne pour le moment mais le salopard qui a fait sa va le payé trés trés cher. Maintenant , justement , je m'adresse au destructeur , qui a hacké un compte , détruit un clan membres de la cdc et je pense , a menacé et insulté sur le forum.Tu est trés fort mais maintenant as tu vraiment les couille de t'indentifié? sa m'étonnerais tu sait que se que tu a fait peut entrainé des sanctions lourdes de conséquances donc évidemment tu n'a pas de couilles.Si je te choppe salopard je te fait bannir du forum voir de ESO car toucher à un clan membres de la cdc sa paut allé loin et je pense que tu le sais.Maintenant il est temps pour les admin de bannir du monde qui n'ont rien a foutre sur le forum.J'aimerais terminer se discour par un message a liri: tes reformes sont bidons c'est juste de la provocations.D'ailleur tu l'a dit toi meme , - Citation :
- LOL jaime quand on m admire comme sa =D mais bande de gamin gamra je ment TAPE !! c'est un clan de noob lol pk vous faite la guerre pour sa MDR sucidé vous serieu dridri toi va niqué ta mere tu commence a me soulé sal fils de pute.. voila tu ma poussé a menervé et mnt tu me fait encor chié mais encor UNE seul foi et tes pti suce bite oci vienne me soulé encor mais juste une foi j vous plante vos vies ( donc vos ordi ) ah ah ah BANDE DE NO LIFE =)
Alors déja Liri tu as le droit d'insulté mais la famille non , meme moi qui est sois disant un mauvais leader , je n'ai jamais insulté les familles.De plus pourquoi on t'a mis leader si tu te fou clan, tu fais boulette sur boulettes toi en plus rapide que moi.Enfin je te rapele au cas ou tu l'avais oublié que tu fais partis des 2 destruteurs de GAMRA, alors parlez d'un clan mort et ainsi de suite tu ferais mieu de fermé ta grande guele car critiqué c'est bien mais critiqué quand on a tort la c'est vraiment la preuve que tu es con.Voila je n'ai qu'un truc a dire , vive ƒƒaoe , vive armag , vive aoe3 et virez liri , anthony248 mériterais sa place. Dridri2000 , co-fondateur de ƒƒaoe et ancien leader de GAMRA | |
|