Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 12 Avr - 20:31 | |
| lol, Anthony a envi de jouer la cours des grands Prends garde, le tapis a rouge a du mordant tu sais ...^^ |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 12 Avr - 20:34 | |
| LINK, depuis le temps je croyais que tu le savais ! Espece de noob. ( on s'comprend x'D ). Pas besoin de tapis rouge, des acclamations suffiront. C'est surtout pcq je me fais chier et que je veux participer au forum. Je lutte contre la récéssion ! encore un argument pour m'acclamer !. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Dim 12 Avr - 22:12 | |
| capi c'est pas jouer dans la cours des grands..major non plus d'ailleurs ^^ | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| |
| |
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 9:03 | |
| Ouais. Même sur TAD sauf certains Major qui je trouve sont moyen, enfin pas pour mon lvl mais pour leurs lvl. Mais pour moi c'est déja bien pour progresser =). Jusqu'à colo quand je joue unrated je vois un peu ce qui se passe, mais vs les autres je comprend rien mdrr. Il m'attaque là, après une fight et je comprend rien , des réflèxes, bref ^^. Et le truc " réputation " qui sert à rien, je suis passer de 4 à -1. Non mais oh ! c'est quoi ça ! m'en tape mais je voudrais savoir dridri. Si c'est toi qui gère ça, tu vas avoir un coup de boule dridri. Je sais même pas comment ce système marche ^^. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 11:42 | |
| Ouh ! su vanilla ta des colo / briga super mauvais mais qui ont 50 games donc leu niveau ça veut rien dire ^^ l'Elo compte plus imo
__rAk__ t'a déjà joué _VULCAN_ ? Je l'ai joué hier il est impressionant :/ | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 11:43 | |
| Vulcan m'avait explosé En même temps 2k4 je crois... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 12:44 | |
| Bysh, je parle des colo max tad ^^. Sinon j'ai vu l'elo de _VULCAN_ c'est vrai qu'il impressione à battre des Ruthless__ et Flooky ... c'est ptet un smurf, non ? | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 13:07 | |
| Je sais pas qui c'est ! presque 2k5 O_____o il te met tout le temps la pression avec une micro imprssionante . | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 21:06 | |
| Oui, _VULCAN_ m'a own l'autre jour sur son compte _RONIN_, avec Anglais contre mes russes, sur... Texas. J'avais très peu de choix mais j'ai fait de mon mieux et pas beaucoup de franches erreurs (Lui, si, il en a fait ! x'D). A la fin, ne voyant absolument pas comment j'aurais pu faire autrement, je lui fais "How do you think i should have played ?" il m'répond "Better.".... </3
Pas mal l'histoire de Barstan, pas mal pas mal ^^' Sinon, Anthony vaut un petit Major vanilla, voir Major, même. Enfin, j'ai une histoire toute récente contre un mec d'une nullité et d'un débilisme des plus profond parmi ceux que j'ai pu voir sur ESO jusqu'à maintenant. Mais je sais pas si je vais la raconter... Elle se mérite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 21:32 | |
| Nono tu vas nous la raconter ! et prend bien ton temps pour le suspens =). | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 22:14 | |
| Aller raconte nous ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 22:15 | |
| Ouais, on la veut tous nono tu vois =D. | |
|
| |
Andrei Maréchal
Localisation : Dans les mémoires Loisirs : Muay Thai | La bagarre | Css | HarÐcore Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Lun 13 Avr - 23:19 | |
| nOn il va parler de moi... Fais pas ça noooooooooooooooooooooooooooooooon... ^_^ | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Mar 14 Avr - 9:46 | |
| Aller dépêche avant que jte frappe O_o | |
|
| |
arno_89 Maréchal
Localisation : picardie 80 Loisirs : -.-? Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Mar 14 Avr - 21:16 | |
| x)
Chut, taisez-vous, ne dites plus rien. J'ai la vague impression d'être supplié. Ne me supprimez pas ce moment de bonheur intense.
Chut | |
|
| |
[_HarD]__rAk__ Lieutnant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Mar 21 Avr - 22:12 | |
| @Byshefal (même si ca date un peu): Non, j'ai jamais joué _VULCAN_ mais a vu de nez, je dirai qu'il me latte^^ A voir les mecs qu'il bat sur elo et ses stats in-game... je serais curieux de savoir qui se cache derrière ce smurf... car le type a des + streak digne de Grunt... bizarre. Tourte (qui m'a win en esp vs all mais que j'ai retourné avec fr vs esp) à l'air d'être un marrant à côté lol | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi Mar 21 Avr - 22:21 | |
| Je confirme qu'il est violent ^^ J'ai jamais joué à un grand niveau mais quelques fois j'ai joué genre PR 40 + Tad et je peux te dire qu'il a largement ce niveau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi | |
| |
|
| |
| ES Flash:En honneur de celebrer le FP 1.1 AgeSanc organise un tournoi | |
|