Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy

Aller en bas 
+10
bwinner
Dark_Gaïden
Skiwiwi
Rikikipu
Leroismalefique
aur
SeiXxToY
azertyuiopni
Kaiserklein
Dr House
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:24

Rappel du premier message :

Communiqué officiel du clan Armag



Date : Mercredi 26 novembre 2014
Auteur : Administration du clan Armag





Le clan Armag était assez ouvert à participer à ce projet intéressant qu'est un site francophone pour ESO. La communauté francophone a besoin de se retrouver, pour exister, s'entraider et partager l’expérience de chacun. Armag avait même proposé l'aide de Dr House, administrateur du forum, pour conseiller, aider et apporter son expérience à la conception d'un forum pour la communauté.

Mais, après quelques banales vérifications, l'administration du clan a découvert que Seixxtoy utilisait le compte d'un membre d'armag. Cela permet ainsi à Seixxtoy de posséder des accès qui ne lui étaient pas donnés. Le staff a remarqué que l'adresse IP 92.147.2**.** (nous ne dévoilerons pas entièrement l'adresse IP), qui appartient à Seixxtoy, était connectée sur le compte de ce joueur d'Armag.



Exemple de ce qui apparaissait sur le panneau d'administration du forum :

D********* Lun 24 Nov - 23:32 Lun 24 Nov - 23:46 Partie privée d'Armag 92.147.2**.**

Adresse IP :
92.147.2**.**
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP :
SeiXxToY




Cela constitue un fait d'espionnage de la part de Seixxtoy, et une erreur de jugement très dangereuse pour ce membre Armag . Par conséquent, ce dernier se voit suspendre immédiatement ses accès de "membre d'Armag" sur le forum. Concernant Seixxtoy, nous suspendons toute collaboration avec son site, tant que des explications et des excuses publiques n'auront pas été fournies.

Armag aurait pu s'offusquer et qualifier un tel acte de haute trahison , mais préfére supposer qu'il s'agit d'un acte d'espionnage idiot, et sans objectifs prémédités. Armag se dit néanmoins étonné et déçu d'un comportement aussi surprenant de la part d'une personne se voulant administrateur du prochain site de la communauté francophone, et espère sincèrement que ce genre d'incidents ne se reproduira plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
azertyuiopni
Major
Major



Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 19:49

On parle pas de toi on parle de ton site! Faut que tu comprennes ça.

Oui oui kaiserklein on l'a deja entendu, on se dispute pour rien... Sauf que tout le monde repond donc skiwiwi, bwinner (je crois) et jiraya en ont quelque chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 19:53

Pourquoi mon site vient là dedans ? On parle de moi au début puis on parle de mon site ? C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 19:57

Lol, n'importe quoi! Le sujet parle de ton site. Effectivement, on parle du site de Seix mais pas de toi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 20:49

Mon cher Seixxtoy,

Je vais partir du principe que tu as une copine ! Imaginons tu t'engueules avec elle. Elle discute avec sa meilleure amie par texto, et te critiques ... tu l'apprends par le mec de cette amie, qui est un pote à toi ! Tu fais quoi ? Tu vas fouiller dans le portable de ta copine ? Tu vas violer son jardin secret pour aller vérifier ce qu'elle dit sur toi ? N'aurait on pas le droit de critiquer monsieur Seixxtoy ? Tu es aussi lâche pour trahir des gens au lieu de leur parler en face ? Bah je serai ta copine, si ça vous arrive, je te largue ! Et elle ferait pareil !

Maintenant, oui, on a parlé de toi ! Mais à aucun moment nous t'avons insulté ! Oserais tu me dire que tu n'as jamais parlé de moi ou de leboss dans notre dos ? Les STLN doivent bien parler de armag en mal sur leur forum, c'est leur droit ... on ne vas pas tenter de fouiner pour vérifier ...

Donc arrête de jouer ta victime ! Ici, les victimes c'est nous ! Tu agresses, diffames, mais à aucun moment tu n'as présenté des excuses ! Par contre, soyons honnête, vu qu'il ne fait rien cacher, tu as menacé armag de nous attaquer en justice, et de faire fermer notre forum ! ça tu as trouvé des mots pour le faire ... tu as aussi des mots pour menacer de balancer des pseudos dossiers !


Maintenant, Jiraya n'a rien à faire sur ce forum ! Il ne vient que pour nous critiquer. Vu qu'il méprise Armag, on l'a giclé ! Ceux qui sont pas content peuvent dégager aussi !

Pour les autres, qui passent leur temps à venir me démonter dès qu'il y a un clash, je vous méprise  ! Ce forum, j'y ai bossé dessus, et jamais personne d'entre vous ne m'a fait un seul compliment ! Donc oui, je suis direct, oui je suis à l'initiative que ce communiqué, mais j'ai beaucoup fermé ma gueule !

Seixxtoy, je l'ai défendu à une période ! J'ai défendu son projet auprès de certains armag, parce que je pensai que c'était une bonne idée. Seixxtoy, je l'aimai bien ... aujourd'hui, c'est un coup de couteau qu'il me fait ! Donc oui, je suis énervé ! Oui je suis déçu ! Oui ma réaction est sûrement excessive ! Mais ce n'est pas en venant me menacer en privé ou en essayant de me faire passer pour le grand méchant que ça va arranger les choses !

Seixxtoy est impulsif, il nous l'a prouvé à plusieurs reprises ! Quand il a pété son câble et qu'il a voulu me donner ses accès à son site, c'est impulsif ! Il ne réfléchit à ses actes qu'après ! Et c'est exactement pareil pour le cas actuel ! Oui, il a surement sût qu'on le verrai ... après ! Quand il avait fait la connerie ! Il agit puis réfléchit aux conséquences, et non l'inverse ! 

Donc soyons clair ! Si vous voulez vous défoulez sur moi, je fermerai ce topic ! Car je n'ai pas du tout envie d'être attaquer alors qu'au final, je fais partie des victimes ! 

Et si vous pensez que je veux vous faire pleurer sur mon sort, je m'en tape ! Mais royalement ! Comme l'a si bien dit leboss, j'emmerde les connards qui passent leur temps à critiquer armag et son forum, mais qui sont heureux de le trouver pour faire leur pub ou se défouler !

Enfin, merci Link, et Leboss, je suis 100% d'accord avec vous ! Si leboss a pété un cable, c'est qu'il y a des raisons ! Il y a un ras-le-bol !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 21:12

Sort moi le message où j'ai menacer de faire fermer votre forum et j'approuverais.

( je lis )

Je passe encore pour le mauvais monsieur, oui, oui, oui

( je continus de lire )

Oh le pauvre House c'est une victime, je vois pas d'où, ni d'où armag est victime d'ailleurs. Ah tu m'as défendus ? Ah ? Ah vraiment ? J'ai pas de souvenir d'une quelconque défense.

( Je poursuis ma lecture )

Ah oui je suis impulsif, bah ça c'est propre à mon caractère tu me changera pas Very Happy Ah puis oui c'est vrai j'y connais rien en informatique comparé au grand webmaster intergalactique, une adresse IP y'a rien de compliqué a changer ça, enfin bon je dis ça tu dois le savoir vu qu'apparement dans ton passé tu traquais des IP Very Happy

Ah tu te fais critiquer donc tu veux fermez le topic ? C'est marquer au dessus " N'aurait pas t'on le droit de critiquer Monsieur Seixxtoy ". J'ai jamais dis le contraire mais toi c'est pas clair vu que tu te fais critiquer et que tu veux faire fermer le topic fin bref  Basketball

T'as dis " j'emmerde les connards qui passent leur temps à critiquer armag et son forum, mais qui sont heureux de le trouver pour faire leur pub ou se défouler ! " Mais en fait tu t'en fou pas tant que ça vu que tu prends le temps de répondre, nan ?  Basketball

Maintenant c'est pas moi qui fait le tour des personnes qui s'inscrivent sur mon forum pour leurs dire que c'est une insulte envers armag machin machin.

Après moi je *****çois que dans ce que j'ai dis j'ai pas toujours été cool, j'ai même envoyer un message a Leboss hier soir vers 1h du mat j'crois pour lui dire que c'était navrant d'en arriver là. Moi je *****çois que je fais péter des câbles aux gens, mais vous, est ce que vous voyez que vous en faites péter à d'autres ? Parce que suffit pas de voir que par son égaux comme tu le fais si bien House faut voir au délà aussi, hein petit webmaster intergalactique  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 21:16

Dr House a écrit:
j'emmerde les connards qui passent leur temps à critiquer armag et son forum

Bon, faut stopper la paranoïa. Je passe pas mes journées à me dire ce que je vais faire pour critiquer ARMAG, et je crois qu'aucune personne extérieure à armag présente ici le fasse.


Wikipédia a écrit:
Un forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.
Tu postes un sujet en public sur lequel tout le monde peut venir réagir. Alors si tu décides de le fermer parce que des gens qui sont pas d'accord avec toi viennent s'exprimer, ya un problème.

En fait, j'ai l'impression que vous croyez que l'on fait exprès d'être contre ARMAG. Or le fait d'être "contre ARMAG" n'a pas de sens. Ca voudrait dire que l'on s'oppose de facto à n'importe quelle proposition de votre clan. Non, ce n'est pas mon cas, et je ne crois pas que ce soit le cas des autres personnes extérieures à ARMAG présentes ici. Du coup, vous décrédibilisez totalement notre parole.

Je dirais à l'inverse que si tout le monde vient ici, vous explique qu'il faut se détendre et de régler ça en privée, ben vous le prenez mal, sous prétexte qu'on vous critique. Après évidemment, ça part en sucette....
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 21:37

Je crois qu'il y a méprise.

Je me répète : A aucun moment je ne suis venu pour contester votre décision, et d'ailleurs en quoi ça me regarde? Pour ça c'est entre seixxtoy et armag. Et j'ai pas mon mot à dire, ni personne d'autre que seixxtoy et armag.

Je me répète à nouveau : c'est à certains propos (excessifs comme il l'a dit lui-même) de Dr_House que j'ai réagi, exerçant mon droit de réponse sur un sujet qui étais certes déplacé, qui ne concernait pas seixxtoy, mais qui a bien été lancé par Dr_House.
Maintenant je pense que t'en as eu pour ton grade, donc je vais pas en rajouter. Sache simplement que justement Kaiserklein avait complimenté le forum en s'y inscrivant (dans le sujet : 10 membres kickés à stln). Sache également que ce n'est pas parce que tu as passé des heures sur ce forum que ça te donne le droit de dire tes 4 vérités sur tout le monde, sans blague ! Tu crois qu'on va rester indifférent jusqu'à quand? Comme l'a dit Kaiser, on a été extrêmement tolérant suite à ce qu'on s'est pris hier soir alors que, si l'ironie était latente de notre part, nous sommes restés corrects et nous ne faisions pas coalition avec Seixxtoy. (Il se trouve que le fait que vous ayez censuré une de ses réponses l'a fait passé du statut de coupable à celui de victime, ce n'est peut-être que ma vision des choses)

J'ajoute que j'aurais pas du tout aimé être à la place d'armag dans le cas présent, je ne sais pas du tout si j'aurais mieux réagi que vous (certainement pas mieux que Link en tout cas), et que dans la mesure où des excuses seront faites de la part de ceux qui nous ont insultés dans ce sujet, je continuerai à faire le mieux possible pour rester en bons termes avec Armag.

Mais je pense qu'on va encore avoir le droit à une nuit de folie... en espérant que je me trompe !

Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 21:43

Si tu veux bien ski moi je te propose d'aller boire un verre ça sera mieux déjà, après on ira chasser du bison, il parait que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 EmptyJeu 27 Nov - 21:44

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Lol11
Ecoutes, voilà ! Tu l'as demandé si gentillement ! 

Rikiki, Jiraya, je l'ai vu sur le forum que pour clasher et critiquer armag ... Et il n'y a pas de paranoïa ! Il suffit de voir, beaucoup ne viennent que pour critiquer armag, et jamais pour autre chose !

Je décide de fermer le sujet parce que c'est devenu un rmeuglementde compte envers les armag ! Comme dit plus haut, si c'est pour voir quelques niais venir se déchaîner contre armag, pas besoin de laisser le sujet ouvert ! Donc si ça vous emmerde, bah dégagez hein !

Seixxtoy, je prends le temps des répondre à des inepties ! Ensuite, je suis pour la critique, je ne dis pas que armag n'a pas de tort ! Comme je l'ai dit plus haut, on n'aurait pas forcement dû agir comme on l'a fait ! Mais comprend nous aussi un peu merde ! On se sent trahi par un mec qu'on pensait être ami d'armag ... 

Maintenant, je vais fermer le sujet, et si ça vous emmerde bah tant pis Wink De toute façon, me critiquer, vous pouvez le faire en privé ! Promis, je ne viendrai pas sur un compte pour espionner !


Skiwiwi, mais je suis totalement pour répondre si certaines choses ont choqué, et il me semble avoir répondu d'ailleurs ! En prendre pour mon grade ? C'est tout le temps comme ça ... c'est devenu une habitude ! Ensuite, les 4 vérités, j'ai le droit de les dire à qui je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» Flash : La vengeance de roiluca. Plainte contre le site de armag!
» edito:Armag detourne l attention , avec roiluca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: