Auteur | Message |
---|
Réunion2 Privée
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Sam 4 Avr - 17:59 | |
| 20 euro sur le duo challe flooky | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Sam 4 Avr - 18:07 | |
| Ben contre ce type de FF à la con, prend français, espagnol ou brit, et te laisse pas surprendre, fait un boom tot, puis vers 7 min, tu mass pikpik avec 3 casernes et t'en sort 15 par 15 Ou si t'aime pas faire ça, car risqué, fait toi une bonne éco, et adapte toi à son style, fait des coul, ça sert à ça ces engins, faut pas les oublier, maintenant que tu m'as dit son style de jeu, je vais bien m'amuser à le ridiculiser celui là ^^ Avec dutch tu le balades dans ce style de jeu =), ces uhlans pour raid serviront à rien, vu que t'a pas vraiment à aller loin, et logiquement t'aura juste à te faire beaucoup d'or en faisant full canon/coul ruyter, donc FF bank powaa!! Enfin faudrait que je le teste une fois pour voir de quoi je parle | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Sam 4 Avr - 18:15 | |
| Yep FF bank ftw! (Hein Valoo? Vilain lamer de FF espagnol ^^) | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Sam 4 Avr - 19:47 | |
| Pour moi : 1° : StarSky / NaturePhoenix. 2° : Challe / Flooky. 3°: Mayh3M / Samwise12.
Mais NP / StarSky ont moins d'entrainements donc peut être que ils seront 2° ou 3°. Le duo BoOHeAdShOt / Diz_ marche bien aussi, et je pense que ils vont arriver loins au tournois mais pas top 3. | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Sam 4 Avr - 20:13 | |
| - Falco_66 a écrit:
- Ben contre ce type de FF à la con, prend français, espagnol ou brit, et te laisse pas surprendre, fait un boom tot, puis vers 7 min, tu mass pikpik avec 3 casernes et t'en sort 15 par 15
Ou si t'aime pas faire ça, car risqué, fait toi une bonne éco, et adapte toi à son style, fait des coul, ça sert à ça ces engins, faut pas les oublier, maintenant que tu m'as dit son style de jeu, je vais bien m'amuser à le ridiculiser celui là ^^ Avec dutch tu le balades dans ce style de jeu =), ces uhlans pour raid serviront à rien, vu que t'a pas vraiment à aller loin, et logiquement t'aura juste à te faire beaucoup d'or en faisant full canon/coul ruyter, donc FF bank powaa!! Enfin faudrait que je le teste une fois pour voir de quoi je parle Merci Oppri, merci... x'D Non mais ne cherche pas, ce mec, je l'ai joué des centaines de fois. A chaque fois quasiment, en sachant ce qu'il allait faire. Mais le problème c'est que, il lame canons tellement atrocement (Joue-le, il faut vraiment l'avoir en face de soi pour capter) que, même en te débrouillant pour le mener 170 a 90 après 10 minutes de jeu, tu peux te faire retourner ton armée un nombre impressionnant de fois. Parfois, au bout d'un moment tu le contres une bonne fois pour toutes, mais d'autres fois, tu peux strictement rien faire tellement son lame est abominable. Joue-le. Moi cette semaine, j'ai tenté un boom brit, j'ai envoyé 700 bois/5 peons/600 bois et j'ai uppé direct en boomant comme un sale sur grands lacs avec maisons/tp. Je le ridiculisais. Lui il fait son FF de merde, envoie cava noir et raid toutes les heures, et d'un coup me sort... 10 canons. Trop pour mes 3 couleuvrines. Le type quand il voit tes coulv, il avance dans ton armée, se prépare en position de tir et t'own tes coulv sur petite distance, le truc qui fout trop la rage... Combien de fois même, il s'est retrouvé avec juste 5-6 canons dans ma base, et le temps que je refasse dada ou coulv il avait ramené le truc qui me contrait. Joue-le. Selon les circonstances, il y a de fortes chance pour que tu rigoles bien, mais tu peux tout aussi bien te faire surprendre. Même CeleM il perd, des fois. (il doit en être a 15-2 ou 15-3 contre lui xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Sam 4 Avr - 20:22 | |
| 170 à 90 au score, c'est clair que c'est chiant xD. T'as jamais essayer un vieux rush jannissaire vs lui ? ^^. | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Sam 4 Avr - 20:28 | |
| FF turtle dutch, ruyters/bellis/coulvs non? | |
|
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 1:14 | |
| - anthony248 a écrit:
- 170 à 90 au score, c'est clair que c'est chiant xD. T'as jamais essayer un vieux rush jannissaire vs lui ? ^^.
Non, pas contre ses 4 tours. Encore, sa milice et sa carte 9 arbas, il sait pas s'en servir, donc je m'en fou. Mais tours, quand elles y sont elles y sont ^^' ET encore, je me demande si y'a pas moyen de gagner quand même. | |
|
| |
Barstan Caporal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 3:09 | |
| Russes, FF opris+carte de l'église. Ca peut marcher et c'est très fun xD | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 3:14 | |
| ff dutch culv / full ruyter / halb | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 10:52 | |
| Non mais t'es mauvais arno ! je l'ai joué Mesheru il avait allemands et a ff,et moi j'avais anglais,j'ai semi ff musk puis arrivé age 3 je sortais goon / hussard sur 2 écurie je faisais que raid et j'ai gagné ( j'avoue j'ai galéré vu qu'il avait tellement de canon qu'il niké mes goon lol ) | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 12:53 | |
| - Byshefal a écrit:
- Non mais t'es mauvais arno ! je l'ai joué Mesheru il avait allemands et a ff,et moi j'avais anglais,j'ai semi ff musk puis arrivé age 3 je sortais goon / hussard sur 2 écurie je faisais que raid et j'ai gagné ( j'avoue j'ai galéré vu qu'il avait tellement de canon qu'il niké mes goon lol )
Raah, t'as vu, c'est chiant hein ? ^^ NOn mais, si tu fais comme moi, c'est à dire si tu le joues plein de fois avec pleins de civ différentes sur plein de map différentes, y'a forcément un moment ou tu va perdre. Sinon avec Anglais, le truc c'est qu'il varie un poil sa strat, genre contre anglais il s'attend pas à un rush, donc si tu le Semi FF mousk, tu le bloques à l'or et là il sort une armée 2 fois moins grande. Moi j'ai fait zéro armée pour le fun, j'ai boom comme un taré absolu et le temps que j'fasse armée age 3, il me raidait un peu et à la fin, son mass canon... x'D Sinon, vu que _rAk_ parle du FF Dutch, je me lance: il y a genre 2 mois, quand j'me mettais à essayer Dutch, que je connaissais strictement aucune BO, j'ai perdu contre lui sur grands lacs. Au départ je pars sans strat, je me dit semi FF genre 10 skirm 8 pik, mais j'avais tellement aucune BO que je me suis retrouvé à sortir 1 seul skirm au début, puis 5 après... x'D Bref la no-BO. Et encore j'ai quand même trouvé le moyen de le faire chier, le gars voulait que j'abandonne parce que soi disant il avait pas de mine d'or. MDR. Bref j'ai joué abominablement mal, avec Dutch il faut savoir quoi faire et moi je n'savais pas ^^ ça n'empêche qu'au moment de upper quand je sortais mon full ryuter et que je contrais ses cav noirs + quelques hulans + 8 skirms a mon TC (Il gardait tout dans le même groupe et se met à siéger mon TC comme un abruti) je regarde le score et j'en croyais pas mes yeux: 130 a 85 pour moi... xD Sauf que, chose que je n'avais pas vue, au moment ou j'ramene mon armée je ne sais plus ou, je vois une fonderie avec 3-4 canons; et encore 5 qui sortent à ce moment, le temps que je back je me fais ruiner un mass horrible. Je fais fonderie + coulv, il se ramene pile dessus (Maphack ? Parfois, j'me demande) et me pete fonderie quand 5 coulv allaient sortir. Le temps que je refasse tout (Car il siégeais mon armée a vitesse grand V avec canons + Landskenecht) ben j'avais perdu l'avantage et, par la suite, ben la game quoi ^^' Bref, passionnant ! | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 13:17 | |
| On s'y croirait presque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 13:32 | |
| ça serais marrant que tu rec quand tu joues vs lui =p | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 14:21 | |
| Je vais le tester ce gros NooB, avec une civ pas du tout adaptée!! Il va morfler C'est l'objectif de toutes les personnes de ce forum, il faut lui ruiner son rating ^^ (PS: ce smiley ne vaut vraiment rien... ) | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 14:37 | |
| Ah non mais, que ça soit lui ou des gars comme Sultan7, inutile, de toute façon je les ai déjà battu tous les deux avec quasi toutes les civ. Encore que Sultan apparaît comme un vrai pro à côté de Meshteru. Mais Meshteru, le truc impossible c'est d'arriver à le battre genre dix fois sans perdre la moindre game. CA, c'est tendu. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 14:49 | |
| lol sultan7 sait que jouer spain , et faire ff ou semi ff ya pas de kwaa de vanté |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 15:37 | |
| la tu a raison brice , mais bon , il y en a , ils ont la grosse tete tout de suite ^^ | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 18:14 | |
| Bhein..... Si il préfère les espa , c'est son choix non ?
Surtout , certain le critique alors qu'il ne le bat pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 18:58 | |
| Andrai si tu fait alusion a moi jlé gg sur mon ancien compte cof88fr dc bon ^^ |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 5 Avr - 20:28 | |
| Andrei déjà et apres je ne visais personne , mais c'est une généralité. | |
|
| |
arno_89 Maréchal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 6 Avr - 18:54 | |
| - brice09 a écrit:
- lol sultan7 sait que jouer spain , et faire ff ou semi ff ya pas de kwaa de vanté
Euh... Ca t'arrive de lire les conversations ? (Relis, tu comprendras à qui on le "compare") - Andrei a écrit:
- Surtout , certain le critique alors qu'il ne le bat pas...
En terme de généralité, ça, c'est plus que vrai ! | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 6 Avr - 21:37 | |
| J'avoue que j'ai déjà perdu contre lui ^^ mais je l'ai pas beaucoup joué non plus | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 6 Avr - 22:08 | |
| Si byshefal a perdu , c'est que le gars doit etre fort | |
|
| |
Andrei Maréchal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 6 Avr - 22:29 | |
| SuCe boules ^^^
lOl la signatue :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi | |
| |
|
| |
| ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi | |
|