Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Réactivation du site Francophone.

+14
Dr House
Kaiserklein
Darkfrance
[_HarD]BriCe
aur
Ulotte
dragotar
alger88
Skiwiwi
azertyuiopni
bwinner
Leroismalefique
LINK_001
SeiXxToY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SeiXxToY
Sergent
Sergent

Réactivation du site Francophone. - Page 4 Empty
MessageSujet: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 21:10

Rappel du premier message :

Après la fermeture du site suite à d'anciennes altercations entre moi et certaines personnes, il a été décidé par moi même ( SeiXxToY ) de le réactivé. Grâce à qui ? à quoi ? Tout simplement grâce aux discussions que j'ai eu avec skiwiwi pendant plusieurs jours et qui m'ont fait réfléchir, n'oublier pas de le remercier, sinon je ne serais pas revenus.

Donc j'ai bosser pendant près d'une semaine pour retaper le site, en plus de ma formation dans ma vie professionnelle. Je tiens à rappeler que le site francophone doit servir pour TOUTES les personnes qui le souhaitent et sans exceptions, il doit servir aussi de point de repère pour les débutants, les amateurs ou encore aux personnes dîtes anciennes, en gros pour tout les types de personnes.

Maintenant un règlement va être posé :

- AUCUNES personnes ni AUCUNS clans, n'a le droit ni le pouvoir de diriger ou de vouloir diriger le site francophone. Les décisions sont prises par la direction du site et par personne d'autre. Il s'agit bien évidemment d'un terrain neutre pour éviter tout favoritisme.

- AUCUNS clans n'est supérieur à un autre, TOUT les clans représenter sur le site francophone sont sur un même pied d'égalité. Dans le cas contraire, le clan qui se prendra pour supérieur à un autre sera sortis du site, et pour ceux qui se diront " c'est pas grave on s'en fou si on est virer ", vous devez savoir que ce clan qui sortira se verra retirer, ainsi que tout ses membres, de tout leurs droits sur le site, c'est à dire de participer aux tournois, de participer aux projets du site, de se faire connaître de la communauté, et de tout le reste.

- Pour les personnes ou les clans, voir même les sites qui censurerons le site francophone, se verront à leurs tours censuré par le site, il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens. ATTENTION : je ne parle pas des personnes, des clans et des sites qui ne collaboreront pas avec le site francophone ( c'est leurs choix ), je parle bien de ceux qui feront de la censure et qui prôneront cette dernière.

- Pour les projets communautaires, les clans voulant y participer devront être représenter par des personnes de leurs choix ( de 1 à 3 maximum ) parmis leurs effectifs. Si il y a plusieurs représentants au sein d'un même clan, et que pendant le projet un vote doit être réalisé, les représentants de ce même clan représenterons 1 vote ( et non 2 ou 3 ) pour éviter qu'un clan envoie 3 personnes et fasse pencher le vote en sa faveur.

- Pour toute inscription à un tournois ou pour toute adhésion d'un clan au site, le formulaire joint au site ( dans la rubrique " contact " ) doit être remplis en fonction de ce qui est demandé, plus rien ne sera fait sur eso sauf grande exception. Je rajoute que chaque clan présenté sur le site, donne l'accès a ses membres des droits qui leurs sont réservés.

- La direction du site reste attentive aux remarques et aux avis donné ( également par le formulaire ), et donne à tout le monde le droit de s'exprimer, d'où la disposition du formulaire.

- En ce qui concerne les news du site francophone, si des personnes, des clans, ou des sites en COLLABORATION avec le site de la communauté veulent faire passer un sujet divers dans les actualités, ils pourront le faire. Pour cela ils devront passer par le formulaire mis à disposition. Les demandes seront traités et mis en ligne le vendredi dans la journée. Le site travaille avec tout ceux qui sont en collaboration avec lui mais pas avec ceux de l'extérieur, ce qui paraît normal.

D'autres règles seront certainement rajoutés par la suite ou seront modifiées. Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite bonne visite sur le site de la communauté francophone:       http://sitefrancophone.wix.com/communaute-aoe-3

Dernière édition par SeiXxToY le Jeu 20 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alger88
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 17:23

Moi j'aime les pommes.
Rikikipu
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 17:38

J'ai dit quoi qui ne te plaît pas dragotar ?

En tout cas bravo, tu m'as clashé sur mon pseudo. Tu as beaucoup de répartie.
Dark_Gaïden
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 17:43

C'est vrai que la pomme apporte beaucoup de vitamines.
aur
Caporal
Caporal
aur

Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:33

Et moi, je fais l'amour à des abricots
SeiXxToY
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:34

A la base le problème porte sur mon post, et je vois pas pourquoi ça tourne aux règlement de compte, que ça soit d'un coté ou d'un autre, si vous avez des choses à vous dire entre vous dites les vous en privée au lieu d'attendre qu'un post engendre un conflit puis un autre qui n'a aucun rapport avec le premier et ainsi de suite. Au moins vous auriez le mérite d'être francs.

Maintenant en ce qui concerne mon post, je lis, je réfléchis, et constate ce que vous marquez. Entre ceux qui parlent de la mentalité des gens, ceux qui critiquent ouvertement et directement mon post sans réfléchir, et ceux qui fonce dans le lard pour pouvoir embrouiller par la suite, y'en a pas un, mais alors pas un ( Sauf Skiwiwi encore une fois ), qui a penser à dire au début : " Tiens, je suis pas d'accord avec Seix sur tel ou tel point, je vais aller lui en parler voir ce qu'on peut faire la dessus, pour modifier et rendre les choses plus simples ". Non personnes.
Quand je vois des gens que je connais même pas, critiquer, critiquer, et encore critiquer, sans même chercher une solution au problème, bah je me dis, " oh garçon, là, t'as peut être raison sur le post qui est peut être stricte, mais a t'en prendre de cette manière, tu fonces droit dans le mur ! "
J'ai pris l'initiative de faire ce règlement sans concerter certaines personnes certes, et je l'ai fais dans un temps très restrint parce que j'ai d'autre chose plus importante en ce moment d'accord, mais encore une fois, il est provisoire, P.R.O.V.I.S.O.I.R.E !!!! Les gens pas content, ils viennent me voir, on en parle tranquillement, ils me donnent leurs points de vues pour faire au mieux, et op terminer !! Vous vous compliquez beaucoup trop la vie c'est fou ! Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ? Enfin à un moment, quand on dit être grand et avoir une bonne mentalité, bah faut l'être jusqu'au bout. Faut prendre sur soit et reconnaitre ces tords quand y'en a, et aider les autres quand y'a besoin, c'est le principe même de ma formation d'en ce moment.

En ce qui me concerne, le fait de vous voir commenter me fait plaisir parce que ça montre que notre communauté n'est pas totalement morte, et que je ne fais pas tout ce que je fais pour rien, a présent, je reste à l'écoute de ceux qui ont des choses à proposer, et je vais même faire de ça le premier projet communautaire ; Le règlement. Comme ça chacun peut exposer son point de vue.
Pour finir, je tiens pas à avoir des personnes tenues a l'écart.

Je serais sur eso dans la soirée pour ceux qui veulent.

Bonne soirée.
Kaiserklein
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 19:28

Dsl dragotar, mais diarouga règle ses comptes autant que moi ici. Ensuite va vraiment falloir que tu te calmes je pense, parce qu'à force de t'exciter pour n'importe quoi tu vas clamser à 30 ans. Soyons calmes !

Moi je suis d'accord avec seixxtoy, arrêtez de vous cabrer. C'est pas en lui rageant dessus que ça va progresser. Perso j'ai pas de problème au sujet du règlement, il faut juste voir qui compose la direction, le reste me semble assez cohérent
Leroismalefique
Major
Major

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:06

@Kaiserklein , niveau provocation tu en fais partie aussi , les reponses de dragotar etaient totalement honnetes , legitimes , acceptables , et justes .
@ tous :
Je propose des a present un arret des violences sur armag news de la part de tous .

Des discussions en pv seront preferables  afin de stopper ce round qui n'amenera plus nulle part , et qui pourrait  mettre serieusement en danger les efforts de nos directions respectives pour rapprocher nos deux clans .

POur en revenir au sujet principal , je proposerai a titre d'ancien admin de la CDC  de 2008 a 2011(plus de 4000 menbres inscrits ) sur age of mythologies , age of empires et d'autres jeux, quelques regles certes derisoires aujourdhui mais dont on pourrait tout de meme s'inspirer. Des regles simples efficaces , et sans aucune contraintes .

En ce qui concerne armag , il a toujours garder son independance et la gardera .Cela n'empechera pas , de continuer a cooperer avec tous comme nous l'avons toujours fait  , et d'user de notre influence vieille de 8 ans pour aider toute communautee . Si le projet actuel semble serieux , et honnete , on y  participera , mais pas dans l'etat actuel des choses , armag reste neanmoins ouvert a des negociations .

En ce qui concerne stln , les violentes provocations dont on a ete victimes sur armag news de la part de 2 stln influents , ne font pas generaliser leur attitude a l'ensemble des stln , mais me font tout de meme reflechir. Si des relations interclans se recreaient , armag et stln en seraient les principaux actifs, cela gache donc un peu la tres bonne entente que on peut avoir a haut niveaau et peut mettre un serieux froid a notre cooperation sur des projets futurs . Il faut y reflechir !!!
En attendant armag reflechira a presenter  un autre representant que diarouga pour votre forum , si je l'ai bien compris il n'y etait plus vraiment le bienvenu.

Merci pour ceux qui m'ont ecoute .

ps : pardonnez moi pour les accents et les tournures de phrase , je suis sur un qwerty , et je n'avais que tres peu de temps pour ecrire ce mot qui me semblait urgent.
aur
Caporal
Caporal
aur

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:29

Sur ce, VIVE LES LICORNES ET LES ABRICOTS!!! cheers
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:35

@Seiixtoy :

Citation :
Entre ceux qui parlent de la mentalité des gens, ceux qui critiquent ouvertement et directement mon post sans réfléchir, et ceux qui fonce dans le lard pour pouvoir embrouiller par la suite, y'en a pas un, mais alors pas un ( Sauf Skiwiwi encore une fois ), qui a penser à dire au début : " Tiens, je suis pas d'accord avec Seix sur tel ou tel point, je vais aller lui en parler voir ce qu'on peut faire la dessus, pour modifier et rendre les choses plus simples ". Non personnes.

Je ne t'ai proposé aucune solution ? Je ne t'ai pas donné mon point de vue en disant que je n'étais pas d'accord & en argumentant avec des solutions ? Bah écoute, si tu ne sais pas lire désolé pour toi !

Pour les autres, j'aimerai beaucoup que le sujet ne soit pas déviés, et que ce topic ne devienne pas lieux de règlement de compte entre Stln et Armag ! Merci !
SeiXxToY
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:47

J'ai marqué je sais plus trop où que j'avais pas tout lus. Ou alors je l'ai pensé mais pas écris. Ou alors mon téléphone ne l'a pas envoyé parce que je suis sûr de l'avoir écrit quelque part.
Autant pour moi.
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 20:56

Bah va le lire ! J'attend ta réponse ! Wink
Kaiserklein
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 22:37

Je ne pense pas avoir été spécialement provocant... Si c'est le cas, je m'en excuse. Je reconnais que mes premiers posts avaient pour but de susciter une réaction. Pour autant, ces réactions m'ont semblé être un peu démesurées. Je cherchais simplement à vous faire relativiser. Je précise que je parlais à titre personnel, pas en tant que stln.

Par contre les réponses de dragotar étaient super violentes. Il s'en est même pris à Rikikipu, qui n'a pourtant fait qu'essayer de calmer le jeu.

Ensuite je n'ai jamais dit que diarouga n'était pas le bienvenu sur notre forum (toute personne de bonne volonté y est la bienvenue), juste lui expliquer qu'il n'y a pas de raison qu'il nous traite mal sur armag news ("tu peux t'abstenir", etc) au vu de notre tolérance sur le site stln. Car comme je l'ai dit plus haut, si diarouga n'est pas toujours en phase avec notre conception du forum, on ne lui demande pas de "s'abstenir" de s'exprimer pour autant. Et plusieurs autres armag sont éventuellement la bienvenue si ils le souhaitent (on a déjà Ulotte et dragotar il me semble), il n'y a pas forcément besoin de se limiter à un unique représentant.

Bonne soirée et sans rancune
Leroismalefique
Major
Major

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 23:30

Dans tous les cas meme si il peut y avoir certaines consequences assez dures , je suis satisfait comme beaucoup de armag que le calme revienne progressivement .
Le tout est d'eviter que ce genre d'incidents se reproduisent une nouvelle fois .
Maintenant je fais confiance a tous les parties pour negocier , dans le calme.
bwinner
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 9:32

"De grave provocation de la part des stln "
Quelle mauvaise fois ! Pour moi si message 15 c'est violent je suis provoqué violament toutes les 30 secondes quand je vais sur aoe. Et pour kaiserklein ce n'était pas plus grave. Par contre les réponses étaient quand même carrément insultantes dans les 2 cas. En plus si aucun de nous 2 n'a parlé au nom des stln et ne s'est adressé à votre clan de manière generale c'etait votre cas. Donc si un clan devait se sentir victime de violentes attaques comme tu le dis c'est plutôt le notre. Mais je n'en tiendrai pas compte, car je sais que c'est surtout la faute de tes 2 excités avec qui il est impossible de discuter et qui insulteront tout non-armag qui osera ne pas être d'accord avec vous (ce qui une grave insulte).
azertyuiopni
Major
Major

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 9:54

"tes 2 excités avec qui il est impossible de discuter et qui insulteront tout non-armag qui osera ne pas être d'accord avec vous".
C'est pas une provocation ça?

Pour le coup c'est toi l'excité... On appelle au calme sur armag news et tu repars à l'attaque. Mais je n'en tiendrait pas compte car je sais que ce n'est pas de la faute de skiwiwi qui essaye de mettre tout le monde d'accord mais de son excité avec qui il est impossible de discuter sérieusement en public et qui se sent obligé de provoquer armag ou ses membres.

PS: Quand on parle avec Skiwiwi à 2heures du matin pour avoir l'avis de stln sur un sujet et que le vice leader vient dire le contraire de ce que skiwiwi a décidé, c'est bien normal qu'on ne le complimente pas.
En tout cas, ça montre que vous ne vous concertez pas et que tu n'as aucun remords à poster n'importe quoi sur NOTRE forum.
dragotar
Sergent
Sergent

Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 10:34

2 excités lol ... On nous traite d'excités mais on est allé assez loin tous les quatre faut pas se leurrer j'y ai été fort diarouga aussi et vous deux aussi après si tu veux relancer le conflit repostes un message du genre et on sera reparti.
bwinner
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 10:43

Je n'ai jamais dis le contraire de skiwiwi et pour info on était au courant de la réouverture du site au moins 2 semaines avant l'article sur armag news donc je savais que stln participait c'est tout.
Et non ça n'est pas une provocation mais une réponse parce que c'est facile de nous coller tous les tords quand il y a une embrouille puis de dire c'est bon on a pitié de ces cons on les pardonne mais si vous étiez aussi irréprochables que ça il n'y aurait pas d'embrouille. Parce que d'accord on a peut être un peu cherché en postant des messages qui montraient notre désaccord mais ça n'était en rien des violentes attaques et je n'avais jamais imaginé que ces messages puissent déclencher une dispute pareille.
bwinner
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 10:45

Dragotar : là d'accord tu reconnais qu'on a pas tous les tords donc on est quitte. Ça n'était pas le cas des messages précédents.
azertyuiopni
Major
Major

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 11:50

Nous on était au courant de cet événement 4-5 jours à l'avance.
stln était pour pour la participation, certes. Mais stln ne connaissait pas le règlement à ce moment là. On a donc créé un canal avec kaiserklein, rikikipu, ulotte, skiwiwi, leboss, link et moi pour discuter tout ça. Skiwiwi a reconnu que les règlement était contraignant et qu'il comprend que les armag ne veulent pas y participer avec ce reglement.

Donc toi, bwinner, tu critiques la direction d'armag alors que ton leader "comprend" et peut-être même approuve la décision, rien d'étonnant à ce que ça énerve tout le monde.
bwinner
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 12:28

Je ne suis pas obligé de penser comme skiwiwi... Il faut bien distinguer deux choses : je dis que stln va participer parce que c'est ce qui va se passer à priori, mais c'est moi et pas stln que la décision d'armag de ne pas participer énerve. Si j'ai dis Parce que sur les 1ers messages vous n'avez pas dis : on n'aimerai que certains points du règlement soit modifiés, mais armag ne participera pas.
Ulotte
Sergent
Sergent
Ulotte

Loisirs : Guitare, copine, aoe, politique :)

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 12:29

Nan on a dit qu'on participerais pas si les points du règlements n'étaient pas modifiés :p
alger88
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 12:42

Ca serait c_on qu' Armag ne participerait pas.
dragotar
Sergent
Sergent

Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 12:44

Bah si c'est pour avoir un réglement tel que celui ci non ça serait pas ***** car j'ai l'impression qu'il a été créé pour répondre notre modification d'aarmag news en nous avertissant que quoi qu'on dise on se fera tout kik meme si une personne a parlé
azertyuiopni
Major
Major

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 13:28

"Je crains que avec de tels regles , le conseil d'armag ne puisse donner son approbation de participation au site ."
Le probleme c'était les regles...
Kaiserklein
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 13:53

Sans relancer un débat, c'est vrai que bwinner s'est clairement fait traiter de c o n par 3 personnes, ainsi que de "kikoo n'ayant pas d'amis" (remarque constructive, intéressante). Lui n'a pas été insultant en revanche. J'en ai moins pris dans la face que bwinner, moi on m'a juste dit ce que je devais dire ou pas. Mais je n'ai pas été insultant non plus. Dans les deux cas je ne pense pas, tout comme bwinner, qu'on puisse parler de "violentes provocations".
aur
Caporal
Caporal
aur

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 14:05

Merci merci
Mes remarques sont toujours constructives je sais. Cool
Mais malheureusement, il les as pas pris en considération.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactivation du site Francophone.   Réactivation du site Francophone. - Page 4 Empty

Réactivation du site Francophone.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant