Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche entraineur pour Formation

Aller en bas 
+8
|FADF| Ninja-Edouard
arno_89
CosMic
comba2006
AnthoniO_El Maestro
coccorico
Falco_66
pariat007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 23:57

Rappel du premier message :

Moi (pariat007) et mon pote (Anthony248) cherchons un entraineur expérimenté (minimum capitaine si possible ^^) pour entrainement a la suprématie et pour les traité (les traité seulement mon ami)

Voila Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:24

ah oué ? ^^

bah regarde sur elo les joueurs qui jouent en treaty après on en reparlera xD
tu peux meme faire un sondage sur agesanctuary tu verras si ya que moi qui pense comme ca..

nan mais franchement qu'est-ce qu'on entend de nos jours :X
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:26

enfete le traité c ossi pr seu ki aime pa se fer rusher com di cosmic et ki prefere fer leur ville com toi pariat avant et fer leur eco eu meme com moi ^^ avec a la fin 1 bon armé surtout en tr 40 apres en tr 10 les FI c rare me c surpuissans me fo savoir gerer sinon c pa surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:28

sinon selon moi sur ESO je trouve ke les truc les + joués c sa :
1 - Suprématie , 2 - Traité et 3 - Combat a mort
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:33

et chu allez voir sur elo et sur tad ia + de 10.000 mec ki joue en suprematie, de 7.000 ki joue en traité et + de 1.000 ki joue en combat a mort moi je confirme mon classement
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:34

pareil jconfirme ossi ^^

Smile Very Happy



Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:05

bah forcément -_-

deja si tu regarde "active participants" c'est pas bo nc'est partotu les meme. ...

bref, quasiment tous le monde a au moins essayer une fois treaty et une fois combat a mort, qui que tu sois, donc cela signifie que il devrait yavoit environt le mme nombre en suprematie que en TR et DM, seulement ya quand meme un ecart entre RM et TR comme tu l'a dis (quoique je ne suis pas sur que tes chiffres soient exact)


regarde les stats des gens tu verras y zont au moins 1 d'exp dans CM ou TR, et des que tu fais une game rated, tu es dans le classemetn elo.

donc bon, comme j'te dis tu veux jouer TR bah va jouer TR mais arrete de balancer tes annonces ici, car la tu vois je crois que personne joue ce mode de weak donc tente sur d'autres forum et ciao
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:24

cosmiQUE!soi genti! mai tu mfai deja marrer c bien

juste un truc, traité, fau pa savoir gerer, fau avoir une bonne memoire xD nuance
enfin, yen a qui preferent consrtuirent leur ville etc...oui vou me direz c un jeu c pour le fun, mettez vous a la place de gens style 30 ans et+ qui joue a ca en rentran du boulot (et yen as^^), il se dise allé hop une ptite partie on va rigoler, et la il tombe vs un pd qui le rush comme un bourin voir lamer pour gagner, et le mec vien de perdre 10 minutes pr rien, je comprend ces gens

apres c sur, le jeu c autre chose, c comme si tu jouai au foot avec interdiction de marquer avant 20 min -.-
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:41

Citation :
c comme si tu jouai au foot avec interdiction de marquer avant 20 min -.-

xD xD c'est vrai lol

mais bon dsl mais les noobs en general on les laisse parler on s'en osef, mais j'aime pas qu'ils contredisent sans rien savoir, j'prefere les instruire, c'est ce qui veulent après tout ? xD


bref si tu preferes je ne leur dis pas de jarter vers un autre forum ^^ alors je reformule :

Hey les PR 0, si vous désirez un "coach" pour votre mode de jeu bidon, je vous recomende de demander sur des forums autres que armag, tel que agesanc. etc., mais attention je suis dessus aussi.


c'est mieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:04

bon si c pr se foutre de notre tete cosmic tire toi psk la tu comence a nous enerver et je suis instruit et je sais ke le traité est plus jouer ke le combat a mort alors mtn si taime pa le traité jen ai rien a faire et tu nous insulte de PR0 c cool mais la t vraiment bete psk chu PR15 et pariat PR11 et arrete de juger les gens sur se kil joue c pa psk les gens joue traité kil son noob alor t bien gentil mais ta rien a faire ici si c pr nous vaner
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:09

grv la tu comprend rien tsé on veu sa pour pouvoir devenir encore mieu et affiner notre technike de jeu é tt on né pa des noob tsé (jdi pa nn plu kon né dé pro) alor si sé pour fer chié anthony a raison barr toua





Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:17

ouwawou PR 15 et Pr11 ? xD xD xD

fin bref' je rereformule

Hey les PR 11 et 15 (bien que je ne soit pas aller verifier mais ca metonerai pas), si vous désirez un "coach" pour votre mode de jeu bidon, je vous recomende de demander sur des forums autres que armag, tel que agesanc. etc., mais attention je suis dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:18

cosmic tya pa remarké ke persone taime ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:20

si ta mere elle m'aime.

d'ailleurs pk on te vois jamais sur TS?
tu veras si personen m'aime ^^ péons
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:22

epi ossi dernier truc tu di ke normalement les "noobs" tu les laise alors pk tu reste ? et aparament tu veux kon jarte sur age et tt mais nn on va rester ici juska kon trouve 1 entreneur ke sa te plaise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:22

alors mtn STOP et jaimerai bien ke lotr com soi 1 com pr nbous former et pa pr nou vaner
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:23

tu peux perdre ton temps s'tu ve gamin ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:28

je perd pa mon temp car chu pa jour et nuit sur le forum epi sa te derenge en koi la jperd pa mon temp entre temp je suis sur age of et tt jrevien voir de tent en tent et tt alor mtn toi ossi perd ton temp tora pa le dernier mot ke tu le veuille ou pa tu lora pa le dernier mot sa sert a rien de continuer et tire toi de nous pk ? psk on est des "noobs"
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:29

oh mé vas y tg la kess tu nou insulte ? on ta fé koua ? tu veu fer chié ben va fer chié ailleur ok ? nn paske tsé tu nou insulte de gamin mai jpense ke tt lmonde pense ici ksé toi le gamin...enfin bref si ten né 1 ba continu tu perd ton temps car on sen branle un peu de toua tu voi...





Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:32

oué oué ^^

ba pour info jsusi rester car penser que TR c'est mieux et plus connu que RM je pouvais pas laisser passer..

de plus, un forum c'est pour tout le monde, j'ai aussi le droit d'aporter mon comentaire, donc moi c'est clair je lirais jsute vos débilités mais jy repondrais plus. si c'est vraiment ce que vous voulez, mais atention je prépondrais si tu continue.

donc jespere aussi que le prochain post sera un post pour vous, mais j'en doute très fort
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:34

wiwi sé sa sé bien...


AHHHH ENFIN TRANKIL





Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:38

oué on é enfin trankil ! ! ! ! ! ! ! ba reste si tu veu le temp ke tu nou derange pa mais pr moi TR mieu joué ke DM apres chak1 son avis et on a di kon arete Smile mtn ESPERON KE LE PROCHIN SOI NOTR FORMEUR[/img][/url] Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chotec
le comodor
le  comodor
Chotec


Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/07/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:01

moi j'aime bien le traité, sa m'éclate d'en faire un ou deux de temps en temps que sa me soulela SUP mais pour moi le vrai jeu c'est suprématie ... si t'es pas bon en sup t'es un noob un point c'est tout.... et sinon pour vous fomer demander au gens de gamra y sont la pour sa non ? moi personellement j'ai deja pas le tps que jaimerais avoir pour jouer alors jvais pas me casser le cul a former des noob. adresser vous au gens de gamra il sont la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
arno_89
Maréchal
Maréchal
arno_89


Localisation : picardie 80
Loisirs : -.-?
Date d'inscription : 24/06/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:25

looool la baaande de bataaaaaaaaaaaaar!
cosmic en premier mais jlaime bien paskil me fai rire et il di pa de la merde meme si c une vraie salope
deja va voir son ff espa sur le fofo tapprendra + vite ken spamman que tu veu de laide antho c'est un conseil^^


Dernière édition par arno_89 le Sam 1 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pariat007
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-
pariat007


Localisation : Dans l'trou
Loisirs : Age of empire, PC, Internet, PS2, déconner ac mes potes, sport...
Date d'inscription : 16/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:25

sayé sé reparti avec chotec mai sérieu tu trouve rien de mieu ke de vnir nou fer chié a nou insulter ? ptin mé té tro con...








Vive Armag
Revenir en haut Aller en bas
CosMic
Caporal
Caporal



Date d'inscription : 24/02/2008

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:33

bon bah je repart aussi pour une fois que j'ai du soutient xD xD
Revenir en haut Aller en bas
|FADF| Ninja-Edouard
Floodeur
Floodeur
|FADF| Ninja-Edouard


Localisation : Se rapproche de chez vous !
Loisirs : Petez les usines et les merveilles en ffa .
Date d'inscription : 25/10/2007

Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:54

CosMic a écrit:
si ta mere elle m'aime.

d'ailleurs pk on te vois jamais sur TS?
tu veras si personen m'aime ^^ péons
ts ben c tres bof disons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur pour Formation   Cherche entraineur pour Formation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche entraineur pour Formation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche un entraineur
» Formation
» cherche personne pr site avec Roxorgamers
» Il cherche desesperemment leboss , demande asile à armag , et se pretend être Baralai
» Pour leboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: