Rappel du premier message :
Chers armag ,
j ai fait certains changements a gamra comme vous le savez , ces changements ont provoquer des contents , des mecontents , c est normal on est en democratie, et on supporte la libertee d expression.
Maintenant je trouve cela innaceptable d en arriver a de nombreux floods sur eso , des incidents sur le forum , et puis cette destruction impardonable du clan ffaoe.
A l heure ou je vous parle , bien que je tentais de respecter une neutralite jusqu a present dans le conflit qui oppose partisans d une cause a d autres partisans d une autre cause, je partage la douleur de tout le clan ffaoe suite a cet acte lamentable. Voila pourquoi j ai quitter provisoirement gamra , afin de les aider a recontruire leur clan. ffaoe a toujours ete un allier strategique sur beaucoup de domaines, et nous continuerons a collaborer . que ce soit en rapport avec la communaute et la coupe des clans , ou en rapport avec eso. thomas zyzou est connu a armag , par sa presence reguliere sur le team speak et le nombre de parties funs quon a su organiser entre nos deux clans.
Bon le temps n est pas a se lamenter , ce qui servirait la cause de nos ennemis, mais a reconstruire rapidement , et redonner sa force a ffaoe qui restera menbre de la CDC. Le but des destructeurs etaient de montrer leur force et de semer la pagaille, c est un echec , ffaoe est uni et se reconstruira rapidement , de la meme maniere que si armag etait viser.
En ce qui concerne eso maintenant , cela enerve de voir pas mal de personnes qui ne font que de la politique! Je rappelle que age of empires est un jeu!
J ai demander de plus frequenter le canal armag , ce qui est pas respecter , et qui a encore provoquer des incidents entre menbres du meme clan.
Je commence a etre lasser de ce bordel sur le forum , et je prevois a partir de maintenant la tolerance zero!
Je suis aussi furax de certains qui se croient superieurs aux autres, et qui veulent nous imposer un clan armag seulement d elite , oubliant le fun , et que armag represente toutes les classes de la francophonie.
Dans les choses accomplies , je tiens a remercier 90 pourcent des armag qui jouent activement , qui se comportent bien, qui font des ffa, des parties funs ,qui frequentent le ts, qui parlent de strategies , qui commencent a participer aux tournois internationaux, et je le promets je laisserai pas une infime minoriter mettre le bordel noir!
Je souhaite la bienvenue a brice09 a armag , ancien leader de EDA qui viendra nous aider a gerer le clan comme il se le doit!, des gens matures il en faut , et cela redonnera un dynamisme au clan.
Bon avant de vous quitter , je vous souhaite a tous de bonnes games, ao3 est un jeu , ou on peut s y faire des amis , des ennemis , mais en aucun cas je laisserai les problemes actuels degeners. l ordre va etre mis tres rapidement , par de regles strictes.
Vive armag , Vive ao3 , et ce soir je souhaite la reconstruction energique et rapide de ffaoe.
Leboss2006