Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy

Aller en bas 
+10
bwinner
Dark_Gaïden
Skiwiwi
Rikikipu
Leroismalefique
aur
SeiXxToY
azertyuiopni
Kaiserklein
Dr House
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 18:24

Rappel du premier message :

Communiqué officiel du clan Armag



Date : Mercredi 26 novembre 2014
Auteur : Administration du clan Armag





Le clan Armag était assez ouvert à participer à ce projet intéressant qu'est un site francophone pour ESO. La communauté francophone a besoin de se retrouver, pour exister, s'entraider et partager l’expérience de chacun. Armag avait même proposé l'aide de Dr House, administrateur du forum, pour conseiller, aider et apporter son expérience à la conception d'un forum pour la communauté.

Mais, après quelques banales vérifications, l'administration du clan a découvert que Seixxtoy utilisait le compte d'un membre d'armag. Cela permet ainsi à Seixxtoy de posséder des accès qui ne lui étaient pas donnés. Le staff a remarqué que l'adresse IP 92.147.2**.** (nous ne dévoilerons pas entièrement l'adresse IP), qui appartient à Seixxtoy, était connectée sur le compte de ce joueur d'Armag.



Exemple de ce qui apparaissait sur le panneau d'administration du forum :

D********* Lun 24 Nov - 23:32 Lun 24 Nov - 23:46 Partie privée d'Armag 92.147.2**.**

Adresse IP :
92.147.2**.**
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP :
SeiXxToY




Cela constitue un fait d'espionnage de la part de Seixxtoy, et une erreur de jugement très dangereuse pour ce membre Armag . Par conséquent, ce dernier se voit suspendre immédiatement ses accès de "membre d'Armag" sur le forum. Concernant Seixxtoy, nous suspendons toute collaboration avec son site, tant que des explications et des excuses publiques n'auront pas été fournies.

Armag aurait pu s'offusquer et qualifier un tel acte de haute trahison , mais préfére supposer qu'il s'agit d'un acte d'espionnage idiot, et sans objectifs prémédités. Armag se dit néanmoins étonné et déçu d'un comportement aussi surprenant de la part d'une personne se voulant administrateur du prochain site de la communauté francophone, et espère sincèrement que ce genre d'incidents ne se reproduira plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:53

oui on ne t'a pas enlever du forum seixx , juste suspendu PROVISOIREMENT notre cooperation , reaction legitime suite a un espionnage . Tu es en orange , tu peux meme poster tes messages pr ton site sur expression libre .
Tu pars au quart de tour , tu menaces de me faire mal , de devoiler des choses prives sur moi , de divulguer des conversations que l'on a pu avoir en amis a l epoque ?? Tu penses cela bien ????

Tu dis que on se remet pas en cause , mais la tu te remets toi en cause ? Est ce que tu comprends que ca ne se fait pas un tel acte ? Est ce que tu comprends que a d'autres endroits ils t'auraient bannis sans rien te dire.... Regretter et t'excuser pour ce que tu as fait aurait largement suffit . Je demandais juste a ce que on ne recommence pas un tel acte....

Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:54

Et aller, ces pommé de stln qui reviennent critiquer et parler de chose qui les regardes pas....
Franchement, je sais que je suis juste un "membre" de armag et que au début je vous aimez bien, mais la sérieux vous commencez à me sortir par les orifices les stln...
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:54

" Au passage, un chien de seixxtoy nous suffit, merci de ne pas nous envoyer la meute, sinon on verrouillera ! La censure, vous savez ?! "

Maintenant tu commences à insulter ? Que se passe t-il House tu perds tes moyens ? T'as peur de la réalité donc tu menaces de censure ? Dictateur !

Et Leboss, à moins de preuves ( encore des preuves toujours des preuves ), je n'ai jamais prétendus être indispensable.

Les règles extrémistes comme tu dis ça a été largement modifié mais comme ce soir on m'accuse encore et encore à cause de jalousie, j'ai pas pu publier le forum ni les modifications du site donc parle pas de passé mais du présent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:57

La censure, c'est toi qui en a parlé ! Je me fou juste de ta gueule ! Pour le terme "chien", en quoi c'est une insulte ? Un toutou qui vient quand son maître l'appel pour le défendre c'est un chien, ou un pitbull, ou un soumis si tu préfères !

La jalousie ? Qui est venu vérifier qu'on parlait pas de lui sur le forum en utilisant un compte d'un autre ? Qui a foutu dans la ***** un armag, qui risque des sanctions maintenant ?

Mais au pire, quitte le forum, comme tu me l'as dit en privé ! Tu te demandes ce que tu fous encore là, bah dégage !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:59

Et oui leboss je me remet en cause, et si on va dans l'ordre des choses et dans ta logique, pourquoi avoir fait ce poste alors que ça pouvait être régler en privée ? On m'attaque je réplique c'est totalement logique parce que vous auriez fait pareil.

Maintenant mon point de vue sur ce topic, pourquoi il a été créer ? Parce que vous essayer de me faire péter un plomb a essayer de me couler sans arrêts, mais ça marche pas. Et Pourquoi vous essayer de faire ça ? Parce que vous êtes plus à la bonne place pour vous rapprochez de la communauté francophone et vous développez une jalousie parce que vous aller plus être le centre du monde, voilà pourquoi vous épiez chacun de mes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:05

J'en ai parler parce qu'on sort affaires sur affaires sur moi donc je vais répliquer et vous me direz ce que ça fait ! Very Happy

Comparer quelqu'un à un chien c'est le comparé à un animal donc oui c'est une insulte et les gens qui viennent commenter ce topic ne sont nis mes chiens ni des soumis, ça prouve bien encore que tu n'as aucunes estimes des gens qui prennent partis et que dans ta tête tu parles comme un gars qui se croit supérieur.

Je n'ai foutu aucun armag dans la *****, si vous voulez vous amusez à donner des sanctions juste pour avoir visiter la partie privée libre à vous ! Mais attends ? Si vous le sanctionnez c'est que y'a des choses que vous vous reprochez dans cette partie privée nan ? Ah bah oui forcement ! En attendant son mdp c'est moi qui lui ai demander parce que lui au moins c'est quelqu'un de confiance qui m'a prévenue quand ca parlait dans mon dos dans votre partie privée hein Wink J'assume lui avoir demandé son mdp et je le remercie parce que ça m'ouvre les yeux sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Gaïden
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 22/09/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:11

C'est vrai que je ne vois pas trop l'utilité de ce topic. A part foutre le bordel, il sert à rien, tout ça aurait pu être réglé en privé
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:14

Mdr... Pourquoi s'en prendre aux stln comme ça :'( Nan sérieux aur ya eu 2 commentaires de stln sur 150 donc où est ton problème ? Et si ça te gêne qu'on commente sur un truc, je suis désolé mais si on a le droit de poster des réponses je vois pas pourquoi on s'en priverait. Sauf si tu veux encore qu'on censure encore un peu plus, puisque ce mot est tellement à la mode...

Si tu veux parler de ce qui ressort par les orifices, je pense qu'armag nous les a dilaté à outrance. Sincèrement : les histoires de "haute trahison", "espionnage"... On est revenus pendant la guerre froide ? C'est ridicule. De manière générale, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes avec armag pour pas grand chose.

Perso je m'en fous un peu du fond. Que seixx ait été voir un truc privé, je m'en fous très très fort. Ça vous concerne, donc vous vous impliquez, c'est logique. Mais encore une fois, arrêtez de faire des affaires d'état dès que quelqu'un lâche une caisse...

Au final ce débat de gitan manouche est stérile. Regardez vos messages : personne répond aux arguments de personne. Tout ce qu'on fait, c'est se menacer ou s'insulter cordialement. Où alors on provoque, comme riki qui a bien raison, parce qu'il se paie une bonne tranche de marade (j'ai de l'expérience en la matière). Bon de toute façon je parle parce que j'ai envie de réagir un peu sur le sujet, mais je sais bien qu'on me répondra pas vraiment puisque chacun répond à ce à quoi il a envie de répondre (cf les arguments puériles auquel je ne répondrai pas, etc). Pas grave moi j'ai bien ri en lisant, une fois de plus, une polémique sur votre forum.

Je peux pas m'empêcher de prendre (un peu) partie du côté de seixxtoy et de riki, au vu de toutes les énormités au m² que je vois dans le camp d'en face. Comme d'habitude, gna gna gna je parle en mon nom pas en le nom d'stln bla bla, sinon on va encore créer un incident diplomatique qui va déboucher sur une guerre nucléaire et une constipation pour diarouga due à la peur qu'il a d'aller faire popo à cause de la douleur qu'engendrent ses hémorroïdes (dsl c'est vraiment pas contre toi, juste qu'un post ou je clashe armag sans te mentionner ça fait pas crédible. Sans rancune et désolé).

Bon je m'attends à (j'espère même) être taclé sur ma puérilité, parce qu'on est sur un sujet sérieux et que ces enfantillages sont inutiles etc. Et ben pas grave, c'est dans l'ordre des choses, vous êtes ultra sérieux je suis ultra puériles, vous avez un balai coincé à un endroit initialement non destiné à cet effet et pas moi (enfin je crois pas), vous êtes trop intelligents et je suis un jeune *****. Pas grave j'échangerais pas ma place, allez savoir pourquoi.

Méfait accompli
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:21

Euh aur, j'ai répondu à une remarque de Dr_House, je me suis pas mêlé de l'histoire. J'ai blâmé personne, ni votre clan d'ailleurs.
J'aime bien armag et quasiment tous les membres que je connais.
Je ne suis pas un chien de seixxtoy XD, ni Riki d'ailleurs, on a encore le droit de penser par nous-même, d'une manière un peu plus fine que Dr_House ce qui n'est en l'occurence pas difficile ^^.

Mais tu vois par exemple j'apprécie moyennement que Dr_House dise que j'ai fait un caca nerveux pour continuer à m'exprimer sur armag (bien qu'il ne me visait pas en particulier), parce que je vois pas en quoi ma demande de création d'expression libre était aussi insignifiante. Donc forcément en extrapolant sans cesse, à un moment ça implique d'autres personnes, et je suis venu répondre du coup.

Exactement comme Kaiserklein.

D'ailleurs à propos d'expression libre, j'ai posté des petits messages humoristiques, c'est plus interessant (quoique moins drôle sans doute) que ces discussions avec bcp d'énormités (encore une fois je ne parle pas du fond, juste des répliques type avalanche)
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:28

Moi en tout cas la , j'apprecie aussi tres moyennement que stln ne condanme en rien , le fait de vouloir diffuser publiquement des conversations d'ordre prives.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:34

Seixxtoy, je confirme que c'est une insulte et je m'excuse aupres de tous les chiens de l'offence que je leur ait fait ! Le prochaine fois j'attaquerai les putois, promis !

Sinon, j'avoue que la maniere est forte ! J'avoue aussi etre un peu responsable de ce communique (ma finesse legendaire) mais avoue que tu as merdé, va t'expliquer avec leboss ce week end et on passr à autre chose ! Le poet aurait meme suremebt ete supprime ! Au lieu de ça tu en remets une couche et on en met tous une couche ! Donc va t'expliquer, assume ton geste jusqu'au bout, ou alors assume ton cote rebele, et balance tes infos mais arrete de tenter de faire croire à un complot armag contre toi c'est lourd !

Pour repondre aux autres, je ne regrette pas cette partie expression libre, je dis juste que c'est une partie reservée à la communaute et donc que le forum d' armag fait deja office de relai pour la communaute !
Revenir en haut Aller en bas
bwinner
Privée
Privée



Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 31/07/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:37

Je pense que la crédibilité d'armag a atteint -273.15°c avec toutes ces conneries ^^
Si vous voulez je vous montre la partie privée du forum de stln on a rien à cacher nous...
D'après ce que j'ai compris c'était voire des insultes le concernant que Seix vous a """"espionné"""" donc je comprend que ce soit gênant pour vous mais il aurait mieux vallu le réduire au silence que le dévoiler à tout le monde comme vous l'avez fait avec ce sujet si je puis me permettre.
Encore une fois vous allez dire qu'on ne vous aime pas mais c'est pas notre faute : vous vous ridiculisez constamment dans ce genre de post donc on est bien obligé de se foutre de votre gueule !
PS : venez sur le forum stln c'est pas la même ambiance (peut être que nos admin sont meilleurs que LE webmaster ?)
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:39

Ouai c'est ça rajoute en une couche toi, gros *****!
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:40

On a rien à condamner, ça nous regarde pas. Quand il y a eu une histoire de maphack avec Seixx et je123 vous avez dit ne pas vouloir prendre parti non ? Ça semble logique puisque ça vous concerne pas ? Bah nous c'est pareil, c'est un problème entre seixx et toi leboss en l’occurrence, vous êtes assez grands pour savoir ce que vous faites (je pense) sans qu'on ait besoin de blâmer untel ou untel.

Et toi t'en rajoutes pas une couche aur en plus d'être insultant ? Déjà que tu viens d'insulter les EPman sur le canal français...


Dernière édition par Kaiserklein le Mer 26 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:44

C'est pas à moi de me bouger, demain dernier délais pour vous sinon vous disparaissez du site et du forum et y'a pas de billet de retour, j'ai autre chose à faire ce week end.
C'est moi qui en remet une couche ? Je vais te dire oui, en fait nan sinon ça va te faire plaisir et j'ai pas envie de te faire plaisir, c'est ta faute si on en est là, comme dark gaiden l'a dit, c'était inutile. Mais comme t'as une intelligence réduite je vais pas polémiquer plus que ça tu vas pas bien dormir après.

Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:44

bon trop c'est trop , soit vous etes des aveugles ou alors de vrais connards . Dans tous les cas suite a votre complicite , si des convs d'ordre prives de menbres armag sont diffuses au public , je tiendrai pour responsable stln , et CDF .
En attendant allez vous faire foutre .



Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:47

+1000
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:49

Pourquoi impliquer Cdf et surtout stln ? J'agis tout seul sans aucunes directives, c'est fou comment ça se généralise quand les gens prennent partis.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:51

voila vous avez recu mes messages skype :)sur ce amusez vous bien dans votre mini communautee de connards pretentieux.
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:52

Remercie ton super admin sans qui on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:54

toi tu me parles pas , je t'ai dit simplement d'aller te faire foutre comme a riki , bwinner , et les autres qui se la ramenent .
Revenir en haut Aller en bas
Skiwiwi
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 19/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:55

Je note XD

Allez, leboss, je vais ressortir une de tes propres remarques que je trouve admirable :

"je vous invite tous à boire un verre (même toi bwinner)"

Profitez-en, c'est ce radin de bwinner qui régale !
Revenir en haut Aller en bas
SeiXxToY
Sergent
Sergent



Date d'inscription : 17/01/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:56

Je comprends pas comment tu peux autant te voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserklein
Caporal
Caporal



Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/08/2014

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:56

Eh bien ! Une perte de sang-froid pour le moins inattendue. À croire que seixx a vraiment du dossier à révéler, pour que ça te mette en rogne comme ça.

Je pense que la grosse majorité des stln s'en contrefout du contenu de ces messages privés. Donc parle de "complicité" si tu veux, je pense pas que ça soit le bon mot puisque qu'on s'en fout. Par contre du coup toi tu nous "diffames" là non, en parlant de complicité ? En plus d'être insultant.

Je suis responsable de rien pour ma part, puisque je m'en fous. Et j'ai pas vu un seul stln ici parler de ces messages, donc en fait tous les monde s'en foutent. Quelle idée de créer un post public pour en parler aussi ?

Tu peux nous tenir pour responsable si ça te soulage... Le fait que tu nous tiennes responsable de quoi que ça soit aura quelles conséquences ? Simple curiosité.

J'exige des excuses publiques avant demain 13h36, sinon je tiendrai les armag pour responsables de toute la connerie du monde, au vu du superbe échantillon que je viens d'admirer.

Sur ce, allons boire un coup ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Leroismalefique
Major
Major



Date d'inscription : 29/01/2007

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:59

oui , et va te faire foutre aussi kaiserklein Smile Smile

Ah et si tu m'offres un mauvais verre je te le fous a la geule Smile
Revenir en haut Aller en bas
aur
Caporal
Caporal
aur


Localisation : Aquitaine
Loisirs : Foot, vtt, jeux vidéos
Date d'inscription : 09/04/2010

[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:00

J'hallucine la.
Comment un clan de ***** qui se prend tout le monde de haut alors qu'il existe depuis 1 an peut la ramener comme ça....
Je chie sur votre clan de *****, vous n’êtes que des résidus de la ***** humaine pour nous parle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy   [Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué officiel] Armag suspend provisoirement sa coopération avec le site de Seixxtoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash urgent : décision armag news , L'administration du forum suspend provisoirement sa coopération avec armag.
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» site de armag en maintenance le temps que le calme revienne
» Flash : La vengeance de roiluca. Plainte contre le site de armag!
» edito:Armag detourne l attention , avec roiluca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: