Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 17:44 | |
| Heu ... meme pas . Tu peux parlé toi , tu n'as pas non plus été officer à armag . | |
|
| |
Valoo Gagnant du concour Question pour un Champion"
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 17:47 | |
| Réanimé ? Achevé oui heureusement que des gens ont mit assez de pression pour que tu t'en tire, armag tu n'y connais absolument rien, c'est tjrs amusant de te voir dire tout connaitre sur tout quand tu connais rien de l'histoire d'un clan ni de se qui s'y fait .. | |
|
| |
[_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 17:48 | |
| mdr... nan mais quel guignol ce ga , et si j'ai été responsable a armag dés mon arrivé .. Bref tme fait trop rigoler . | |
|
| |
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 17:48 | |
| Ha bon , ben j'étais pas la , heureusement >< | |
|
| |
pierrethekill Caporal
Loisirs : VTT, vélo course, lecture Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 17:52 | |
| C'est noël les enfants!!! faite l'amour pas la guerre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 17:59 | |
| On est pas en amérique on fête pas Thanksgiving =) | |
|
| |
Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 18:23 | |
| Ya vraiment des gens que je ne comprendrais jamais ici... | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 18:52 | |
| No comprendo lo que dijo TONIO ! | |
|
| |
Isaac_Comnenus Sergent
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 22:03 | |
| Demain est un grand jour les amis, concentrer vous sur l'essentiel. Vous reprendrez votre conflit quand vous voudrez sauf demain car c'est un moment très important... | |
|
| |
AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 22:12 | |
| pk dridri ta sup mon message ? il ete vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 22:18 | |
| Faut croire que non |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Sam 19 Déc - 22:57 | |
| Message corrigé: non c'est Zlemoi, merde, je lui répond en Message personnel
no c zlemoi mddr je rep en mp a zemoi | |
|
| |
SfA_Fye Caporal
Localisation : Je suis cocasse Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi Date d'inscription : 06/09/2009
| |
| |
Isaac_Comnenus Sergent
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Dim 20 Déc - 0:36 | |
| En parlant de page d'acceuil regarder en bas de la page ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Lun 21 Déc - 12:31 | |
| Bon finalement, pour ne pas rester anonyme à la situation, je prend la décision d'écrire... Personnelement, je reste aux côtés de leboss, et pour rien au monde ça ne changera... les valeurs que j'ai découvert à travers le personnage sont à compter sur les doigts de la main ailleurs. Chaque homme à des responsabilités a prendre, et plus grand est son autoriété, plus grande est sa part de responsabilité. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura toujours des décisions qui ne correspondra pas à tout le monde... Même Dieu, un être parfait, prend des décisions que le monde ne cautionne pas forcément. Qui a raison? c'est le même débat que ce que nous avons là. N'importe quelle fût l'erreur ou quel fût le bon geste de Leboss, il me semble qu'il n'y a pas lieu de susciter autant de réactions à cause d'un point en désaccord... or combien de points de vue ont-ils concurru dans le même sens ? Chaque partie est responsable de ses actes ; Pas seulement le leader, mais aussi tous ceux qui ont décidé de mener différentes décisions. Rien ne sert de fuire la réalité, il n'y a pas de traitrise, il n'y a pas de mal fait volontaire, il n'y a pas de décisions adoptées sans la prise de conscience des conséquences qu'elles engendreront... Tous ceci seront les alléats de votre vie professionnel futur. Ce n'est pas par préférence que l'on a offert exceptionnellement les droits d'admin à dridri, mais parce qu'il présente de réelles compétences dans un domaine que nous n'avons pas le temps de prendre en charge. Je précise bien ADMIN et non MODERATEUR, deux domaines différents qui ne relèvent pas des mêmes compétences... un bon admin peut faire un mauvais modérateur, c'est peut être le cas de notre admin si critiqué. Personne n'a oublié les dernières erreurs de dridri, et il n'a pas finit de les assumer... Cependant je comprends Leboss sur un point car je suis un peu pareil : Il veut tirer le meilleur des gens... Est-ce à blâmer? Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veux, bien évidemment, et ça n'a jamais été interdit... les choix entrainent des conséquences qui eux mêmes entrainent d'autres choix... PS: Je n'avais pas le coeur à écrire un discours car je considérais que les personnes concernées ne le méritaient pas... mais je le fais car vous n'avez jamais été étrangé à armag. Je ne sors pas encore de belles phrases dans le but de ramener à la raison, car si c'était dans ce but je n'aurais jamais rien écrit ce coup-ci... mais j'ai écris ce que j'avais sur le coeur. Bon courage à tous ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Lun 21 Déc - 12:37 | |
| link tu as encore pas d'avis , you noob link leboss a reflechi a moi et valoo, et c tout. la c leboss le traitre, on attend de voir apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Lun 21 Déc - 13:02 | |
| Moi j'ai mes avis, maintenant j'assume, fais de même . |
|
| |
Killafornia Maréchal
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Lun 21 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Lun 21 Déc - 15:38 | |
| Tout à fait on a tous des avis certains peuvent se supporter d'autres pas ... mais au fond tu as tout à fait raison il n'y a pas de traitrise. | |
|
| |
__ByShøN__ Commandant
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Lun 21 Déc - 19:19 | |
| - LINK_001 a écrit:
- Bon finalement, pour ne pas rester anonyme à la situation, je prend la décision d'écrire...
