Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi

+9
arno_89
[_HarD]__rAk__
Baralai
Dr House
Andrei
Falco_66
__ByShøN__
Barstan
FaRiD__
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FaRiD__
Technicien Modérateur
Technicien Modérateur
FaRiD__

Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-)

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:35

Rappel du premier message :

To celebrate and promote the launch of TAD Fan Patch 1.1, we are hosting the 2v2 Fan Patch Cup. It has by far the largest prize pool of any AgeSanctuary tournament ever hosted, with a massive $2,000 in cash and prizes up for grabs. Depending on the number of entrants, the tournament will be limited to either 64 or 128 teams, so get your entry in quick! Many thanks to the generous donations from Vengeful Vendetta Clan, matsujun and tvurt that made this tournament possible.

Source:Agesanctuary

Pour celebrer et promotionner la sortie du Fan Patch TAD 1.1 , on heberge une coupe Fan Patch 2v2. Cette coupe a le plus grand prix que les coupe AgeSanctuary ont jamais connu, 2000$ cash et des prix selon le classement.Dependant du nombres des entrants, le tournoi sera limité de 64 a 128 équipes.Inscrivez - vous rapidement ! Grand merci aux dons de la part de Vengeful Vendetta Clan , matsujun et tvurt qui ont rendu ce tournoi possible a accomplir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andrei
Maréchal
Maréchal

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:29

SuCe boules ^^^

lOl la signatue :O
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:34

Lol !
Nan je l'ai jué 3 fois seulement et j'ai perdu 1 fois Sad
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 11:26

Jouez JIMIZA08, un 1 lt qui m'as fais rire. Déja il commence par me dire " vive le fair play connard " , " je vais te defoncer ". pcq je lui est volé un trésor, je lui es dis " kk, on verra ça , déja fais attention a tes trésors xD ". Je joue russe, lui otto et deviner ce qu'il fais ? des jannissaires mdrr avec sa carte 3 Hussards.
Alors là, je me marre , il masse bien mais moi je fais full strelet ac des cossacks. et jle pwn mdrr à la fin il commence à m'insulter, il me dis que je cheat alors je lui demande comment j'ai cheat ? il me rep rien mdrr en plus je voulais rec avant.
après on s'embrouille, car je lui fais " c'est qui qui as defoncer l'autre ?? ". on continue, il me dis noob alors je lui demande comment j'ai pu le battre si je suis noob, donc que c'est une sous merde. il dis rien et tous à part que j'ai eu de la chatte, mais c'est vraiment nawak mdrr alors a la fin je lui est fais " c'est écris vous avez gagné la partie, tu crois que c venu tous seul ? " xD. Bref une histoire que je voulais vous dire mdrr car me suis bien marrer ^^. Je vais remplacer arno pour ces histoires lol. J'espere que vous avez lui mon histoire qui sert à rien xD.
@ Aragos: tu devrais le virer de ton clan, il fais pitier ce gar xD.
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 11:43

Tu t'es aussi tapez JIMIZA08 , déja pour l'insulte , porte plainte , si tu as pris des screen , ensuite se mec est tellement con qu'il a mis que c'été moi qui avait gagné contre lui alors que c'est l'inverse .
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 11:45

ah? je savais pas que ça t'arrives de jouer dridri ^^. Mais j'ai juste pris 1 screen, car le reste jça aurais pris trop de screen x'D, et j'aurais jamais pu tous prendre ^^.
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 11:47

Anthony , attend , tu as joué contre JIMIZA08 , avec boom , alors qu'il a joué avec son autre compte avec Sda .
Il y a eu du cheat la
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 11:49

Heins ? mais c'etais un match normal, pas de CDC. Car cette tarlouze as encore un compte à BOoM ? fais chier j'aurais pu le jouer pour la cdc si t'aurais pas jouer comme ça j'aurais pu prendre les screen car il m'aurais encore insulter mdrr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 12:18

Bah moi je le trouve sympa =D lol, j'ai jamais jouer vs lui mais bon.
Et puis je ne sais pas si il y a d'autres comptes donc je ne peux pas vous aidez. Mais je sais un truc, normalement il joue anglais. Mais pour la cdc, il ne veut pas car il ne veut pas que l'on voit sa stratégie x'D Donc il joue ottomans lool Very Happy
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 12:29

A part s'il rushe grenadiers, je vois pas l'intérêt de planquer sa stratégie pour un 1er lieut xD
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 12:55

lol, c'est pour ça qu'il voulais pas rec la game mais lol. Genre je vais copier sa tec de rush jannissaire pcq je sais pas faire un rush janni peut être ? mdrr. Et sa sert à rien de s'inscrire à la cdc s'il veut pas rec ces games, trop lol.
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 13:07

Continu tes hstoire ça me fait bien rire =)
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 13:34

Ok =), bah à la prochaine histoire qui m'arrives je dis ! et j'essayerais de prendre le max de screen possibles ^^.
Je vais essayer de jouer Meshhtru, j'aurais surement une histoire sur lui ^^. Mais j'ai bien dis essayer, car ce matin je lui est demander si il voulais jouer il m'as dis non =(.
Et il y'as qqe tps, il y'as un gar qui rentre dans ma game il me fais " je vais gagner" " t'es sur, mais tu vas perdre , j'en suis sur ". et finallement le type je l'ai gagner en Sioux vs Otto ( moi Sioux ) et je start cav mdrr. Juste pour lui mettre la haine, et c'etais rec aussi, et le pire c'est que pendant la game il parlait comme une merde, genre je raidais et il me fais " tu cherche mes colons, heins ? 33 ". et à la fin de la game j'ai du lui en buter 10 mdrr. Il m'as sortis d'autres truc, mais j'me souviens pas de tous ^^.
Andrei
Maréchal
Maréchal

Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 14:37

lol le gay , comme si c'était dur de boomer anglais :\
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:42

jvois pas le rapport avec le boom anglais ^^
Andrei
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 20:52

Si , reli ^^
le gars qui veux pas qu'on voit sa technique ac brit , dc comme si c'etai dur de boomer brit, c'est une des plus simple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:32

peut-être qu'il rush musk/grenadiers =D
Andrei
Maréchal
Maréchal

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptySam 11 Avr - 22:40

Ouais bhein c'est grave dur a faire . . .
MDR
le vieux rush grenadier. . .
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 11:53

bien exécuté ça peut bien
mais seulement sur Ta pare qu'il y a une bonne carte qui up de 66% le dégat eds grendier contre batiment et 20 % contre le reste
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89

Loisirs : -.-?

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 13:27

Bref, tout ça pour dire qu'Anthony, ton histoire sur le rusheur jannissaire ottoman est pourrie ! Elles valent pas les miennes, loin, TRES loin de là ! Ca ressemble à du: "oé ta vu il me di jte nik mdrr alor jlui di wé jtaten konar pi en fait c moi ki ldéfonce mdrr jlui di noob il mdi c toi lnoob mdrr jlui di ben vu ke jté niké c ki le noob mdrrr kel noob"... Tout ça pour vanter une win contre un rush janissaire de DEUXIEME LIEUTENANT contre... Russe. Bref ! De ton niveau, je t'interdis désormais de play vs en dessous de Capitaine sur vanilla maintenant, et racontes des histoires qui valent le coup, mais des histoires intéressantes et bien racontées ! Sinon, pour le coup du mec qui t'fais "Tu cherches mes péons, hein ?" et qui s'en fait buter 10, là c'est pas mal. ^^'
Barstan
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 15:07

Bah il y a moyen de faire des histoires épiques même avec des rushs janis de deuxième lieutenant arno :p Look at that, version remaniée du post d'anthony:
Si vous voulez vous amuser un peu, vous devriez jouer contre JIMIZA08. A peine étais-je rentré dans sa partie que ce sinistre individu à commencer à passer sa frustration sur ma personne à grand renfort de déclarations infâmantes. Je me venge de son comportement assez rapidement en lui subtilisant un trésor, ce qui ne manque pas d'accentuer encore sa rage.
Alors que le FF spahi me semble la meilleure solution dans un match up ottos vs russes, il tente une solution originale mais vouée à l'échec: Janissaires+hussards!
M'adaptant rapidement à la nouvelle donne, j'équipe quelques pécores en strelets et demande des renforts de cavalerie à ma métropole.
L'ottoman a amassé de nombreuses troupes, mais après une bataille épique où le nombre de communistes de troupes russes parvient à repousser le triste sire JIMIZA vers sa base je lui fais rendre gorge. Celui-ci s'énerve encore plus et m'accuse d'avoir triché.

Et c'est toujours la même histoire d'un gros noob qui fait janis contre un russe ^^ Comme quoi il y avait quelque chose à en tirer :p
Baralai
Lieutnant
Lieutnant
Baralai

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 16:02

Barstan je t'aime ^^ très bien raconté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 17:39

bah le janiss vs russes c'est bien si la map te permet de boomer comptoir mais sinon, bah libre à chacun de faire ses techniques tres épiques XD
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 17:47

Une fois j'ai gagné avec français en faisant arba vs cav allemande ^^, le gars était major TAD Wink, une vraie merde, je m'amusais bien Smile
Bon pour expliquer vite fait la situation, je m'étais bien muré, avec des tours un peu partout, et un full arba, le gars il arrivait pas à les atteindre, alors qu'il avait juste à chercher la faille, parce que mes murs n'étaient pas totalement fermés, c'était un petit labyrinthe, assez sympa Smile
Le temps qu'il comprenne que ça passerait pas, c'était trop tard pour lui, le temps de faire quelques pikpik, puis up card arba ==> belli, mix goon belli, et voilou Wink
C'était assez comique... Honnetement j'ai pas compris pourquoi il a eu peur, yavait environ 40 arba + 4 tours vs 20 uhlans avec quelques arba... breeeef...
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 19:11

C'était sur Tad ?
Mais parce qu'il ta vu il s'est dit : vec sa micro arba >> cav =)
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:18

Mon histoire vas commencer à être célèbre, beaucoup se l'arrache pour faire une nouvelle version =D. M'enfin bon j'ai pas chercher à faire joli sur mon post ^^ juste la raconter =D.
@arno: tu critique mon histoire car tu l'as mal lu, déja c'est pas 2 lt mais 1 lt. Bref, dés que je choppe une bonne histoire tu vas l'avoir dans le cul arno =D. Vas falloir juste que je la forme bien ^^. Pour l'histoire des péons, content que tu l'as trouve bien ^^ lol.
@Barstan: bien fais, mais rien ne vaut la VO. Car tu ne peux pas la raconter comme moi, comme t'as pas vu la game ^^. Je n'envoie pas que des Cossacks de la métropole, Il prend la carte que 3 Hussards donc je pense pas qu'on peux dire qu'il as fais Janni + Hussard ^^.
Mais c'est pas grave, good job =).
J'ai envie de jouer capi mini sur vanilla, mais certains me kik ^^. Alors comme c'est écris 1 lt , les 2 lt et 1 lt me kik jamais ^^. Mais quand je peux jouer un capi / major je fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:31

lol, Anthony a envi de jouer la cours des grands Wink
Prends garde, le tapis a rouge a du mordant tu sais ...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi   ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi - Page 3 Empty

ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant