Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

 

 Site pour la communauté francophone

Aller en bas 
+11
fpold59
Ulotte
LINK_001
aur
Dr House
Kaiserklein
Rikikipu
azertyuiopni
bwinner
Leroismalefique
Skiwiwi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 1:53

Rappel du premier message :

Chers tous, je ne créé pas ce post en réponse à l'affaire Riki-diarouga, je viens simplement parler de ce forum et d'expliquer, en réponse à dragotar, pourquoi j'y ai participé (je pense que dire que "stln" y participe est un peu excessif, je n'ai obligé personne de stln à le faire).

Tout d'abord, j'approuve le projet initié par Seixxtoy parce qu'il a initié le travail et qu'il s'est bougé pour le faire, si ça avait été un autre il est probable qu'il aurait eu mon soutien aussi car je ne me sentais pas d'assumer ça. ça peut nous permettre à long terme d'organiser des tournois, chose que j'adore, je suis donc prêt à tout pour les réaliser (ainsi que luigiv de CDF qui n'a pas perdu une seconde pour rejoindre le forum). Hommage à Riki qui va tenter d'en organiser un Smile

Ensuite le forum est bien lancé, et, chose louable, plein de nouveaux joueurs y viennent et démarrent age of dans une communauté dont ils deviennent les acteurs. Sacré + pour age of, plus on est de forums à faire ça, mieux c'est. L'ambiance est bon enfant. Pour l'instant c'est une réussite, pourquoi le nier ?

Le fait qu'il y ait eu un conflit entre Seixxtoy et une partie des actifs d'armag sur ce forum justifie le fait que vous ne vouliez pas y aller. Je ne vous le reproche pas, alors je vous remercie d'avance de ne pas critiquer ceux qui s'y rendent. Je tiens à dire que je ne m'y suis pas rendu par provocation envers vous mais pour des objectifs un peu plus élevés, à savoir les tournois. Ca ne m'empêche pas de continuer à venir sur votre forum !
Et c'est vrai que depuis que Link a affirmé vouloir couper les ponts avec stln, je me suis tourné pragmatiquement vers d'autres projets. Il n'y a certainement pas de quoi en faire une affaire, et je suis sûr que Link sera d'accord avec moi pour dire que quand on est chef de clan, surtout sur un jeu vidéo, on n'a pas à faire chacun de ses gestes par ou pour l' "honneur".

Sur ce, je dis gg à Riki et Seixx, poursuivez vos efforts Wink Je compte, tout comme leboss j'en suis sûr, sur un respect mutuel afin que ce jeu reste ludique !

Bonne nuit et cordialement


Dernière édition par Skiwiwi le Dim 18 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:55

Au moins aur a le merite d'etre franc , pas comme ce kaiserklein qui vient foutre la merde sur bluemanpatty , et qui refile le compte a rikikipu pour faire croire que c'est pas luii en utilisant apres un deuxieme ordi.

Belle mentalitee les stln, vous avez plus aucune lecon de morale a nous donner dorenavant.

Skiwiwi dommage que tu puisses cautionner de telles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:06

No comment, je te dirai en privé ce que je pense de ton message afin de pas repartir sur une embrouille, mais stp pas ce soir, je prépare mes cours pour demain. (Je ne fuis nullement mais de plus j'estime plus sage d'en parler la tête reposée)

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:12

imagine juste une seconde si c'était moi qui m'étais permis de dire ça, quelle réaction tu aurais eu, et maintenant s'il te plait mets-toi à ma place et laisse moi préparer mes cours sur les mutations des espaces productifs.

Toutefois je suis sensible au fait que tu aies supprimé ton message et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:28

GO preparer tes cours , c'est plus important que ces histoires.

J'ai sup ce message , car je voulais parler de cette bande de tes 2 responsables ( bwinner et kaiserklein ), et de riki et je ne veux pas generaliser a ton clan qui est dans son ensemble compose de joueurs honnetes.

Par contre sache que je te reproche en tant que leaderde nous reprocher des provocations , alors que eux font exactement la meme chose a l'aide de leurs smurfs.

Aux autres responsables et menbres stln qui nous lisent :

Sachez que armag na rien contre vous , respecte votre clan et que l'on a le meme objectif que vous , venir sur un jeu pour se detendre et s'amuser.
Mais nous ne pouvons laisser certains venir gacher la bonne ambiance que l'on peut avoir , et que vous pouvez avoir .
Ne vous melez pas de cette histoire que certains cherchent a proliferer.

Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiput1
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 20/01/2015

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:30

J'ai été banni du forum, je le respecte, c'est votre forum, vous y faites ce que vous voulez.
Je veux bien que l'on continue à me lyncher en public sans que je puisse y répondre parce que j'ai été banni. Très franchement, ça ne me dérange pas plus que ça.
Par contre je me sens obligé d'intervenir sur une chose très grave qui a été dite, mais qui n'a étonnamment choquée personne.

Rappelez-vous, le sujet Rikikipu VS Diarouga. J'aimerais par ailleurs que ce sujet soit remontrer à tout le monde pour que l'on puisse vérifier ce que je dis. Je ne demande pas à ce qu'on le réouvre, juste à ce que on le remontre.
Dragotar a écrit:
Rikikipu [....] qui fait l'apologie de crimes contre l'humanité.
Et ça, ça n'a choqué personne. Tout le monde s'en tape. Pourquoi, pour vous ça n'est rien de faire l'apologie de crimes contre l'humanité ? Ca ne dérange pas si on dit ça de vous ? Ca ça n'est pas manqué de respect ça peut-être ?
A priori non. Surtout que c'est faux, archi-faux, que quelqu'un vienne m'affirmer en toute bonne foi qu'il m'a vu écrire de telles choses. Ca s'appelle de la diffamation (dont on a tant parlée), mais là non, on ne le dit pas.
C'est mérité pour Rikikipu.


En relisant ce sujet d'ailleurs, vous verrez que j'écris juste avant le message de link.

Rikikipu a écrit:
Certains membres Armag [...] avoir des propos homophobes
Je fais toujours attention à ce que j'écris. J'ai écrit certains membres. Certains ne veut pas dire tous les membres de armag. Merci de ne pas déformer mes propos.
Je vais donc vous citez un passage du canal français qui date d'il y a tois ou quatre jours :

"alondezo : VENEZ ME PENETRER
vince06 : t'es un mec c'est sûr
vince06 : ha mais t'est pédé
alondezo : VENEZ ME PENETRER
vince06 : brulez-le
vince06 : au bucher au bucher"

Leboss je sais que tu étais là sur le canal fr à ce moment là. Tu as très bien vu les messages de vince. Aur, je crois aussi que t'étais là, mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
De toute façon, ce n'est pas la première fois que vince tient des propos pareils sur le canal fr.
On reprend. Donc quand je dis que certains armag sont homophobes, je diffame ? je manque de respect ?

Donc comme dirais DrHouse (je suis décidément tout le temps d'accord avec lui en ce moment).

DrHouse a écrit:
Maintenant, avant de nous accuser de ne pas intervenir sur certains propos, il intervient sur tous les propos lui ? Donc qu'il balaye devant sa porte avant !

Vous verrez bien qu'en relisant j'ai été accusé faussement en premier par dragotar, et que je répond comme tu le fais : et chez vous croyez-vous que tout est propre pour le coup ?


Et qu'on ne vienne pas me sortir des arguments comme ceux-ci :


[quote="diarouga]Riki à créé un clan dont le nom évoquait l antisémitisme de dieudo, riki a même posté qu il respectait Dieudonné ou je sais pas quoi.

Comme le dit un grand philosophe masqué: «Qui que l on soit au fond de soi, on est jugé que par nos actes.»
Deconne ou pas, il a mal agit![/quote]

Anana veut dire antisémitisme de dieudo ? Moi qui suis tant procédurier il paraît, à mon tour de rappeler la loi. La loi condamne l'antisémitisme. As-tu déjà vu quelqu'un de condamné parce que il avait écrit ananas quelque part ?
Jamais. As-tu déjà vu quelqu'un qui a bien aimé dieudonné, condamné pour antisémitisme ? Jamais. Est-ce que tu crois que les centaines de milliers de personnes qui ont regardé ses vidéos sont antisémites ?
Tout cela relève de ton interprétation. Pas de celle de la loi française.


Je vous prie donc que je ne veux plus voir écrire que je fais l'apologie de crimes contre l'humanité sur votre forum.
Je sais que vous tenez tant à votre liberté Link !
Mais je te prie de rappeler à certains de ton clan, qu'elle a des limites.

Par ailleurs je suis désolé d'avoir contourné ce bann, mais je crois que pour des attaques aussi personnelles c'est un minimum mon droit de pouvoir répondre.
Le sale con vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:45

rikikikipu1 a écrit:

Je vous prie donc que je ne veux plus voir écrire que je fais l'apologie de crimes contre l'humanité sur votre forum.

Cela sera respecte .
En ce qui concerne ce qui a etait dit , il parlait du nom de ton clan dont tu etais leader  , des personnes qui y etaient , et qui ont vraiment fait l'apologie de genocides , en appelant meme a en faire autre Je ne pense pas que ta personne etait viser et cela a ete supprime du forum armag .

Le reste je n'ai rien a te dire . Bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:51

VOS GUEULES ON S'EN BAS LES COUILLES DE VOS CONNERIES

Non mais désolé de cette vulgarité mais vous êtes vraiment lourds, on s'en tape, c'est des conneries, y a plus grave dans la vie!

Je dis pas que les propos homophobes etc... c'est pas grave ni rien. Mais merde on est sur un jeu, détendez vous. Combien de fois j'entends dans la journée "sale tapette, pédé" et j'en passe des pires et des meilleures, et on laisse couler. Tant que ça vire pas au harcelement ou que ça deviens pas physique.

Donc perso, je propose qu'on ne r"ponde plus lorsqu'il y a des attaques ou je ne sais quoi envers nous, quelque soit le clan.

Je voulais rester a l'écart de cette histoire mais bon, au bout d'un moment c'est plus rigolo.

Peace tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gaïden
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/09/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:08

hé bien figurez-vous... que je pense la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:11

Smile


C'est ce que je preconise , que ils se pestent et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 21:29

OH ET PUIS MERDE ! LA C'EST PLUS L'ADMIN D'ARMAG QUI VA PARLER, MAIS L'ANCIEN JOUEUR !

Armag, STLN, et tous les autres clans ! Il y en a ras-le-bol de se battre pour des broutilles ... mes voeux n'auront donc même pas eu une semaine de vie ? Ou est cette cohésion, ce respect collectif qui devrait nous animer tous ? Ou est l'intelligence qui devrait survivre en nous ?

Des insultes, il y en a eu, et ceux depuis la création du canal français ! Des cons, il y en a eu ! Des hackeurs, des personnes à la limite de l'abordable, il y en a eu dans TOUS les clans : Hard_, SFA, Armag, STLN, Epman, ... Bref, les leaders doivent TOUS condamné ces propos et TOUS prendre des sanctions. Maintenant, on ne peut pas tout voir, on ne peut pas tout gérer. 

J'ai été leader, de plusieurs clans, dont des grands. Je sais qu'on ne peut pas tout voir. C'est pas parce qu'on est connecté qu'on est actif et réellement présent sur ESO ! Maintenant, est ce que quelques joueurs font l'image de tout un clan ? Est ce que tous le clan est responsable de quelques connards ? NON !!

Riki, je ne pense pas que tu sois aussi débile pour faire de l'apologie de terrorisme. Maintenant, il faut être assez intelligent pour ne pas venir provoquer, en créant des clans avec des noms ou des tag équivoques ...


Pour en revenir à aujourd'hui, ne faut il pas être complètement con pour venir venir mettre de l'huile sur le feu alors que les relations sont tendues ? (Je ne pas pas de toi Riki). Venir provoquer leboss sur des comptes smurfs, c'est immature et débile.


Maintenant, arrêtons cette putain de guerre. Seiixtoy a envie de faire un site utile pour la communauté ? Et ben c'est très bien ! Louons cette initiative, même si on refuse d'y participer. Cela montre au moins que la communauté vit ! Mais s'il vous plait, arrêtez de venir nous les briser sur le forum ! On est pas sur ESO, ni sur le forum, pour se prendre la tête ! Je préférais voit des topics comme "le jeu des 3 heures" être beaucoup plus actif, voir des débat sur l'actualité sans insulte comme on aurait put avoir sur les attentats, avoir des discutions sur la musique, sur le sport, sur le jeu en lui même ! Mais non, il n'y a que des topics de reproches, d'attaques, de provocations, où les critiques fusent, et c'est toujours les mêmes si vous regardez bien !

Donc maintenant, essayons d'avoir un peu plus de vivre ensemble ... pour permettre une meilleur entente sur le jeu, et sur les différents forum.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 22:04

t'es pas obligé de répéter ce que je te dis à longueur de journée Ulotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 12:36

D'accord avec House perso.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:03

Je ne peux pas te contredire, House.

Mais dans ce cas il faut rester cohérent : on ne peut pas d'un côté préconiser le calme sur ce forum et de l'autre encourager les mesquineries et attiser la colère sur eso (ce dont tu n'es nullement responsable bien sûr).

Je ne peux que me faire l'avocat de Kaiser et Bwinner puisqu'ils ont été interdits : il est abusif de leur reprocher de continuer à provoquer sur eso avec d'autres comptes alors que c'est leboss qui vient leur parler et qu'ils ne relancent pas l'hostilité.
Il est abusif d'encourager à pest mes 2 respos sur un panneau de clan, il est abusif que diarouga continue à envoyer des piques.

A ce que je sache les respos de mon clan impliqués dans cette affaire ont respecté le cessez-le feu. Bwinner n'a rien fait dernièrement pour compromettre chacun d'entre vous.

J'ai eu de plus une conversation plus détendue avec leboss hier soir.

Je rejoins donc les voeux de house, et que chacun y mette du sien. Car c'est ridicule et que Riki, comme leboss, comme kaiser, comme link et au final comme moi, (mais pas comme bwinner dernièrement, il n'a posté aucun message tandancieux) chacun en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:17

Il y a des fautifs partout : à armag comme à stln comme ailleurs ! Arretons de nous battre merde ! On est quoi ? Des adultes ou des gosses ?

Je ne suis plus sur eso, je ne gere que le forum mais j'ai une grande experience du jeu, et jamais je n'ai connu une telle gueguerre puerile ! J'ai l'impression d'etr retourner dans le college où j'etais pion ! Fait chier, je peux pas vous coller xD

On est peut de gros clans actifs, et on trouve le moye de se foutre sur la gueule ! L'image que vous donnez à l'ancien joueur que je suis ne me donne pas envie de reposer un pied sur eso ! Franchement, je trouve ca puerile ! Et je ne parle à tous les concernés, tous clans confondus ! Car j'ai vu certains comportements de gamins pleurnichardqui m'ont pas plu du tout !

Donc maintenant, les deux leaders doivent se parler et calmer leur membre et amis respecrifs et tout ira bien mieux ! Mais seul la maturité aidera à cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:23

Sur ces belles paroles, tournée générale de café, thé, alcool (surtout vin), clope, que je payerais de ma poche avec les sous que vous me donnerez.

Je propose de faire une giga plancha ou un gros chili con carne, ou les deux tant qu'a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:27

A la bonne heure !

Eh bien link, si tu veux parlementer ou parler, je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:31

Fondu savoyarde pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:34

On peut faire un cassoulet aussi Ulotte?
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:16

Bah écoutez je prononce ma maxime préférée: "Faites ce que vous voulez" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:26

Une petite fondue bourguignonne? Je ne dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:34

Ski, là on va s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte


Localisation : Lorraine
Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)
Date d'inscription : 16/07/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:52

Comme quoi une bonne bouffe ça met toujours de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:02

J'apporte la viande ! Viande de bison ça ira? Sinon j'ai de l'antilope pronghorn.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:05

J'emmene du boeuf et du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:05

Le poulet pour une fondue bourguignonne? Oo
Pour l'huile on prend de l'huile de baleine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Site pour la communauté francophone    Site pour la communauté francophone  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour la communauté francophone
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Flash : Ouverture d'un nouveau site pour la communauté francophone actuel sur aoe.
» édition spéciale : la cdc hacké et détruite par 1 malade, un coup d'ordre historique pour la communauté.
» Le 2ème tournoi de la Communauté Francophone
» Liens importants communauté francophone .
» Nouveau clan ConQ_ dans la communauté FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Expression Libre-
Sauter vers: