Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi

+9
arno_89
[_HarD]__rAk__
Baralai
Dr House
Andrei
Falco_66
__ByShøN__
Barstan
FaRiD__
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Empty
MessageSujet: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyMar 31 Mar - 19:35

To celebrate and promote the launch of TAD Fan Patch 1.1, we are hosting the 2v2 Fan Patch Cup. It has by far the largest prize pool of any AgeSanctuary tournament ever hosted, with a massive $2,000 in cash and prizes up for grabs. Depending on the number of entrants, the tournament will be limited to either 64 or 128 teams, so get your entry in quick! Many thanks to the generous donations from Vengeful Vendetta Clan, matsujun and tvurt that made this tournament possible.

Source:Agesanctuary

Pour celebrer et promotionner la sortie du Fan Patch TAD 1.1 , on heberge une coupe Fan Patch 2v2. Cette coupe a le plus grand prix que les coupe AgeSanctuary ont jamais connu, 2000$ cash et des prix selon le classement.Dependant du nombres des entrants, le tournoi sera limité de 64 a 128 équipes.Inscrivez - vous rapidement ! Grand merci aux dons de la part de Vengeful Vendetta Clan , matsujun et tvurt qui ont rendu ce tournoi possible a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyMer 1 Avr - 0:52

a hard y'a deja pas mal de couple qui vont représenter les frenchy héhé , 2000 dollars a la clé sa vaut le coup Smile .
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyMer 1 Avr - 11:59

bah oui , surtt que , il y aura de gros pgm genre
Mayh3M + Samwise12
Challe+quelqu'un -.-
Johnnni+alwasim___

Donc gl , mais faut vraiment de bons joueurs team Smile
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyMer 1 Avr - 12:01

NaturePhoenix+Starsky c'est assez sympa comme duo aussi.
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyMer 1 Avr - 12:09

Rectification , Challe+flooky
P'tin ca rox -.-
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyMer 1 Avr - 17:59

Y aura aussi NS + NiCo__
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyMer 1 Avr - 19:10

Un Falco_66 + Byshefal aussi... Ca RoxX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 0:29

foro & tgr Cool
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 9:16

Falco_66 a écrit:
C'est pas le même niveau =) même si avant on était bon nous 2 Wink
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 11:40

SfA_Foro a écrit:
foro & tgr

1_ je n'ai jamais vu TGR sur TAD
2_t'arrives pas gagner un capitaine vanilla en ce moment , jme demande comment tu vas faire Vs des PR 45 ou 41 sur TAD.
3_TGR SuCk , t'as vu la record ? du 2v2 de la CDC ?
lui et son mate ont mixer jannissaires et mousque O_o
l'armee de ouf -.-
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 12:42

Byshefal a écrit:
Falco_66 a écrit:
C'est pas le même niveau =) même si avant on était bon nous 2 Wink

On se démerdait bien avec allemand otto quand même ^^, on tournait aux alentours de 70% de victoire je pense, faudrait rejouer un des ces jours, mais pour moi ça risque d'être le soir vers 23h ou plus, et je te dirais un jour ou ça peut le faire, car là c'est pas qu'il ya un peu de travail, mais bon ... ^^

Ca se refera malgrè tout je pense =)
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 14:01

FaRiD__ a écrit:
3_TGR SuCk , t'as vu la record ? du 2v2 de la CDC ?
lui et son mate ont mixer jannissaires et mousque O_o

Disagree. Autant c'est vrai qu'ils auraient du sortir cav après la première attaque, autant celle-ci pu passer si j'avais fait un FF pur et dur (pas mon style, je préfère sortir hussards avant d'up, mais espagnol sème le doute).
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 14:11

tt le monde sait que c'est inutile de faire deux anti cav O_O
non mais srx ca sert a quoi janni /mousque
a part mettre le TC down ou le fb ou che pas quoi ca suck..
Seul r0m avc ces archers les a effacer du map o_o
Andrei
Maréchal
Maréchal

Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 17:21

Farid a part critiquer les +- bon joueur , tu fais quoi d'autre ?

T'es un low de pr 22 et tu critique des 26 + ?

Tais toi , tu t'enfonces sérieux...
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 18:11

On se calme ici s'il vous plait Smile
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 20:14

Tiens ça fait longtemps toi Razz
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 21:00

bon je vais vous faire une fleur, je vais pas participer pour que quelqu'un puisse gagner le fric
[_HarD]__rAk__
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptyVen 3 Avr - 22:17

Réctification: johnnni n'est pas un pG, je le sais par expérience in-game ( ; )

+ c'est pas pour jetter la pierre à TGR, mais le dernier duel qu'on a fait... enfin voila, il est pas extra ( ni bon ni mauvais ).

La 2v2 Cup du FP 1.1, je vous parie ce que vous voulez que Samwise12 / Mayh3m win Smile

OUT

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Mogwai_@5@125@1@aoe3@250,250,250@220,172,58

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Cts_tiramisu_fr@5@26@1@aoe3@250,250,250@220,172,58
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptySam 4 Avr - 0:50

Andrei, te fatigue pas, laisse FaRiD__ là ou il est. Moi aussi, j'ai essayé. Mais c'est comme vouloir civiliser un cochon. Perds pas ton temps.

__rAk_ _mdr, j'adore toujours son petit "out" en fin d'post ^^'
Au fait, j'ai test ton suckplayer, le faux 2250 TAD. Une vraie merde ! x'D Je me demande très sérieusement si, à défaut d'être le plus gros lamer Azteque jamais rencontré, c'est vraiment la même personne qui joue sur TAD que sur vanilla.
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptySam 4 Avr - 1:12

Dans la catégorie lamers aztèques débiles y avait Aztecgodphilip et son copain qui étaient très forts aussi, avec leur double hard rush sur des maps prévues pour. Je vous raconte pas la galère avec certaines civs, où tu étais presque sûr que toi et ton mate>les gars d'en face, mais où tu perdais quand même parce que les mecs lamaient à bloc.

EDIT: De toute façon, Aztèque ça peut être très fun avec plein de strats sympathiques, ou très lourd avec des possibilités de lame impressionnantes.
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptySam 4 Avr - 14:18

Falco quand tu veux pour des 2v2 dis moi juste l'heure et j'y serais Wink
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptySam 4 Avr - 14:41

oui Barstan je me suis fait laminé par eux deux, aztecgodphilip et gallgodsimon
une belle bande de ********* ^^
avec les Azteques en 2v2 ya une belle tactique de cochon avec un partenaire ottoman : comme ils paient pas pour les colons, l'otto créé des colons et file l'intégralité de ses ressources à l'azteque
sur une map genre caroline ou deccan, l'azteque up en 1min30 et spamme des coyotes et des pumas grâce aux ressources de l'otto
résultat : en 3min il a pété ton TC et tué les 3/4 de tes vils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptySam 4 Avr - 15:12

lol, aztekgodphilip il est dans ma pest list... disons que je déteste les gens qui n'ont aucun skill et qui rush comme des porcs, mais la c'est pire que de ne pas avoir de skill ^^
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptySam 4 Avr - 15:55

Le pire lamer ESO jamais rencontré, tout confondu, c'est Mashteru. Et pourtant, j'en ai vu. Mais LA, pourtant il ne lame pas une civ de gros lame, il play German sur vanilla. Mais je crois que son style de jeu et ses stats comparé à son vrai niveau, j'ai jamais vu pire. Le mec, il fait only FF avec masse tour en 9 minutes, il ne sort QUE des mercs et un mass canon de cinglé. (Je m'attend toujours a 5-6 canons, mai non, il en sort 10 le mec). Sans micro evidemment, sans skill. Le gars, quand tu vois ses réflexes, quand tu le vois défendre a son TC avec sa milice qui sort a 3 km de là ou est ton armée... Tu rigoles. Quand tu le vois lancer ses attaques, c'est encore pire. Je vous parle même pas de son score si tu boom assez tôt. Mais le pire c'est qu'il gagne. Avec ca, sans cheat, il est pr35 2200+ sur vanilla, alors qu'il vaut, sans éxagérer le moins du monde (Je vous jure), 1900. J'ai encore jamais vu quelqu'un d'aussi répugnant dans le jeu que lui, sur ESO. Enfin, du coup ca se transforme en topic lamer Very Happy
Réunion2
Privée
Privée

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi EmptySam 4 Avr - 17:59

20 euro sur le duo challe flooky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Empty

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant