Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche entraineur pour Formation

Aller en bas 
+8
|FADF| Ninja-Edouard
arno_89
CosMic
comba2006
AnthoniO_El Maestro
coccorico
Falco_66
pariat007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:57

Rappel du premier message :

Moi (pariat007) et mon pote (Anthony248) cherchons un entraineur expérimenté (minimum capitaine si possible ^^) pour entrainement a la suprématie et pour les traité (les traité seulement mon ami)

Voila Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@ NiCo_
Major Général
Major Général



Date d'inscription : 06/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:17

Euh... Je viens de te dire que je suis dispo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:21

ben nico o veu un capitaine minimum pour la formation ten né 1 ?








Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
|FADF|Ed0uard
Colonel
Colonel
|FADF|Ed0uard


Localisation : Serbie
Date d'inscription : 02/08/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:59

traité c'est pas pour les noobs ,essaye d'etre leiut colo
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:21

lieut co traité ca ma pa lair bien compliké, ta juste qqe strat de ouf a apprendre c que ca le traité

sinon ne dites pas que les game dexpert ne serve a rien; le declic de mon noobisme ca a été ma premiere game dexpert ourk vs glouk_the_boss sur grands lacs (merci l'af^^) dison que je suis inscri sur eso depui aout 2006 (deja 1 and et demi Oo), je suis pasé 2eme lieut direct, je le suis resté en etant noob pendan 4 mois juska decembre janvier mai vers noel javai maté des rec dexpert et la declic!jai tout appris
et pi jaime bien aussi sur l'af les conseil qu'il te donne, dans le style l'importance d'enchainer les 1v1 no rush avec de preference la meme civi pour apprendre a la manier et piger le + vite les concept du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:26

y a^pas bcp de capitaine a armag.... CoSmic => gay ?
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:26

Tu les mattes ou tes vidéos "d'expert" ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 19:30

oui le Traité c pa pour les Noobs car faut savoir gerer eco, armée bon sa peut paraitre simple mais moi g 1 pote i met 2.000 points a la fin du traité 40 et essayer di fer ... c extrenement dur et essayer de savoir jouer les 4 traité differents .... ensuite meme essayer d'etre Capitaine
bon sinon je repete eske kelk1 a des sites ou ia des games en Traité e teske kelk1 pourrai nous former moi et pariat en Superematie et Traité et avec les civs européennes et asiatikes
ps : on aimerait bien 1 entraineur ki soit minimum capitaine
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 21:50

bah on sait ca fais 7 fois que tu le dis depuis le début qu'il te faut un capitane pour tentrainer..

mais moi j'te dis que traité ca rhyme avec noob ^^ et perso monter capitaine en traité c'est pas dur.
suffit de savoir jouer en suprématie et c'est bon. tu n'a cas regarder nightscr3am ca doit être le premier en traité je crois, tu lui demanderas il te dira.. ya pas de fierté a jouer traité ^^
apres libre a ceux qui veulent y jouer. Personelement atendre en suprematie pour une game c'est chiant, mais imaginer que en traité c'est 5X plus long ca me donne meme pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:04

T'es quel grade ??? Tu sais, tous les capis et la plupart des gens d'ESO on jamais reçu de formation, franchement, tu peux t'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:05

CosMic a écrit:
bah on sait ca fais 7 fois que tu le dis depuis le début qu'il te faut un capitane pour tentrainer..

mais moi j'te dis que traité ca rhyme avec noob ^^ et perso monter capitaine en traité c'est pas dur.
suffit de savoir jouer en suprématie et c'est bon. tu n'a cas regarder nightscr3am ca doit être le premier en traité je crois, tu lui demanderas il te dira.. ya pas de fierté a jouer traité ^^
apres libre a ceux qui veulent y jouer. Personelement atendre en suprematie pour une game c'est chiant, mais imaginer que en traité c'est 5X plus long ca me donne meme pas envie.
5 min grand maximum
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:06

T'as que ça a faire de regarder si on dit 5 ou 7 mdr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 8:41

nn mais apres 5 min tu kites la game c ke ya kelke chose ki va pa^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 10:44

cosmic chepa si t'as TAD mais trouver 1 partie de traité c pa 5x plus long car sur TAD le traité c ossi tres jouer bon apres chak1 son point de vue mais apparament sur se sujet personne veut nous former alor c pr sa ke jarete pa de repeter ke moi et pariat007 on en veut 1 en sup et traité avec les européene et asiatike SURTOUT en traité mais en + nightscr3am est anglais je crois et jve pa memmbeter a parler anglais. mais je sais ke a armag il ia des capitaine ou + en sup et traité alors jvoi pa pk il veule pa nous former surtout ke apres comme sa on passe de gamra a armag
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:01

Faut payer, c'est tout... Ils ont pas que ça a foutre les capis a armag...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:06

nico00789 a écrit:
Faut payer, c'est tout... Ils ont pas que ça a foutre les capis a armag...
comme si j'allai payer poure etre former mais lol, epi tu dit ke les capi de armag ont pa ke sa a foutre eba jse pa mais je voit pas en koi sa les derangerai daider 2 personnes de gamra pour ki monte a armag et kil soit + fort.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:40

Ben encore tu serais armag... Mais ca leur prend tu temps aussi... En plus pour leur niveau, jouer vs conscrit ca leur sert un peu a rien...
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:06

yan a qui captent rien ><
l'un est en train de nous montrer que quand on es + fort que quelqu'un c'est normal de pas laider, lautre sacharne 3 foi par jour a rabacher le meme truc au lieu datendre sagement qqun
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:11

anthony248 a écrit:
cosmic chepa si t'as TAD mais trouver 1 partie de traité c pa 5x plus long car sur TAD le traité c ossi tres jouer bon apres chak1 son point de vue mais apparament sur se sujet personne veut nous former alor c pr sa ke jarete pa de repeter ke moi et pariat007 on en veut 1 en sup et traité avec les européene et asiatike SURTOUT en traité mais en + nightscr3am est anglais je crois et jve pa memmbeter a parler anglais. mais je sais ke a armag il ia des capitaine ou + en sup et traité alors jvoi pa pk il veule pa nous former surtout ke apres comme sa on passe de gamra a armag

-oui j'ai TAD
-nan c'est pas 5X plus long, c'est 10X plus long dsl
-nan traité c'est pas "très jouer"
-nan personne veut vous former
-la tu as encore rebalancer ton anonce "moi et pariat007 on en veut 1 en sup et traité avec les européene et asiatike SURTOUT en traité" alrs que bon .. osef ? ^^
-nightscream est anglais mais jte disais pas dlui demander de tentrainer, mais de lui demander si c'est facile et c'est pour les noubs le traité, il est for ten suprematie et quand tu regardes qu'il est 1er en traité en ayant 90% de victoire ou cher pas trop quoi tu comprend vite qu'il y a que des péons dans cette catégorie^^
-si tu crois passer de gamra a armag rien que paske un armag va t'aider ca me parait bizare ^^ encore si tu les aiderais et encore ....

et puis bon ... je susi absolument pas sur de ce que je vais dire mais ... la suprématie c'est quelquechose de "officiel", j've dire tu regarde les 3/4 des tournois, et meme les WCG etc. je crois bien que ya pas de Treatynoub.
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:29

De toute façon avec les traités faut faire gaffe ils respectent pas alors moi ca me soule un peu c'est pour ça je joue pas trop traité mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:56

ba c normal ia 1 fonction Traité sur twc et tad et fe pa de traité sur le 3 ia ke des tricheurs et
je repond a cosmic :
vuc taTAD- jte compren pa psk moi kan j vai ia tt ltemp bocou de Traité donc le traité é pa mal jouer ( deja mieu ke le dm ) car le dm ia vremen pa bocou de part
- et si personne veu nous former c bizare psk normalement gamra c 1 clan ki doive former
- apres sa mserviré a koi de dire a nightscr3am si le traité é bien ? moi jaime donc je joue g pa bsoin de son avis
- je croi passer de gamra a armag psk si c 1 capi ou major ki nous forme on sra kan meme fort
et ensuite je suis entierement daccord avec toi pr dire ke les 3/4 des coupes et tt c de la sup
et mtn on sarete la STOP
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 12:57

encor le dm ca tapprend des truc different du jeu qui peuve te faire progresser en sup, mai pareil que le traité, c un truc pa officiel et les mec qui ne fon que sa c paskil save pa jouer
mai alor le traité, c total inutile, tapren ta strat, et ca te fai monter au grade qui correspon a la puissance de la strat
aucune vigilance a avoir, tout le jeu es mort -.-
et on ma deja sorti "mai je joue en traité 10, c presk pareil que sup!!" ben non justemen c totalemen differen
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:03

ba moi chu dac avec anthony tu di sa cosmic paske taime pa le traité sé tt
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:10

lol

bah oué j'aime pas.
si je voulais je pourrais etre PR 45+ en traité mais ca m'itneresse pas. c'est totalemetn inutile, ca te sers a rien, c'est pour les noobs, et c'est pour ca que je formerais encore moins quelqu'un la dessus.

fin bon après c'est votre choix de jouer traité, mais alors stop de dire que RM c'est nul, et encore moins que ya moins de monde en DM car je préfère encore un joueur DM que un joueur treaty ^^ enfin quoique ... c'est le même style : yen a un y flippent de se faire rusher car c'est des noob donc y jouent treaty et d'autre qui savent pas gerer eco et peons donc y font Deathmatch..


Sinon c'est clair, le treaty 10 min c'est ABSOLUMENT PAS comme une game RM normale.
en 10 min en RM tu peut bacler une game en ayant FF (parfois meme FI mais c'est rare).
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:22

euh excuse spa du tou pour les noob sé toua ki pense com sa sé juste une otre facon de joué car yen na plin ki aime bien construire les vielle é apré se frité (moua o début jfesé com sa dialleur) donc voila spa du tou pour les noobs
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:23

ville*
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:24

ah oué ? ^^

bah regarde sur elo les joueurs qui jouent en treaty après on en reparlera xD
tu peux meme faire un sondage sur agesanctuary tu verras si ya que moi qui pense comme ca..

nan mais franchement qu'est-ce qu'on entend de nos jours :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche entraineur pour Formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un entraineur
» Formation
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» Il cherche desesperemment leboss , demande asile à armag , et se pretend être Baralai
» Pour leboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: