Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Armag SERAI responsable du ban de Semperfi

Aller en bas 
+9
Baralai
Falco_66
FaRiD__
AnthoniO_El Maestro
Stojan
Dr House
__MyStOgAn__™
sapinous74
[GDS]M0M0_JScom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[GDS]M0M0_JScom
Caporal
Caporal
[GDS]M0M0_JScom


Date d'inscription : 20/04/2009

Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty
MessageSujet: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 14:00

Rappel du premier message :

Attention hein, je ne prends en aucun cas part à ces accusations, je ne fais que rapporter ce qui a été dit sur l'af par Semperfi afin que vous puissiez vous défendre (et aussi afin que vous évitiez de vous facher une fois de plus avec l'administration en ouvrant des topics à tout va).

Pour la partie me concernant j'ai discutté avec lui par mp et il a finalement admis que je n'étais en rien mêlé à cette histoire... si histoire il y a.

J'attends vos réactions.


Citation :
La plupart d'entre vous le savent, j'ai été banni de ESO mardi dernier, je vais revenir sur ces événements de manière précise, le topic initial http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=70170 étant pollué et étant donné que je vais fournir de nombreux éléments, je me permets d'en recréer un; les information citées pouvant être retrouvées dans l'ancien topic.

Petite time line: A noter: l'affaire aurait pu être réglée en moins de 24h, mais j'ai eu un agenda IRL très chargé.

Dimanche 4 avril:

☆SΣΝΤΣΝΖΑ™️☆ (qui sera appellé momo, le modérateur de la section) ouvre un topic pour déplorer les nombreux bans dont les joueurs francophones ont été victimes ces dernières semaines. J'explique (pour la ènième fois ...) comment faire pour ne pas se faire bannir et pourquoi les compte se sont fait bannir.

Lundi 5 avril:

Dridri2000, du haut de ses connaissances érudites en informatique (il a surement du apprendre ça au lycée) se lance dans une diatribe anti Robots, sous entendant par ailleurs que l'admin (Alosyus) n'aime pas les français (on y croit ...) Je lui réponds une dernière fois. Sp3ccy (modérateur et ancien joueur) ferme le sujet.

Mardi 6 avril:

Je pars pour l'après-midi et la soirée chez des amis, je ne serai pas de retour avant le lendemain après-midi. Attention pour la suite le timing est serré:

20h33:

je reçois sur mon adresse gmail un avis comme quoi mon compte a été banni. A note que cette adresse N'est PAS celle à laquelle mon compte eso (SemPerfi) est associé, il s'agit en fait plutôt de mon adresse "poubelle". Il est à noter que le seul endroit dans la "communauté" ou j'ai utilisé cette adresse est sur le forum armag.

20h40:

Je reçois sur ma vraie adresse, celle à laquelle mon compte eso est associée, un avis comme quoi mon compte est banni. A ce moment là, personne ne peut donc être au courant, il n'y qu'un seul indice pour le remarquer: mon compte est supprimé de la liste d'amis de tout le monde; cette liste ayant une faible visibilité et mon compte étant assez bas dans l'alphabet, ce n'est pas le genre de détail qui saute aux yeux.

21h05:

Momo débloque le sujet initial, annonçant que j'ai été banni et demandant une réaction de ma part. S'en suivent de nombreuses réactions, mon ban ayant anéanti l'argumentation que j'avais proposée auparavant.

21h11:

Fier comme Artaban, dridri annonce mon ban sur le forum armag, s'attirant de nombreuses félicitations

Mercredi 7 Avril:

Je découvre toute "l'affaire", voyant les heures rapprochées entre mon ban et la déclaration de celui-ci, faite par un modérateur du site, je préfère adopter un profil bas sur le site et me déconnecte. Je rassemble quelques informations sur mon compte et prépare un mail à envoyer à Robots Pour diverses raisons ayant trait à ma vie réelle, je ne toucherai plus un pc jusqu'au lundi, je laisse donc les réactions sur mon ban se faire, sans m'en mêler.

Lundi 12 avril:

J'envoie les informations concernant mon compte par e-mail, pour une raison inconnue les serveurs de robots ne laissent pas passer beaucoup de mails, je contacte donc Alosyus via le forum. Mercredi 14 avril: Une fois toutes les informations reçues par Alosyus, je suis Debanni

Jeudi 15 avril:

Je continue à investiguer un peu et me concentre sur mon adresse gmail, qui n'est pas celle du compte mais qui pourtant est maintenant liée à un compte eso banni en même temps que le miens. Information demandée et si tôt obtenue, cette adresse est liée au compte cratere; un rapide coup d'oeil sur elorating: http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/cratere

Oh, tiens:

Citation :
Clan: [Armag], Armag Survivors, (Officer)


Ce fameux "cratère" est responsable ... dans le clan armag; encore une coïncidence ça !

Ayant l'information me permettant de prouver mes convictions, je publie ce post:

La date de mon ban ne devant rien au hasard, et sachant que je ne m'étais jamais logué sur un autre compte que le miens (mon frère a joué a age3, certes, mais sur son propre pc), je savais que ce ban ne venait pas de moi; quelqu'un s'était logué sur mon compte ESO via un jeu "pourri" afin d'en obtenir le ban , le seul détail non prévu pour "me faire porter le chapeau" est que l'attaquant pensait que mon adresse gmail était l'adresse mail du compte, grave erreur, elle n'a été utilisée que sur le forum armag.

Ayant exposé toutes les preuves, je porte mon accusation:

Le clan Armag est responsable du bann de mon compte ESO

Quant à savoir qui précisément dans le clan, je ne dispose pas d'informations précises à l'heure actuelle permettant de savoir qui (j'y travaille), mais il est certains que leboss et "dridri" n'y sont pas étrangers.

A ceux qui seraient persuadés de l'innocence de ce pauvre leboss et verraient encore là un coup monté contre lui, je cite Aloysius:

Citation :
LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners: byh leboss2006 tooms Stanthekiller _leboss2007_ dridri2000 dauphim0ut bresson vetsbest le_leader __TiteuF__ ghoulies Mickaman bullstaff bullsteff brice_roxor lolodu64 arodlo naklove ooCamsoo


Tout simplement, la clé cd que leboss a utilisée pour créer son compte s'est logée sur tous ces comptes, vous verrez que ce sont tous des francos, normal, il ne fait que lire ses logs le modo, il invente pas en lisant armag news; ça fait beaucoup de comptes pour un seul homme, surtout lorsque ces personnes pensent ne jamais avoir laissé leboss se log avec leur compte.

Quant à Momo, celui qui le premier a annoncé mon ban (25 minutes après le mail), je ne saurais prouver son implication et lui laisserai donc le bénéfice du doute, plein et complet. Je pense néamoins que quelqu'un qui réouvre un sujet pour amener les gens à se déchainer sur une seule personne n'a pas sa place comme modérateur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique



Date d'inscription : 10/08/2008

Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 14:56

Comme quoi , l'expression sucer pour réussir est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:48

+2 et si il est débanni pk il viens encore pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 15:49

Il vient pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 16:09

Bah si il accuse tout le monde.. Juste pour être sûre de récupérer son compte c grave srx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armag SERAI responsable du ban de Semperfi   Armag SERAI responsable du ban de Semperfi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armag SERAI responsable du ban de Semperfi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» leboss2006: semperfi n'a jamais été considérer comme une cible potentiel d'armag.
» Dridri reponds aux accusations de Semperfi
» armag recherche un ou des menbres actifs et serieux pour gerer armag a la CDC
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» inactiviter a armag , les armag sur d autres jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: