Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy

Aller en bas 
+10
bwinner
Dark_Gaïden
Skiwiwi
Rikikipu
Leroismalefique
aur
SeiXxToY
azertyuiopni
Kaiserklein
Dr House
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 18:24

Rappel du premier message :

Communiqué officiel du clan Armag



Date : Mercredi 26 novembre 2014
Auteur : Administration du clan Armag





Le clan Armag était assez ouvert à participer à ce projet intéressant qu'est un site francophone pour ESO. La communauté francophone a besoin de se retrouver, pour exister, s'entraider et partager l’expérience de chacun. Armag avait même proposé l'aide de Dr House, administrateur du forum, pour conseiller, aider et apporter son expérience à la conception d'un forum pour la communauté.

Mais, après quelques banales vérifications, l'administration du clan a découvert que Seixxtoy utilisait le compte d'un membre d'armag. Cela permet ainsi à Seixxtoy de posséder des accès qui ne lui étaient pas donnés. Le staff a remarqué que l'adresse IP 92.147.2**.** (nous ne dévoilerons pas entièrement l'adresse IP), qui appartient à Seixxtoy, était connectée sur le compte de ce joueur d'Armag.



Exemple de ce qui apparaissait sur le panneau d'administration du forum :

D********* Lun 24 Nov - 23:32 Lun 24 Nov - 23:46 Partie privée d'Armag 92.147.2**.**

Adresse IP :
92.147.2**.**
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP :
SeiXxToY




Cela constitue un fait d'espionnage de la part de Seixxtoy, et une erreur de jugement très dangereuse pour ce membre Armag . Par conséquent, ce dernier se voit suspendre immédiatement ses accès de "membre d'Armag" sur le forum. Concernant Seixxtoy, nous suspendons toute collaboration avec son site, tant que des explications et des excuses publiques n'auront pas été fournies.

Armag aurait pu s'offusquer et qualifier un tel acte de haute trahison , mais préfére supposer qu'il s'agit d'un acte d'espionnage idiot, et sans objectifs prémédités. Armag se dit néanmoins étonné et déçu d'un comportement aussi surprenant de la part d'une personne se voulant administrateur du prochain site de la communauté francophone, et espère sincèrement que ce genre d'incidents ne se reproduira plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:09

Ah j'exploite ? Les mots forts sont de retour. Pour ta gouverne Link, je suis allé dans votre partie privée parce qu'on m'a gentiment informer que ça parlait de moi, donc oui j'ai demandé le mdp à la personne concerné qui me l'a donné pour vérifier rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:39

Bon après Seixxtoy tu as quand même fauté ^^
J'aurais pas apprécié que tu fasses ça sur notre forum, par exemple.

Donc voilà je trouve la sanction légitime, ça ne méritait pas tout ça mais au fond voilà tu n'avais pas à le faire comme a dit riki.
Je rappelle que nous autres, c'est les propos de dr_house qui nous ont fait réagir

Je rappelle aussi que je n'approuverais pas les posts de conv privées (sur le forum stln en tout cas, ailleurs je ne maîtrise pas)

Pour le reste, tu peux continuer ton projet de communauté francophone ! Je continue à te soutenir.

Et venir prendre un verre avec nous (hips ça fait déjà 3 cette nuit)

A + tout le monde

Et merci à toi link, mon héros, d'avoir une fois de plus gardé ton sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 1:57

Skiwiwi a très bien résumé, je pense exactement tout ce qu'il a dit.

Par contre, j'ai l'impression que j'ai loupé un truc.

LINK_001 a écrit:
Puis les dernières 48 heures sont combles.

Si cela n'est pas indiscret, que s'est-il passé lors de ces dernières 48H ? Pourquoi Sextoy a été insulté sur votre partie privée ?
Non pas que je pense que vous ayez des comptes à rendre sur votre partie privée, puisque par définition cela vous regarde. Mais juste, qu'à fait Sextoy pour se voir insulter ?

Malgré tout, je me mets dans la peau de Sextoy, quand on est insulté sur un forum dans notre dos, sa curiosité est difficilement blâmable.
Encore une fois, ce problème aurait sans doute dû être régler en privé, j'ai du mal à voir en quoi l'exposé en publique résout le problème....

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 7:25

Insulte est un bien grand mot.
Si on veut formuler un réponse pour l'adhésion éventuelle à son site. On en parle. Normal?

Vous semble-t-il normal que Seix puisse accéder a de telles informations?

Ensuite les stln, qui vous a demandé de critiquer notre admin? Si on se pointait sur votre forum pour s'acharner sur 3lettres de Luigv ou skiwiwi qu'on a mal interprété vous le prendriez mal. Nous c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 11:15

" Vous semble-t-il normal que Seix puisse accéder a de telles informations? "

" Insulte est un bien grand mot. "


Donc ça montre bien que vous avez des choses à cacher sur moi dans votre partie privée nan ? Je suis sûr à l'heure actuelle que vous avez encore créer un topic me concernant en disant que vous rompez les liens avec moi machin parce que je suis le grand méchant de l'histoire machin machin. C'est comme votre sondage pour la participation au projet où tout le monde a voter contre et en public vous faîtes semblant de le soutenir. Voilà pourquoi j'ai voulu vérifier ce qu'on disait sur moi dans votre partie privée, sinon je n'y serais pas allé. Mais oui c'est moi le méchant dans l'histoire j'avais oublié, c'est moi le fautif !

Après ski, j'ai jamais prétendus être parfait j'ai vérifier mes sources c'est la seule chose que j'ai fais dans leur partie privée, à moins qu'on m'accuse d'autre chose encore ? Des fois que je ne sache pas moi même ? Parce que si y'a autre chose faut me le dire !
Et j'aurais pas fais ça chez stln parce que de 1 je ne savais pas qu'il y avait aussi une partie privée, et parce que de 2 j'ai rien à reprocher à la tribus indigène !

Je ne nie pas avoir été dans leur partie privée, je reconnais les faits et les assume, mais quand on parle dans le dos des gens et qu'on fait les focus avec, bah au moins j'ai eu le mérite de le voir de mes propres yeux. Mais non encore une fois c'est moi le méchant de l'histoire qui sort de la seconde guerre mondiale à faire de l'espionnage sur.. sur ma propre personne ! C'est quand même un acte de vraiment vraiment haute trahison que de vouloir savoir ce qu'on dit sur soit, c'est vrai.

( Sinon diarouga pour te répondre vite fait, c'est pas stln qui critique le super modo ultra fort de la planète, c'est lui qui à comparer ceux qui réagissent aux postes à des " chiens " ou des " soumis ", et c'est ça qui suscite les commentaires sur le super modo ultra fort de la planète )
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 12:28

Si tu passe un entretien d'embauche, les employeurs ne vont pas déliberer devant toi. Là c'est pareil. On peut pas dire ce qu'on pense devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 12:39

T'as 16 ans et tu crois m'apprendre ça ? Je pense que j'ai déjà un bon pas dans le monde du travail, mais ça n'a rien à voir du tout avec le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 15:12

Là c'est pareil, tu nous demandes d'integrer ta communauté=> on analyse ta demande. C'est normal qu'on parle de toi, tu nous le demande... Ce qui n'est pas normal c'est que tu nous espionnes...
Revenir en haut Aller en bas
Rikikipu
Privée
Privée



Date d'inscription : 30/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 16:20

En fait, je ferais l'analogie avec Mediapart (toute proportion gardée bien entendue).
Mediapart a espionné à l'insu de Jérôme Cahuzac des documents d'ordre privés. Néanmoins, au vu des infractions révélées par le journal, personne n'a condamné Mediapart.

Au début, je trouvais que Sexxtoy avait fait de la *****. Mais je commence à me demander si la partie privée d'Armag est blanc comme neige (j'ai bien dit : "je me demande", et non pas "j'affirme").
Qu'on critique des gens en privé (dans la limite du respect) ça ne me dérange pas, on a le droit. En revanche, l'hypocrisie ou des pseudos-magouilles me dérangent.

Encore une fois, je m'interroge juste. Serait-il possible d'ouvrir dans la partie privée d'Armag les quelques forums qui posent problèmes ? Ca nous permettrait de donner un avis un peu plus éclairé sur la situation.

Soit il n'y a rien de compromettant pour Armag dedans et vous acceptez, auquel cas vous montrerez à tous que Sextoy est indéfendable et sa faute, bien que pardonnable, brise les liens de confiance qui vous unissent.
Ou bien vous refusez, et faute de preuves on ne peut vous accuser. Cependant, j'aurais pour ma part, de forts soupçons sur le fait que des choses pas nettes se trament dans votre partie privée.

C'est la parole de l'un contre la parole de l'autre. Vous avez les clefs en main pour résoudre ce problème.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 16:48

Même si ils ouvrent la partie privée pour vous montrez rien ne les empêche de supprimer des commentaires avant pour que je continue à passer pour le vilain garçon.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:07

Dévoiler le contenu de la partie là n'est pas le problème. Il n'y a rien de compromettant.

Ce qui me dérangerait c'est le principe. On se fait espionner et ensuite c'est à nous de nous justifier? Ça m'etonnerait que la direction accepte mais on en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:19

Comme dit seixx on pourrait tout supprimer avant , mais il y a rien a supprimer de notre cote . Maintenant armag est un clan souverain , et en aucun cas aura  a se justifier sur ses parties prives. Les  lecons de morales par des pretentieux qui se disent admin d'une pseudo communautee ne m'interesse pas , ignorez nous si vous etes pas content , et c'est tout.

Ah juste , vous etes pas l'onu , on est pas l'irak , on cache pas des armes de destruction massives ici , mais pour qui vous prenez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:28

Y'a rien de compromettant ? Donc vous pouvez mettre quelques topic à la vue de tous ( je préciserais lesquels bien sûr Smile )
Ensuite Diarouga si t'as pas lu pourquoi je suis venue dans votre partie privée je t'invite à le faire parce que c'est vrai que dans votre partie privée j'ai fais le méchant et j'ai tout saccager ah oui ! Je m'informe sur moi même encore j'aurais espionner un truc ultra top secret je dis pas, mais là je vais à la pêche aux infos sur moi même c'est quand même ça le plus drôle ! Parce qu'on me reproche de venir m'espionner moi même en fait si t'as pas compris !
En attendant, quand Leboss est venus sur tooms tirer des infos a Rikikipu concernant le site et nos projets qu'on avait pas dévoiler, on en a pas fait tout un fromage ? Ca c'est régler en privée tranquillement et encore j'en ai même pas parler avec leboss de ça parce que j'ai trouver ça inutile de faire une histoire pour ça ( tellement de ça dans cette phrase ). Sauf que quand c'est moi on met ça au grand jour parce que House m'aime pas ( c'est réciproque t'inquiète House ), armag non plus ne m'aime pas, et parce que j'essaie de reformer une communauté sans être de armag donc ça dérange vu qu'après ils seront plus le centre du monde.

En fait je t'ai résumer grosso modo ce que j'ai dis avant comme ça t'as pas besoin de lire si tu l'as pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:30

Pour réagir à ta dernière phrase Leboss ; hier soir t'as bien dit " On a utilisé 3 fois notre arme nucléaire, une 4ème serais dommage " ou du moins quelques choses qui y ressemble fortement. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 17:33

et je t'ai aussi dit d'aller te faire foutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:00

Oui ça je crois qu'on a compris l'idée. En attendant heureusement qu'on est pas susceptibles comme des armags sinon on aurait pu se vexer !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:08

En attendant j'ai fournis des explications, je n'ai rien dis de menaçant aujourd'hui donc peut être qu'armag voudra parler ? Si on trouve pas de solutions dans 5h53 armag ne figurera plus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
dragotar
Sergent
Sergent



Localisation : A coté de lyon
Loisirs : aoe (evidemment) guitare et natation
Date d'inscription : 31/08/2013

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:31

oh ***** !
Revenir en haut Aller en bas
x_jiraya
Privée
Privée



Date d'inscription : 31/07/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:35

Ahahahahahahahahahahahaha mais que c'est drôle

Comme d'habitude drhouse. Es ds le coup a se ridiculiser et a faire de la *****.

En même temps ça fesais longtemps que lui avais pas lancer son jouet pour qu'il rapporte

Basketball Allez cours house ... COurs


Mais en plus on a le droit a la perte de sang froid du big boss connu plus familièrement sous leboss.


Non mais sérieux armag... RIen que ce nom m'inspire, broutille,embrouille,,prise au serieux(haute trahison, clan souverain.....) en faite ce clan commence a avoir une image très négative ds la tête des gens ... Sauf pour les chien de armags(drago, diarouga, AUR ....)

Personellement a la place de seix j'aurais fais la même et puis il y a même quelqu un de la "direction"( je met des. Guillemet car en faite je me torche avec votre direction) de armag a fais le même acte de haut espionnage ds le clan stln car on parlais de lui .... Pour vous donnez un indice c'est quelqu'un qui es fermé d'esprit (normal , en même temps c'est 1 armag) et qui donnerais sa mère pour apprendre 1 nouveau. BO. Op .
Ça y es tu t'en rappelle diarouga ? Bon en même temps tu l'avais fais avec l'aide de seixxtoy ... Dc déjà arrêter de blâmer cette acte que n'importe qui aurais fais ... Et toi haut membre du clan souverain armag a faite ^^


Mais ***** svp relisez vous ... Vous faite vraiment pitier (je parle pas uniquement de house Basketball mais même toi leboss ou AUR lol ..... OMG


Dailleur LEBOSS qu'entend tu par clan souverain ?

Car armag a part être mal aimé je vois pas ce qu'il a de souverain ...


Après yen a trop eu de dit j'ai pas pu tout lire mais je suis sur qu'il y a du y avoir 1 ou 2 perle sur lequel je pourrais m'amuser mais en faite ça m'intéresse que moyen.

Faudrais penser a suprimer armag les gars la ça va plus du tout ... Au pire vous recréer un clan du nom de FFA et vous faite vos FFA de votre coter car bon armag le gd club souverain c quoi au juste une comminauter de 10actif .... 10 actif sur les fofo et en FFA c tout enfin plustot 9 comme ça et diarouga qui reste un joueur de game classqiue ...

Dailleur en y réfléchissant .... Quesque perdrais sextoy si armag ne rejoignais pas son site ???

1: 10membre
2: toutes la section FFA de son site serais vide
3: et chose dommage mais on fera avec , si armag ne se joint pas a son site , il n'y aura jamais d'embrouilles EPIC et ça c'est dommage , car des mec comme dr house il y en a pas partout non plus .


Allez les armag allez tous vous faire ..... .... (La suite a retrouver ds la partit priver du fofo stln)

Mais non je rigole :p. Passez tous une bonne soirée surtout toi dr house repose toi bien et pond nous une de tes pépite s demain matin bien reposée

Tchoussssssssssss les ffaLER(joueur de ffa^^)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 18:56

Lol Seix tu me fais penser à un enfant de 12ans pourri gâté qui fait son caca nerveux. "Maman si tu achètes pas mes bonbons bah moi je fais plus mes devoirs!".
Ce que les acteurs de la communauté ont compris c'est qu'il faut s'adapter aux autres. C'est pas aux autres de s'adapter...

Moi aussi je peux balancer des préjugés sur n'importe quel clan. "stln c'est un clan de noob qui jouent en team game niveau lieut".
(Sérieusement je le pense pas mais c'est un exemple.)

Au lieu de traiter les Armags de noob, va jouer link, tu serais surpris.

Pour ce qui est de mon soit disant acte d'espionnage, Skiwiwi m'avait prévenu avant, ne t'inquiète pas...




Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:08

Tu plaisantes, diarouga, on est bien plus bas que lieutenants !

(je dis et reredis que j'accepte et j'accepterai toujours les conscrits dans mon clan tant que je serai chef. La plupart des premiers joueurs ils sont venus caporal ! Je vois pas en quoi c'est naze d'être noob, tu confonds 2 choses)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:12

Non je connais très bien la différence mais avec toutes les histoires qu'il y a eu je fais la différence.

Mais comme juste avant moi jiraya (un de tes membres...) avait critiqué armags en faisant semblant de s'excuser j'ai pas voulu être trop violent^^

Et puis tous les noobs ne sont pas nazes. J'ai passé un an sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:27

Ski était absent quand y a eu l'histoire diarouga, c'était bwinner en chef intérimaire, donc c'est pas cohérent. Et c'est vrai que vous avez espionné notre panneau d'affichage ! Déjà 2 faits d'espionnages de la part de seixx, quel scandale ! Il mérite l'excommunication et la castration. Mais bon ça vous dérange plus quand c'est chez vous qu'il espionne hein ! En même temps nous on s'en blc, parce qu'on est des gens qui savent faire la part des choses entre ce qui est important et aoe.

Sinon franchement, je sais que vous allez dire que vous vous en foutez que vous êtes au dessus de ça ou je sais pas quoi mais armag est complètement en train de se décrédibiliser (je traduis : passer pour des cons). Y a eu des insultes à plusieurs reprises sans aucune excuse ni intervention de la "direction" que je sache. Donc je pense que vous devriez lever un peu le pied là, parce que ça fait un nombre incroyable de conneries en un temps incroyablement court.

De toute façon j'imagine qu'il vaut mieux qu'armag participe pas au projet, parce que de toute façon ça va partir en couille. C'est une mauvaise idée, ça se tape dessus dès le début, et je sais pas de qui c'est la faute (je m'en fous très fort d'ailleurs) mais de toute façon c'est mort, sauf exploit.

En tout cas j'attends de voir évoluer l'histoire avec impatience, c'est d'un comique rare
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:40

azertyuiopni a écrit:
Lol Seix tu me fais penser à un enfant de 12ans pourri gâté qui fait son caca nerveux. "Maman si tu achètes pas mes bonbons bah moi je fais plus mes devoirs!".





En attendant c'est pas moi qui fait polémique parce je m'informe sur ce qu'on dit sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:42

Hein ? J'ai espionner le panneau stln ? Depuis quand ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Major
Major



Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 16/07/2012

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 19:49

On parle pas de toi on parle de ton site! Faut que tu comprennes ça.

Oui oui kaiserklein on l'a deja entendu, on se dispute pour rien... Sauf que tout le monde repond donc skiwiwi, bwinner (je crois) et jiraya en ont quelque chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» Flash : La vengeance de roiluca. Plainte contre le site de armag!
» edito:Armag detourne l attention , avec roiluca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: