Rappel du premier message :Après la fermeture du site suite à d'anciennes altercations entre moi et certaines personnes, il a été décidé par moi même ( SeiXxToY ) de le réactivé. Grâce à qui ? à quoi ? Tout simplement grâce aux discussions que j'ai eu avec skiwiwi pendant plusieurs jours et qui m'ont fait réfléchir, n'oublier pas de le remercier, sinon je ne serais pas revenus.
Donc j'ai bosser pendant près d'une semaine pour retaper le site, en plus de ma formation dans ma vie professionnelle. Je tiens à rappeler que le site francophone doit servir pour TOUTES les personnes qui le souhaitent et sans exceptions, il doit servir aussi de point de repère pour les débutants, les amateurs ou encore aux personnes dîtes anciennes, en gros pour tout les types de personnes.
Maintenant un règlement va être posé :
- AUCUNES personnes ni AUCUNS clans, n'a le droit ni le pouvoir de diriger ou de vouloir diriger le site francophone. Les décisions sont prises par la direction du site et par personne d'autre. Il s'agit bien évidemment d'un terrain neutre pour éviter tout favoritisme.
- AUCUNS clans n'est supérieur à un autre, TOUT les clans représenter sur le site francophone sont sur un même pied d'égalité. Dans le cas contraire, le clan qui se prendra pour supérieur à un autre sera sortis du site, et pour ceux qui se diront " c'est pas grave on s'en fou si on est virer ", vous devez savoir que ce clan qui sortira se verra retirer, ainsi que tout ses membres, de tout leurs droits sur le site, c'est à dire de participer aux tournois, de participer aux projets du site, de se faire connaître de la communauté, et de tout le reste.
- Pour les personnes ou les clans, voir même les sites qui censurerons le site francophone, se verront à leurs tours censuré par le site, il n'y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens. ATTENTION : je ne parle pas des personnes, des clans et des sites qui ne collaboreront pas avec le site francophone ( c'est leurs choix ), je parle bien de ceux qui feront de la censure et qui prôneront cette dernière.
- Pour les projets communautaires, les clans voulant y participer devront être représenter par des personnes de leurs choix ( de 1 à 3 maximum ) parmis leurs effectifs. Si il y a plusieurs représentants au sein d'un même clan, et que pendant le projet un vote doit être réalisé, les représentants de ce même clan représenterons 1 vote ( et non 2 ou 3 ) pour éviter qu'un clan envoie 3 personnes et fasse pencher le vote en sa faveur.
- Pour toute inscription à un tournois ou pour toute adhésion d'un clan au site, le formulaire joint au site ( dans la rubrique " contact " ) doit être remplis en fonction de ce qui est demandé, plus rien ne sera fait sur eso sauf grande exception. Je rajoute que chaque clan présenté sur le site, donne l'accès a ses membres des droits qui leurs sont réservés.
- La direction du site reste attentive aux remarques et aux avis donné ( également par le formulaire ), et donne à tout le monde le droit de s'exprimer, d'où la disposition du formulaire.
- En ce qui concerne les news du site francophone, si des personnes, des clans, ou des sites en COLLABORATION avec le site de la communauté veulent faire passer un sujet divers dans les actualités, ils pourront le faire. Pour cela ils devront passer par le formulaire mis à disposition. Les demandes seront traités et mis en ligne le vendredi dans la journée. Le site travaille avec tout ceux qui sont en collaboration avec lui mais pas avec ceux de l'extérieur, ce qui paraît normal.
D'autres règles seront certainement rajoutés par la suite ou seront modifiées. Je vous remercie de votre lecture et vous souhaite bonne visite sur le site de la communauté francophone:
http://sitefrancophone.wix.com/communaute-aoe-3