Personnelement, je reste aux côtés de leboss, et pour rien au monde ça ne changera... les valeurs que j'ai découvert à travers le personnage sont à compter sur les doigts de la main ailleurs. Chaque homme à des responsabilités a prendre, et plus grand est son autoriété, plus grande est sa part de responsabilité. Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura toujours des décisions qui ne correspondra pas à tout le monde... Même Dieu, un être parfait, prend des décisions que le monde ne cautionne pas forcément. Qui a raison? c'est le même débat que ce que nous avons là. N'importe quelle fût l'erreur ou quel fût le bon geste de Leboss, il me semble qu'il n'y a pas lieu de susciter autant de réactions à cause d'un point en désaccord... or combien de points de vue ont-ils concurru dans le même sens ? Chaque partie est responsable de ses actes ; Pas seulement le leader, mais aussi tous ceux qui ont décidé de mener différentes décisions. Rien ne sert de fuire la réalité, il n'y a pas de traitrise, il n'y a pas de mal fait volontaire, il n'y a pas de décisions adoptées sans la prise de conscience des conséquences qu'elles engendreront... Tous ceci seront les alléats de votre vie professionnel futur. Ce n'est pas par préférence que l'on a offert exceptionnellement les droits d'admin à dridri, mais parce qu'il présente de réelles compétences dans un domaine que nous n'avons pas le temps de prendre en charge. Je précise bien ADMIN et non MODERATEUR, deux domaines différents qui ne relèvent pas des mêmes compétences... un bon admin peut faire un mauvais modérateur, c'est peut être le cas de notre admin si critiqué. Personne n'a oublié les dernières erreurs de dridri, et il n'a pas finit de les assumer... Cependant je comprends Leboss sur un point car je suis un peu pareil : Il veut tirer le meilleur des gens... Est-ce à blâmer? Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veux, bien évidemment, et ça n'a jamais été interdit... les choix entrainent des conséquences qui eux mêmes entrainent d'autres choix... PS: Je n'avais pas le coeur à écrire un discours car je considérais que les personnes concernées ne le méritaient pas... mais je le fais car vous n'avez jamais été étrangé à armag. Je ne sors pas encore de belles phrases dans le but de ramener à la raison, car si c'était dans ce but je n'aurais jamais rien écrit ce coup-ci... mais j'ai écris ce que j'avais sur le coeur. Bon courage à tous ... - Valoo a écrit:
- Tout à fait on a tous des avis certains peuvent se supporter d'autres pas ... mais au fond tu as tout à fait raison il n'y a pas de traitrise.
- anthony248 a écrit:
- link tu as encore pas d'avis , you noob link
leboss a reflechi a moi et valoo, et c tout. la c leboss le traitre, on attend de voir apres. Une certaine différence dans l'explication des avis respectifs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. Lun 21 Déc - 19:21 | |
| link c une merde pk t pas encore skype ? je vais te pown link sale merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup d'etat de ma part. | |
| |
|