Forum du clan Armag Forum Officiel du clan Armag |
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum ! RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres ! |
|
| Réactivation du site Francophone. | |
|
+14Dr House Kaiserklein Darkfrance [_HarD]BriCe aur Ulotte dragotar alger88 Skiwiwi azertyuiopni bwinner Leroismalefique LINK_001 SeiXxToY 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
SeiXxToY Sergent
| Sujet: Réactivation du site Francophone. Jeu 23 Oct - 21:10 | |
| Rappel du premier message :Après la fermeture du site suite à d'anciennes altercations entre moi et certaines personnes, il a été décidé par moi même ( SeiXxToY ) de le réactivé. Grâce à qui ? à quoi ? Tout simplement grâce aux discussions que j'ai eu avec skiwiwi pendant plusieurs jours et qui m'ont fait réfléchir, n'oublier pas de le remercier, sinon je ne serais pas revenus. Donc j'ai bosser pendant près d'une semaine pour retaper le site, en plus de ma formation dans ma vie professionnelle. Je tiens à rappeler que le site francophone doit servir pour TOUTES les personnes qui le souhaitent et sans exceptions, il doit servir aussi de point de repère pour les débutants, les amateurs ou encore aux personnes dîtes anciennes, en gros pour tout les types de personnes. Maintenant un règlement va être posé : - AUCUNES personnes ni AUCUNS clans, n'a le droit ni le pouvoir de diriger ou de vouloir diriger le site francophone. Les décisions sont prises par la direction du site et par personne d'autre. Il s'agit bien évidemment d'un terrain neutre pour éviter tout favoritisme. - AUCUNS clans n'est supérieur à un autre, TOUT les clans représenter sur le site francophone sont sur un même pied d'égalité. Dans le cas contraire, le clan qui se prendra pour supérieur à un autre sera sortis du site, et pour ceux qui se diront " c'est pas grave on s'en fou si on est virer ", vous devez savoir que ce clan qui sortira se verra retirer, ainsi que tout ses membres, de tout leurs droits sur le site, c'est à dire de participer aux tournois, de participer aux projets du site, de se faire connaître de la communauté, et de tout le reste. - Pour les personnes ou les clans, voir même les sites qui censurerons le site francophone, se verront à leurs tours censuré par le site, il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens. ATTENTION : je ne parle pas des personnes, des clans et des sites qui ne collaboreront pas avec le site francophone ( c'est leurs choix ), je parle bien de ceux qui feront de la censure et qui prôneront cette dernière. - Pour les projets communautaires, les clans voulant y participer devront être représenter par des personnes de leurs choix ( de 1 à 3 maximum ) parmis leurs effectifs. Si il y a plusieurs représentants au sein d'un même clan, et que pendant le projet un vote doit être réalisé, les représentants de ce même clan représenterons 1 vote ( et non 2 ou 3 ) pour éviter qu'un clan envoie 3 personnes et fasse pencher le vote en sa faveur. - Pour toute inscription à un tournois ou pour toute adhésion d'un clan au site, le formulaire joint au site ( dans la rubrique " contact " ) doit être remplis en fonction de ce qui est demandé, plus rien ne sera fait sur eso sauf grande exception. Je rajoute que chaque clan présenté sur le site, donne l'accès a ses membres des droits qui leurs sont réservés. - La direction du site reste attentive aux remarques et aux avis donné ( également par le formulaire ), et donne à tout le monde le droit de s'exprimer, d'où la disposition du formulaire. - En ce qui concerne les news du site francophone, si des personnes, des clans, ou des sites en COLLABORATION avec le site de la communauté veulent faire passer un sujet divers dans les actualités, ils pourront le faire. Pour cela ils devront passer par le formulaire mis à disposition. Les demandes seront traités et mis en ligne le vendredi dans la journée. Le site travaille avec tout ceux qui sont en collaboration avec lui mais pas avec ceux de l'extérieur, ce qui paraît normal. D'autres règles seront certainement rajoutés par la suite ou seront modifiées. Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite bonne visite sur le site de la communauté francophone: http://sitefrancophone.wix.com/communaute-aoe-3
Dernière édition par SeiXxToY le Jeu 20 Nov - 19:33, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
aur Caporal
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 14:05 | |
| Merci merci Mes remarques sont toujours constructives je sais. Mais malheureusement, il les as pas pris en considération. | |
| | | dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 15:12 | |
| Et voilà qu'il relance le sujet ... Vous pouvez pas vous tenir c'est bon je pense qu'on en a suffisament parlé kaiserklein t'avais pas besoin d'en rajouter ON A COMPRIS TON ***** DE POINT DE VUE
| |
| | | azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 16:12 | |
| Il y a 2 choses différentes kaiser: se faire traiter de ***** et se faire prendre pour un *****. Sinon, qu'est ce qui empêcherait les armag d'écrire ce qu'ils pensent étant donné que bwinner ne se gène pas? Et puis provoquer les personnes pour ensuite se faire passer pour une victime je faisais ça en CM2 mais je me suis vite rendu compte que ça marchait pas . Les profs me punissaient et ne fait ils me menaçaient de porter plainte pour harcèlement, donc c'était eux les victimes^^. Mais bon si vous êtes restés à ce comportement immature c'est que vous avez pas du connaitre les mêmes personnes que moi. Donc si j'ai bien compris kaiser, y'a des choses qu'on peut dire et d'autres qu'on peut pas dire? Ok, Seix, tu peux fonder une assemblée pour décider du moment où on peut dire ce qu'on pense? Question, peut-on: a) Parler de ses besoins sexuels? b) Provoquer publiquement la direction d'un clan? c) Répondre violemment à des provocation? Envoyer vos réponses au 3630 pour savoir si vous avez gagné l'honneur d'affronter Link en BO3! | |
| | | Kaiserklein Caporal
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 16:41 | |
| Merci d'illustrer ce que je disais dragotar, c'est gentil à toi.
Dans l'ordre :
On se fait pas passer pour des victimes diarouga, juste que votre réaction est démesurée par rapport à ce qu'on a dit. La différence, c'est que vous avez été insultants vis-à-vis de bwinner, alors que lui n'a pas été insultant.
Ensuite, c'est pas toi qui disais "tu peux t'abstenir", "tes remarques tu les gardes" ? Donc tu estimes aussi qu'il y a des trucs à dire et d'autres à ne pas dire non ? Sauf que toi tu le dis pas poliment, c'est tout.
Et bien entendu qu'on dit pas toujours ce qu'on pense. Je comprends mieux pourquoi tu te prends la tête avec tout le monde sur le forum stln : pour moi aussi dire ce que je pense, t'es un bourrin. Tu sais que dans la vie des fois, il faut savoir garder son opinion pour soi ? Ça s'appelle la diplomatie, c'est la base de la vie sociale. Si je disais la moitié de ce que je pense réellement, je pense que je me ferais bannir d'Armag news (et rétrograder de stln par la même occasion).
C'est comme l'humour : tu vas aller faire une blague sur les belges à un belge susceptible ? Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Donc oui, on peut parler de ses besoins sexuels, d'autant plus que c'est de l'humour. Mais pas avec n'importe qui (pas avec toi, en l'occurrence). C'est là mon erreur : j'ai pensé qu'on pourrait éventuellement faire de l'humour ensemble, mais c'était trop espérer.
Pour ce qui est de provoquer publiquement un clan, si mettre "message 15" est une provoc, alors oui on peut. Répondre violemment on peut aussi, si les provocations sont elles-mêmes violentes, ce qui n'est pas le cas ici. Après, je dis "on peut", "on peut pas"... On peut toujours, en fait. On peut aussi pisser dans la cuisine ou manger par terre. Seulement on le fait pas, parce qu'on a établi des règles de vie ensemble. Et ben c'est pareil. On peut insulter les gens, mais normalement on le fait pas. On peut débarquer sur le site d'un autre clan et dire "on est là pour parler stratégies, pas pour dire des conneries", mais si on a un minimum de tact, on le fait pas.
Et voilà, maintenant ça va relancer le débat, mais bon je peux pas ne pas répondre à ce genre d'énormités | |
| | | dragotar Sergent
Localisation : A coté de lyon Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 16:51 | |
| kaiser tu remarqueras que j'ai posté ce message AVANT celui de diarouga ce qui veut dire qu'il t'était adressé ! | |
| | | Kaiserklein Caporal
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 17:22 | |
| Bah je sais, y a même mon nom dans ton post... Juste merci d'illustrer le côté vulgaire et méprisant que tu affiches | |
| | | Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 17:46 | |
| Bon on arrette d'en remettre une couche je pense que le sujet tend vers sa fin. Les protagonistes concernes negocieront entre eux . Si il y a des propositions de part et d'autres il y a expression libre. | |
| | | LINK_001 Leader du clan Armag
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 17:46 | |
| Peut-on revenir à quelque chose de plus constructif ?Entre le fameux "message 15" de la première page et les derniers messages de la page 7, de l'eau a coulé sous les ponts quand même. - Citation :
- Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Permets-moi de compléter : on peut tout dire, mais pas n'importe comment.
"Le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler." Je crois vraiment que ces paroles sont justes.
Il faut être prudent et réfléchir avant de prendre parole. Par extension, cela signifie que celui qui parle à tort et à travers risque de s’attirer des ennuis.J'aimerais que nous apprenions tous à le faire. Je lance un message à mes responsables armag, mais aussi à vous tous qui avez su "allumer la mèche", soyons honnête, dès le début. Le but du sujet n'est pas de monopoliser la conversation et d'en faire une affaire de quelques membres armag - stln. Je me moque de savoir qui a raison ou pas. On ne s'entendra pas forcément sur tous les sujets et je ne le demande pas car la différence est normale. Mais les réactions sont la conséquence de l'état d'esprit avec lequel nous venons poster. NB : stop les mots grossier que je peux voir quelques fois sous la forme suivante : ***** Ce n'est pas en notre honneur...Pour en revenir au sujet principal Armag relate dans le programme/règles de SeixX des éléments qui nous affolent. Nous restons néanmoins ouvert à la discussion, et souhaitons que le règlement évolue avec moins "d'autoritarisme" (je l'espère en tout cas ^^) en quelque chose de plus objectif, accueillant et équitable. Si SeixX souhaite que nous lui communiquions nos suggestions, nous sommes prêt à les lui faire parvenir. Mais nous avons la liberté également d'accepter ou de refuser si nécessaire notre implication dans le projet sans attirer l'ironie et l'arrogance de tout en chacun, hein ! | |
| | | Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Mar 28 Oct - 22:06 | |
| Merci Link, merci Leboss d'avoir calmé le jeu. D'ici peu j'aurais été obligé de sortir un deuxième édito à la sauce indigène.
Je ne doute pas qu'on arrivera à quelque chose de plus posé prochainement ! Désormais nous pouvons négocier cartes sur table.
| |
| | | x_jiraya Privée
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 0:58 | |
| Mais les gens. Au pire on s'en fous car ridgy c'est 1 pr40 et ces ça qui est important au final :p NN mais sérieux : WTF Faut dire ce qui es , bwinner s'en es pris pleins la tronche pour pas grand chose surtout que je pense pas que aoe soir la priorité de Bastien ds la vrai vie donc si il a répondu a ttes les provoc c'est qu'il se sentait un peu attaqué (et plutôt a raison que a tord ) Après les gars fait se poser prendre du recul et voir au final pk on se prend la tête ... Y'a 1 jeu (aoe ) ou il y a plusieur clan composer de plusieur membres Qu'on essaye. De rassemblé ds le but d'échange a la fois constructif et distrayant ... La ça va trop loin Même toi leboss ( attention je m'attaque pas a toi ce n'est pas un message méchant )( je préfère prendre mes précaution ). Souvent quand je t'entend parler de armag. C'est d'une façon très officielle, du style on parle d'un partit politique ou quelque chose ds le genre . Ou souvent je tend ARMAG reste neutre pour sa ou armag n'a pas pris partit de tel ou tel embrouille (Les stln commence aussi a devenir comme sa a dire : je parle en mon nom et pas au nom de stln ) Rien que sa déjà sa montre une certaine prise au sérieux qui a mon sens engendre tant de tension C sur il en faux du sérieux pour tenir un clan comme armag ou stln mais comme je disais plus haut On parle d'un jeu (de presque 10 ans dailleur) et. Que si on veut crée une communautés il fait oublié le communautarisme (armag stln epman...) et joint la communautés qui le veut , je pense même que le site de la communautés francophone devrais même être rejoint par chaque personne de façon individuelle et non par clan ( après c un point de. Vue ) Mais je pense que certaine personne prenne sa trop au sérieux je dirais que chez les stln il n'y a que skiwiwi qui prend sa autant au sérieux ( mais avec son caractère diplomatique sa ne pose aucun soucis ) Mais quand je voir les réaction de dragon ar des fois je me dis que sa relève presque du fanatisme ( drago je attaque pas je constate) répond moi de façon posée. Si tu veux répondre . Mais genre quand kaiser di que sa le fais marrer il ment pas , il vien la il voit que sa chauffe ´ il poste une ptite provoq et c repartit pour 10mn de rire .. Comme je fesais avec diarouga sur le fofo de stln a la période ou il était très actif (mi septembre) J'était en vacance ds le sud et des que je me posais pour fumer une clope j'allais sur mon tel puis sur le fofo stln et je mem touillais avec diarouga mais juste histoire de le distraire. Car même si j'adore âge of. Et que c'est presque une passion c totalement débile de s'embrouiller pour ce jeu .... Surtout que la plupart des mec ici sont géniaux Leboss de ce que je te connais tu es intéressant et sympa Diarouga t un peu relou mais je t'aime bien car tu dois être le seul mec a quiffer autant le jeu que moi :p Drago t un peu réactif au provoq mais ta pas l'air méchant Skiwiwi .... Ba mec génial Kaiser le mec a la répartit génial et très intéressant Et les autre principaux actif je les connais moin mais c pareil vous devez pas être des mec relou dc. Pourquoi autant d'embrouilles ... Perso j'ai lu les règle du site de seix avant qu'il y ai toute cette embrouille et je n'ai rien trouve de choquant a part le faite que comme je l'ai dis plus haut ça fais un peut je me prend au sérieu a mètre des règle digne d'un site politique ... Je dis pas quil faut pas de règle mais voilà quoi juste dire pas d'insulte éviter la provoq des trucs du genre et voilà ... Mais je vois pas ce qu'il y a d'anti armag ( il y a sans doute pleins d'histoire que je ne connais pas et c pour sa que je ne comprend pas ) mais bon Tout ça pour dire 107 commentaire d'embrouilles c juste hilarant Heureusement que leboss et ski s'entende bien en pv sinon ça serait vraiment la guerre ( pour utiliser des mots sérieux comme vous les aimez :p ) Derrière je sais que vous passez du temps les leader de clan et adjoint mais bon a part des divergences sur des bo je vois pas comment on peut arriver a s'embrouiller sur un site de jeu. Comme celui la Bon dsl je n'ai pas le talent littéraire de ski ni la motivation de touts les mec présent ici pour poster un message sans fautes d'orthographe ( et c'est tellement plus facile de cliquer sur envoyer sans se relire après avoir écris a 100km/h ) Sinon je maintien. Ridgy best player Et puis konigerik es bien général mais ce que vous oublie c que ridgy es maréchal Ahahahahahahahhahahahahahahaha A bon entendeur | |
| | | Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 1:51 | |
| Merci jiraya ! En effet il y a des fautes ^^ Tu as raison, je prends ça au sérieux, mais j'avoue que ça m'amuse de jouer les diplomates, tant que ça me fait de nouvelles relations ! Si ça ne m'amusait pas, je ne le ferais pas. Pour moi ça reste un jeu. Effectivement j'essaie d'éviter au maximum d'avoir à dire : stln fait si, stln c'est ça... Tu as raison à nouveau, heureusement que je m'entends bien avec leboss (et link), et à peu près tout le monde. Je dirais que je fais tout ça pour le délire. Maintenant inutile de relancer le débat. Oui bwinner a pris. Mais il n'est pas susceptible. Il pardonne au même titre que moi et kaiser donc pas de souci. P.S : toi aussi tu es génial | |
| | | azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 7:41 | |
| Vous vous moquez de nous? On dit qu'on ne relance le sujet et qu'est-ce qui est posté? Un message qui évoque encore bwinner. Ski, je sais que tu aimes bien tes membres mais c'est pas une raison pour leur apporter un soutien à toutes épreuves. «[dragotar] s'est calmé merci link et leboss», par contre «tu as raison jiraya». Je suis peut être susceptible mais ça me semble un peu hypocrite.
PS: Ridgy je le prends de la main gauche sans clavier | |
| | | dragotar Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 9:06 | |
| Bon alors déjà que les tensions avaient l'air d'être apaisées et voilà que ça repart en steak flamby je ne sais quoi donc jiraya tu dis sensiblement la même chose que tes coupain de clan : blabla fanatiques blabla méchant blabla réponse trop intense. Bon alors déjà aussi je dirais que c'était limite illisible avec tant de fautes sur tout quand tu parles des gens : "dragon ar" c'était quoi ça un bégaiement informatique ? Enfin je répondrais pas plus pour pas en rajouter Ps : Vous pourriez vous envoyer des bouquets via aquarelle.com donc les messages d'amour sont pas très très utiles | |
| | | azertyuiopni Major
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 9:14 | |
| | |
| | | Rikikipu Privée
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 10:16 | |
| Jiraya tu dépasses les limites. | |
| | | Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 10:20 | |
| Stop, ça suffit et il n'a agressé personne. Ok, maintenant jiraya arrête stp sinon on s'en sort pas ^^. | |
| | | dragotar Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 10:28 | |
| Il a juste maquillé ce qu'il voulait dire il y est allé avec des pincettes mais je pense que tout le monde a bien compris ce qu'il voulait dire donc faut pas nous prendre pour des lapins | |
| | | Rikikipu Privée
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 10:55 | |
| +1 pour Dragotar, on a tous compris que jiraya nous prenaient pour des lapins. Je veux des excuses publiques ou EPMan ne participera pas à la réactivation du site francophone. | |
| | | Leroismalefique Major
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 11:44 | |
| L ironie moqueuse svp , on stoppe , merci .
| |
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 12:08 | |
| Non mais les gars, je crois qu'il ne faut pas tout confondre. Globalement Jiraya pense qu'il ne faut pas se prendre au sérieux comme on le fait (d'après ses dires), on est là pour s'amuser, c'est un jeu. Après tout, pas de problème ? Pour argumenter son point de vue, il a relevé plusieurs de nos attitudes, OK. (C'est vrai que, si tu veux mon avis, je m'en serais abstenu, ça n'aurait pas engendré les postes qui s’ensuivent). Mais sinon il a plutôt bien formulé ce qu'il souhaitait faire passer sans nous rentrer dedans non plus. Il donne son point de vue de manière constructive, liberté d'expression quand même. Je vais vous dire un truc, lorsque je commençais le jeu, je pensais un peu comme lui. Souvent je disais (ou me disais), "mais ce n'est qu'un jeu...". Ce n'est qu'au cours d'échanges avec divers joueurs, des responsabilités qui m'ont été données peu à peu, puis un jour en devenant leader que j'ai vu et compris qu'il y a un minimum de sérieux à avoir. Oui il faut garder en tête que c'est un jeu, certes! Mais il faut également du sérieux pour diriger et prendre des décisions sérieuses. Sinon ça devient vite l'anarchie. Puis les joueurs ont également des sentiments face à diverses situations, et ces sentiments sont sérieux. Ce qui créer ainsi des conjonctures qui demandent de se comporter avec sérieux. Je ne vais pas m'étaler d'avantage, mais voyez comment ce n'est pas si limpide... Néanmoins c'est avec l'expérience que je l'ai peu à peu compris. Ne blâmons donc pas non plus ceux qui ne s'en rendent pas forcément compte. Mais attention tout de même comment on expose ses opinions... je reviens à ce que je disais plus haut, je crois que "tout peut se dire, mais pas n'importe comment" et "le sage tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler"... (Désolé de me répéter ) Donc là aussi il faut réfléchir avec sérieux à ce qu'on dit. On ne balance pas deux mots "à l'arrache", si je puis dire, juste pour le fun... Ça ne se fait tout simplement pas. Donc j'en appelle à défendre ce qui est défendable ! Mais j'en appelle encore plus à clore ce débat à grabuge (nous avons tous dit ce que nous souhaitions dire je crois) et à revenir sur l'essentiel du sujet !! Il faut également que l'on interrompe maintenant le fait de taper sur tout ce qui "bouge" sans discernement non plus. Right tout le monde ?! | |
| | | Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 12:23 | |
| Oui Link ! Compris Link ! Et c'est valable pour tout le monde ! | |
| | | SeiXxToY Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 17:54 | |
| Maintenant Rompez les rangs.
Je vous attend pour discuter des règles.
J'vous kiff ***** !! ( pour ceux qui connaissent les tutos ) | |
| | | Ulotte Sergent
Localisation : Lorraine Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :) Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 22:23 | |
| Link t'es le meilleur :cute: (mais attention de la façon dont on utilise le mot anarchie grr, anomie plutôt :nah: )
Et je suis aussi d'accord avec jiraya, maintenant je propose qu'on fume le calumé de la paix (jira me comprend ^^ ) | |
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 22:42 | |
| | |
| | | alger88 Privée
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 22:42 | |
| Tu fume tout court toi | |
| | | Skiwiwi Sergent
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. Jeu 30 Oct - 23:31 | |
| Un calumet de la paix? Et on n'appelle pas le petit indigène? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactivation du site Francophone. | |
| |