Auteur | Message |
---|
FaRiD__ Technicien Modérateur
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 11:46 | |
| ~~~>Go new patch officile Barre a lait crousstillante o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 14:15 | |
| Sauf si il veut lamer iro |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 17:12 | |
| Le nouveau patch officiel c'est justement là ou ont peut lamer iro x'D Le fan patch lui est équilibré. EDIT : - Citation :
- Go new patch officile Barre a lait crousstillante
T'ma donné faim avec tes conneries -__" | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 19:19 | |
| Si ya un nouveau patch officiel qui reprend un peu le 1.01 autant jouer dessus ! Suffit de pas jouer contre des iro stoo | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 20:00 | |
| je joue iro so go new patch officiel dites moi il va être en téléchargement automatique dès qu'il sera fonctionnel lorsqu'on essaiera d'aller sur ESO ou il faudra le télécharger sur agecommunity ? sinon je deviens croustillant wow bientôt une couche de céréales ? | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 22:07 | |
| Oui barre a lait de cereales croustillantes , c'est en Download automatique. | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 22:13 | |
| - FaRiD__ a écrit:
- Oui barre a lait de cereales croustillantes , c'est en Download automatique.
Des Kelogs ! | |
|
| |
Localisation : Casablanca - Maroc Loisirs : Basher les noobasheur ,jeux vidéos , sport, (Les etudes ?-.-) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 22:33 | |
| No !! des Nesquicks , c'est OP | |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 22:36 | |
| Comment la semaine prochaine? J'ai faim MAINTENANT moua! Je pari que personne ne va comprendre va vanne pourrite ^_^ | |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Jeu 4 Juin - 22:45 | |
| - M0M0 a écrit:
- Comment la semaine prochaine?
Je pari que personne ne va comprendre va vanne pourrite ^_^ hein ? ?????? O_o :Suspect: | |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Ven 5 Juin - 0:14 | |
| Aller j'vous explique sinon zallez mal dormir : - Citation :
- No !! des Nesquicks , c'est OP
Nesquicks --> next week ( en anglais ) qui signifie la semaine prochaine x'D Je sais c'est une blague pourrie mais je l'aime bien =P | |
|
| |
daboofaya Lieutnant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Ven 5 Juin - 4:27 | |
| Momo si tu continues à faire des blagues aussi pourries sur le forum armag, je te renvoie tout de suite à la S.P.A avec tes amis lammah | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Ven 5 Juin - 18:02 | |
| Moi j'aime les blagues pourri. | |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 11:11 | |
| J'ai vu les 3 nouveaux patchs et j'ai voulu directement les installés en alant sur ESO ( téléchargement mises à jour ) mais vu la lenteur que ça a prit, j'ai perdu patience et stoppé l'opération. Je me suis dit, ce matin je vais télécharger le patch1.13 seulement à partir des liens de la premiére réponse. Ca à mit 37mins, hop téléchargement términé. Je me suis dit,j'ai un des patchs je peux jouer, je me connecte et ça me remet les mises a jour à télécharger avec une vitesse plus que lente. Dois je télécharger les 2 autres patchs ou alors prendre mon mal en patience et laisser aoe3 tourner totue la nuit, avec un peu de chance j'aurais les mises à jour le lendemain . Pourtant il me semblais bien que si on les télécharge sur internet ou via ESO ça reviens au meme. Aide svp. | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 13:47 | |
| Il faut que tu l'annule plusieurs fois , et que la reffase , et a un moment la vitesse sera beaucoup plus rapide. Répete cette manip tu vera sa devrait fonctionner. | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 13:54 | |
| hum sinon moi j'avais eu ce problème quand je suis arrivé online pace que plusieurs patchs étaient déjà sortis, et j'avais déjà constaté que c'était long mais en fait c'est long au début mais à la fin ça va plus vite en gros ici, avec une connexion assez pourrie ça met 20-30 min au max donc je prends mon mal en patience et je fais autre chose en attendant | |
|
| |
[GDS]M0M0_JScom Caporal
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 14:35 | |
| - Citation :
- Momo si tu continues à faire des blagues aussi pourries sur le forum armag, je te renvoie tout de suite à la S.P.A avec tes amis lammah
Nooon pitiiié ô grand Nabouskaya ! | |
|
| |
cocolympique Privée
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 14:43 | |
| Oué enfin là j'en étais au 3/4 des 3/4 au bout de 55 minutes, et ironie du sort, mon ordi a planté..... . Je recommencerais demain en annulant 5 fois de suite on verra bien, j'abandonne pour cette aprém lol. Il faut aussi que je m'achete un peu de chance... | |
|
| |
Baralai Lieutnant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 20:38 | |
| malheureux au download d'aoe, heureux en amour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 22:04 | |
| bon bref , j ai peu de temps pour venir sur eso .
J ai quand meme voulu telecharger le patch , et j etais encore en mode fanpatch , ca m a fait une imcomptabiliter , meme quand j enleve le fanpatch on me dit que je dois reinstaller le jeu , si c est deja arriver a quelqu un que dois je faire?
1_ y a til un moyen sans tout supprimmer , et tout reinstaller
2 si je dois desinstaller , je dois juste desinstaller tad ou l ensemble des jeux? |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 22:47 | |
| Supprime le FP et réinstalle Tad. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 23:28 | |
| merci byshon , j essaierai de le faire dans le courant de la semaine prochaine, quand je trouverai qq minutes de libre^^ |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 23:34 | |
| N'empeche c'est bien ce truc, ça réunit la communauté TAD, pour moi qui arrivait pas à téléchager ce maudit FP Enfin le lvl remonte | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine Sam 13 Juin - 23:36 | |
| Enfin en faite j'en sais rien leboss mais ça me parait logique ce que j'ai dis ^^ Je suis pas aller sur Tad depuis 2 mois =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine | |
| |
|
| |
| Robot annonce de nouveaux patchs pour cette semaine | |
|