| flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou | |
|
+12@ NiCo_ L'Inconnu métrOPil Liri Le retour du Kiing Falco_66 alexandredu05 dandair Commissaire Dridri Killafornia IZThomas __ByShøN__ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 22 Mai - 21:45 | |
| Dans tous les topic thomas_zyzou a floodé pour rien vu que les messages vont être effacé . Si tu commences à faire ça tu véras bien ce qui se passera . A bon entendeur . | |
|
| |
IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 22 Mai - 21:51 | |
| revanche flood sur mon panneau et début de flood sur mon forum
et dsl pour le message je devais aller manger donc falais vite mettre le message dans le logiciel comme sa sa flood tout ^^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 22 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 22 Mai - 22:33 | |
| Quand t'aura plus de pc faudra plus chialer vers ta maman apres PS: J'ai deja ton MSN | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 23 Mai - 12:09 | |
| lol des pc j'en manque pas | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 23 Mai - 18:23 | |
| - Thomas_Zyzou a écrit:
- lol des pc j'en manque pas
Et alor ? Je men tape de ta vie | |
|
| |
Commissaire Dridri James Bond , 007
Localisation : Lyon Loisirs : aoe33 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 23 Mai - 19:28 | |
| putin faudrait en bannir ici | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 23 Mai - 21:02 | |
| - dridri2000 a écrit:
- putin faudrait en bannir ici
Toi le premier, rien que dans se post pour: Insulte et flood | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 25 Mai - 19:15 | |
| lol thomas tu mfé marré "tfacon g plin de pc" g juste a niké ton ip et pui c bn lol t pc il vale plu rien | |
|
| |
alexandredu05 Major
Localisation : dans les Alpes Loisirs : voler Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 25 Mai - 19:59 | |
| va te coucher tu vois comme sa ZZZZZZZZZZZzzzzzzzz.......... | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 25 Mai - 20:52 | |
| dan t con ou tu le fais espret? chaque pc a une IP différente | |
|
| |
dandair Sergent
Localisation : 93 clicli , chbrg 50 Loisirs : fou la sbeul street fight foot Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 25 Mai - 21:04 | |
| l"ip d'internet jcroi pa ! | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 25 Mai - 22:09 | |
| oué mais mon père est informatitien donc il a ~5 connection internet et puis j'en est une cher mes parent et une cher mes grand-parent sa fais ~7 alors ta du boulot ^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Lun 26 Mai - 1:20 | |
| Pas du tout ^^, c'est vite fait ça | |
|
| |
Le retour du Kiing Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Lun 26 Mai - 17:06 | |
| mdr ba si ta 7 pc on les fume 1par 1 et c fini boulet et dridri encule ton chien sale merde fuck ton clan zyzou le ga fait le malin mai chez lui il sont ts resp pour plus kil se fase pété alor arrète de faire ton cho alor ke tu fear comme une merde | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Lun 26 Mai - 17:28 | |
| 1.j'ai dis 7 connexion internet différente mais des pc 3 cher moi 2 cher mes grand parent une 100ène au boulot de mon père alors ta du boulot ^^ 2. j'ai mis pendant une semaine tout le monde responsable pour refaire le clan plus vite maintenant il n'y a plus tout le monde responsable | |
|
| |
dandair Sergent
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Lun 26 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Liri Sergent
Localisation : en suisse Loisirs : kikboxing et foot ^^ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Mer 28 Mai - 12:47 | |
| Lol pk vous parlé a thmas ? ^^ il na que 12 ans mdr il vau meme pas la peien quon lui parle a se pti gamin riche =) | |
|
| |
IZThomas V.I.P
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Mer 28 Mai - 14:07 | |
| pk tu dis riche? j'ai plein d'ordi parce que mon père en a gratuit(ou presque)avec son boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 29 Mai - 1:06 | |
| je ne trouve pas de traducteur pour language mongolien, vous en avez un à me passez svp ? |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 29 Mai - 15:20 | |
| lé mort ce forum sauf vers 18:00 VDM | |
|
| |
dandair Sergent
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 29 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 29 Mai - 21:57 | |
| Ben depuis qu'il ya plus d'embrouilles..., sérieux thomas et dridri envoyez un mp pour énerver TKM et byshe qu'ils viennent vous insulter un peu, c'est chiant quand c'est calme | |
|
| |
dandair Sergent
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 30 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
L'Inconnu Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Sam 31 Mai - 13:29 | |
| lol vous m'eclater trop les mai surtout toi opri ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou | |
| |
|
| |
| flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou | |
|