Auteur | Message |
---|
L'Inconnu Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Sam 31 Mai - 13:29 | |
| lol vous m'eclater trop les mai surtout toi opri ^^ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Mar 3 Juin - 19:42 | |
| T'es qui?? | |
|
| |
@ NiCo_ Major Général
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Mer 4 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Mer 4 Juin - 15:12 | |
| C'est pas un légume comme thomas_zyzou qui risque de m'énerver =) | |
|
| |
POUPINOUX Colonel
Localisation : Bordeaux, Blois Loisirs : Hack de TS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 5 Juin - 1:01 | |
| trop fort métropil sergent aoe qui est maintenant lieut colonel TAd , c'est devenu une pratique courant de preter son compte a des hauts pr ? Ca me rapel alex _lg avec max28 xD il se vante partout d'etre pr 43 aoe alors qu'il ne joue jamais avec son propre compte , c'est evangelion qui joue a ca place . Trop fort j'achetes des comptes juste pour chat sur le chann fr xD =) | |
|
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 5 Juin - 8:25 | |
| J'achète rien du tout C'est juste pour le fun! et mêm je suis contrain de rien du tout! (putin de decay a la con) | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| |
| |
métrOPil Sergent
Localisation : t'as qua chercher par toi même! Loisirs : owner des lieuts sur TAD Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 5 Juin - 14:20 | |
| bon RAK(aie) sa te dirais de reprendre le relai de mon compte calvin? sa serait super fun! | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 5 Juin - 14:56 | |
| Ben étant donné que je taff (job d'été), ca va être chaud. Demande à CPC_CrEaMy_fr, DrAzTiK ou MiCkOs_fr de ma part, ils auront rien contre le fait d'avoir un smurf en + lol | |
|
| |
métrOPil Sergent
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 5 Juin - 15:36 | |
| ok | |
|
| |
POUPINOUX Colonel
Localisation : Bordeaux, Blois Loisirs : Hack de TS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Jeu 5 Juin - 18:21 | |
| creamy te faire monter ton compte ? Lol =) =) =) | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| |
| |
POUPINOUX Colonel
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 6 Juin - 2:37 | |
| Sur Mickos aurais pas de mal , Draztik , je connais pas trop. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 6 Juin - 10:22 | |
| Si tu veux je peux le monter même si il descendra au lieu de monter ^^ | |
|
| |
POUPINOUX Colonel
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 6 Juin - 11:50 | |
| Post qui sert a rien ? 1111111111 | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 6 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| |
| |
POUPINOUX Colonel
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Sam 7 Juin - 0:42 | |
| hum je kiff pas trop lesWOTC , j'en ai vu beaucoup ( trop ?) Déco/drop ^^ | |
|
| |
KyOraKu GodLike
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 8 Juin - 14:34 | |
| Draz je l'ai joué a Bordeaux pour les qualifs de la CDF, un gars simple et sympa. Et d'après ce que je vois sur ses perfs, il risque d'être un sacré client pour les WCG FR ... | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 8 Juin - 16:32 | |
| ca c dla parole mai bon au passage the first empire joue sur le compte de blacko sur tad^^ et sinon oui evangelion c pa une bete pr34 aoe et franchemen je lai joué pour contré mon boom 2 port sur hispaniola avec otto, il a pri francai, il a semi ff 10 mousk dan sa base, et il a fai full dragon dan sa base sans attaquer l'eau a la fin il m'a insulté, g pa aimé | |
|
| |
POUPINOUX Colonel
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Dim 8 Juin - 17:53 | |
| Tfe joue sur mon compte tad ? Hum alors il reste plus qu'a attendre que je monte pr 40+ ? cool Sinon tu fear toujours les 1vs1 arno ? Pourtant c'est bien moi qui t'ai demandé hein ; ) Tu devrais retourné aoe avec tes noob tu te sentiras surement hum ? Plus fort ; ) | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 20 Juin - 21:36 | |
| aucun rapport avec le sujet . | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 20 Juin - 21:39 | |
| ouai surtout ke demain sa fera 1 mois lol il on k faire vive le muguet demain xd | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou Ven 20 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou | |
| |
|
| |
| flood inacceptable sur le forum TtC_ de part de thomas_zyzou | |
|