Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discours du leader de armag.

Aller en bas 
+5
@ NiCo_
__ByShøN__
alexandredu05
the king mario
Commissaire Dridri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 3:38

Rappel du premier message :

Chers armag ,
j ai fait certains changements a gamra comme vous le savez , ces changements ont provoquer des contents , des mecontents , c est normal on est en democratie, et on supporte la libertee d expression.
Maintenant je trouve cela innaceptable d en arriver a de nombreux floods sur eso , des incidents sur le forum , et puis cette destruction impardonable du clan ffaoe.
A l heure ou je vous parle , bien que je tentais de respecter une neutralite jusqu a present dans le conflit qui oppose partisans d une cause a d autres partisans d une autre cause, je partage la douleur de tout le clan ffaoe suite a cet acte lamentable. Voila pourquoi j ai quitter provisoirement gamra , afin de les aider a recontruire leur clan. ffaoe a toujours ete un allier strategique sur beaucoup de domaines, et nous continuerons a collaborer . que ce soit en rapport avec la communaute et la coupe des clans , ou en rapport avec eso. thomas zyzou est connu a armag , par sa presence reguliere sur le team speak et le nombre de parties funs quon a su organiser entre nos deux clans.

Bon le temps n est pas a se lamenter , ce qui servirait la cause de nos ennemis, mais a reconstruire rapidement , et redonner sa force a ffaoe qui restera menbre de la CDC. Le but des destructeurs etaient de montrer leur force et de semer la pagaille, c est un echec , ffaoe est uni et se reconstruira rapidement , de la meme maniere que si armag etait viser.

En ce qui concerne eso maintenant , cela enerve de voir pas mal de personnes qui ne font que de la politique! Je rappelle que age of empires est un jeu!
J ai demander de plus frequenter le canal armag , ce qui est pas respecter , et qui a encore provoquer des incidents entre menbres du meme clan.
Je commence a etre lasser de ce bordel sur le forum , et je prevois a partir de maintenant la tolerance zero!
Je suis aussi furax de certains qui se croient superieurs aux autres, et qui veulent nous imposer un clan armag seulement d elite , oubliant le fun , et que armag represente toutes les classes de la francophonie.

Dans les choses accomplies , je tiens a remercier 90 pourcent des armag qui jouent activement , qui se comportent bien, qui font des ffa, des parties funs ,qui frequentent le ts, qui parlent de strategies , qui commencent a participer aux tournois internationaux, et je le promets je laisserai pas une infime minoriter mettre le bordel noir!
Je souhaite la bienvenue a brice09 a armag , ancien leader de EDA qui viendra nous aider a gerer le clan comme il se le doit!, des gens matures il en faut , et cela redonnera un dynamisme au clan.

Bon avant de vous quitter , je vous souhaite a tous de bonnes games, ao3 est un jeu , ou on peut s y faire des amis , des ennemis , mais en aucun cas je laisserai les problemes actuels degeners. l ordre va etre mis tres rapidement , par de regles strictes.

Vive armag , Vive ao3 , et ce soir je souhaite la reconstruction energique et rapide de ffaoe.

Leboss2006
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
the king mario
Colonel
Colonel



Date d'inscription : 27/03/2007

discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:15

nan du clan mdr va voir sur le forum tu va rire il pigne sa mère se con mdr
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:36

c'est en parlant comme sa que vous allez me faire de plus en plus croire que c'est vous qui avez hacker alexandredu05 juste alex regarde si le hackeur a pas laisser des trace genre nom d'explorateur dans les métropole ect...
Revenir en haut Aller en bas
dandair
Sergent
Sergent
dandair


Localisation : 93 clicli , chbrg 50
Loisirs : fou la sbeul street fight foot
Date d'inscription : 12/12/2007

discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:30

c'est cela =D
Revenir en haut Aller en bas
the king mario
Colonel
Colonel
the king mario


Localisation : pakistan,Islamabad
Date d'inscription : 27/03/2007

discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:35

ouai on a péter ton clan pleure pas tu va le refaire sniff
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:45

C'est moi qui ai fait tout ça, j'avoue, pas besoin de vouis chamailler
Revenir en haut Aller en bas
@ NiCo_
Major Général
Major Général
@ NiCo_


Localisation : !!
Date d'inscription : 06/01/2008

discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:25

alorqs, liri à bien détruit le clan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discours du leader de armag. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discours du leader de armag.   discours du leader de armag. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discours du leader de armag.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discours du leader de armag sur la situation.
» Evènement : Discours des 3ans d'armag
» Discours de LINK pour les 8 ans d'armag
» Discours de Leboss2006 pour les deux ans d armag
» flash : armag condamne le bann du leader des SFA sur eso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: