Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site pour la communauté francophone

Aller en bas 
+11
fpold59
Ulotte
LINK_001
aur
Dr House
Kaiserklein
Rikikipu
azertyuiopni
bwinner
Leroismalefique
Skiwiwi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 1:53

Rappel du premier message :

Chers tous, je ne créé pas ce post en réponse à l'affaire Riki-diarouga, je viens simplement parler de ce forum et d'expliquer, en réponse à dragotar, pourquoi j'y ai participé (je pense que dire que "stln" y participe est un peu excessif, je n'ai obligé personne de stln à le faire).

Tout d'abord, j'approuve le projet initié par Seixxtoy parce qu'il a initié le travail et qu'il s'est bougé pour le faire, si ça avait été un autre il est probable qu'il aurait eu mon soutien aussi car je ne me sentais pas d'assumer ça. ça peut nous permettre à long terme d'organiser des tournois, chose que j'adore, je suis donc prêt à tout pour les réaliser (ainsi que luigiv de CDF qui n'a pas perdu une seconde pour rejoindre le forum). Hommage à Riki qui va tenter d'en organiser un Smile

Ensuite le forum est bien lancé, et, chose louable, plein de nouveaux joueurs y viennent et démarrent age of dans une communauté dont ils deviennent les acteurs. Sacré + pour age of, plus on est de forums à faire ça, mieux c'est. L'ambiance est bon enfant. Pour l'instant c'est une réussite, pourquoi le nier ?

Le fait qu'il y ait eu un conflit entre Seixxtoy et une partie des actifs d'armag sur ce forum justifie le fait que vous ne vouliez pas y aller. Je ne vous le reproche pas, alors je vous remercie d'avance de ne pas critiquer ceux qui s'y rendent. Je tiens à dire que je ne m'y suis pas rendu par provocation envers vous mais pour des objectifs un peu plus élevés, à savoir les tournois. Ca ne m'empêche pas de continuer à venir sur votre forum !
Et c'est vrai que depuis que Link a affirmé vouloir couper les ponts avec stln, je me suis tourné pragmatiquement vers d'autres projets. Il n'y a certainement pas de quoi en faire une affaire, et je suis sûr que Link sera d'accord avec moi pour dire que quand on est chef de clan, surtout sur un jeu vidéo, on n'a pas à faire chacun de ses gestes par ou pour l' "honneur".

Sur ce, je dis gg à Riki et Seixx, poursuivez vos efforts Wink Je compte, tout comme leboss j'en suis sûr, sur un respect mutuel afin que ce jeu reste ludique !

Bonne nuit et cordialement


Dernière édition par Skiwiwi le Dim 18 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:18

J'ai pas comparé ta mère à Dieudonné omg, simple d'esprit que tu es. Ce sont des exemples pour te montrer que ce que tu as dis ça n'a pas de sens.
Après faut pas se faire une idée, une pensée, sur un sujet en suivant des citations, ça n'a ni queue ni tête à part être en quelque sorte un mouton en la ressortant sans même comprendre son sens.
Encore une fois parle pas de armag, généralise pas, tu parles de ton opinion, pas de celle d'un groupe, parce que tout le monde pense pas forcement comme toi.

Quand je parle des attentats, c'est pour dire que depuis qu'ils sont survenus, tout le monde utilise dans tout les sens les mots : " antisémite " " apologie contre truc " " apologie contre machin ", pour n'importe quoi, y'a un moment ça va, quand on utilise des mots faut les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:19

On ne dit pas forcement que Riki est responsable de ce que disent les autres. Mais que ces propos font croire et font dire que armag, par contre, est responsable et couvre les propos qui sont tenus par autrui. On est pour la liberté d'expression, on accepte les critiques (sinon il y aurait bien plus de bann sur le forum hein Smile ) mais on ne tolère pas les propos homophobes, racistes et antisémites.

La liberté d'expression a des limites, ne l'oublions pas. Dieudonné l'a franchit. Les homophobes, racites ou antisémites la franchissent !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:24

dragotar, ne fais pas l'innocent stp. Tu ne t'es pas contenté de dénoncer l'antisémitisme, tu as utilisé un terme bien plus fort tu te rappelles? Mais pour moi tu n'avais en effet pas conscience de ce qu tu disais (j'espère).


Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:25

Mais où, je veux bien voir où, riki parle avec des propos homophobes, racistes, ou antisémites OU ?
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:27

Tu cautionne ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:27

Mais rien qu'en créan son clan, en copinant avec apocalypse ...
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:33

Arrête de m'inclure dans ce problème sachant que j'étais pas là ce week end, je veux juste m'informer étant donné que les topics de riki ont été supprimés.
Ces clans ont été créés sous la déconne, puis supprimer après, qu'est ce que tu veux de plus ? Et pourtant Riki est loin d'être tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:39

Rikikipu a écrit:
Link a écrit:Et comme nous n’avons pas l’intention de perdre notre liberté


La liberté de quoi ? D'insulter les gens ? D'avoir des propos homophobes sur le canal fr ? De s'exciter quand on touche aux juifs et pas aux arabes. C'est à vomir sérieux.......








C'est explicite non ?


Dernière édition par Dr House le Lun 19 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 19:39

POurquoi reprendre encore le conflit , n'avez vous pas entendu le message de  link ?

Maintenant on stoppe de s'en prendre aux menbres armag sur leur propre forum , et seixx on en a parle en pv , il serait bien de stopper sur ce sujet  , si tu veux pas etre meler a cette histoire dont tu ne fais pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:03

D'accord House mais y'a des preuves sur ça ? Des screens ? C'est bien beau de dire des choses mais faut les prouver, comme on me la demander à moi y'a quelques mois. Si y'a des screens je veux bien les voir.
On reprend pas le conflit, moi je veux juste m'informer de ce qui s'est passé et pour l'instant je répond qu'aux petites choses qui sont mal interpréter, je ne parle pas en connaissances de cause. Après si je suis inclus dans l'histoire, a quoi ça sert de venir parler si on peut même pas mettre en avant son point de vue ? A chaque fois que quelqu'un prend partis faut le considérer comme complice, c'est quand même hallucinant.
Moi je viens juste m'informer encore une fois, je prends aucuns partis dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:53

La preuve est page 2 ! C'est pas plus compliqué que ça Smile 

Si tu veux t'informer, lit les 4 pages !
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:11

Riki à créé un clan dont le nom évoquait l antisémitisme de dieudo, riki a même posté qu il respectait Dieudonné ou je sais pas quoi.

Comme le dit un grand philosophe masqué: «Qui que l on soit au fond de soi, on est jugé que par nos actes.»
Deconne ou pas, il a mal agit!
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:19

Le post de link est très honorable, mais pour que les tensions s'apaisent il pourrait être judicieux que aur arrête ses insultes à stln, sur le canal fr notamment. ça permettra de stopper au moins une partie des conflits inutiles et d'avoir à s'en prendre à ce membre d'armag, puisque c'est le souhait de la plupart d'entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:24

On est d'accord ! Mais ça, c'est du ressort de Link et Leboss, pas du mien ! Je gère le forum, et j'ai déjà fait mon taff !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:26

Sauf que quand je vous insulte, je suis pas Armag, mais _Soft, donc je vois en quoi Link ou Leboss devrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:29

Mauvaise langue :p Tu as plusieurs comptes, dont un à armag. Je ne permettrais pas qu'un membre de stln ayant un compte à armag insulte avec son étendart armag bien affiché un autre clan, ce serait d'une mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:33

Ba si je suis _Soft, j'ai pas d'ordre à recevoir d'un armag.
On est pas dictaturophile.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:34

C'est débile de se cacher dérrière un double clan pour insulter. Quand tu insultes, tu es soft et armag ! Tu représentes les deux clans ! (Faudrait que certains en prennent conscience d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:40

Ba non, dans se cas la, à quoi sert un multi-compte...
ps: avoue que je t'ai bluffé avec mon dictaturophile, tu t'attendait pas à ce que je sorte un mot aussi compliqué pour un con comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:41

Quand tu viens ici insulter tu n'a qu'un compte ! Donc choisis ! Tu es Armag ou tu es Soft sur le forum ? Parce que tu insultes aussi ? Smile

Même si tu es sur d'autre comptes, tu restes le aur de armag et le aur de soft ! Tu es étiquette sur les deux clans !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:46

Ba déja, sur le fofo, je suis aur, donc je suis TDA.
Ensuite, non, pour moi, si j'ai pris plusieurs compte, c'est pour pouvoir être dans plusieurs clans différents et indépendants les uns des autres, par pour que je reste armag tout le temps.
ps 2 : non mais sérieux, avoue que t'a kiffé dictaturophile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:52

C'est dans le dictionnaire ce mot ?

C'est une excuse trop facile ! Tu représentes tous les clans sur lesquels on sait que tu es ! Mais bon, vu que personne te dit rien, profites en ! Que veux tu que je te dises !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:58

Non c'est pas dans le dico, et alors? je suis fière de se mot, je vais le ressortir tout le temps maintenant Very Happy
Et non, quand je me co sur un compte (sur aur par exemple), pour moi je représente que TDA, pas armag ou _Soft...
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:03

Donc tu ne verras aucun inconvénient à ce que je te retires les droits de "membre armag" et que je te passes en "representants des autres clans" ?
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:16

Ba si tu veut XD
Ça changera pas ma vie tu sait.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 22:55

Au moins aur a le merite d'etre franc , pas comme ce kaiserklein qui vient foutre la merde sur bluemanpatty , et qui refile le compte a rikikipu pour faire croire que c'est pas luii en utilisant apres un deuxieme ordi.

Belle mentalitee les stln, vous avez plus aucune lecon de morale a nous donner dorenavant.

Skiwiwi dommage que tu puisses cautionner de telles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour la communauté francophone
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash : Ouverture d'un nouveau site pour la communauté francophone actuel sur aoe.
» édition spéciale : la cdc hacké et détruite par 1 malade, un coup d'ordre historique pour la communauté.
» Le 2ème tournoi de la Communauté Francophone
» Liens importants communauté francophone .
» Lettre ouverte de dridri à la communauté francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Expression Libre-
Sauter vers: