Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...

Aller en bas 
+12
IZThomas
AnthoniO_El Maestro
Rudy
SfA_Fye
Falco_66
Naklove
sapinous74
__ByShøN__
__MyStOgAn__™
Heartless
[_HarD]BriCe
Dr House
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:26

Rappel du premier message :

Citation :
I am Lethe, I had to change my name when I joined Robot.

Shiznix, here are the accounts that you have logged in to and have been reported stolen by the original owners:
jaco94
DITISSPARTAA
kosovari
Unleash_Beast
Havy_Rain
Killmane
dinifettimuetter (banned for double decking)
Surxenberg
StrategicJ0eL

LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners:
byh
leboss2006
tooms
Stanthekiller
_leboss2007_
dridri2000
dauphim0ut
bresson
vetsbest
le_leader
__TiteuF__
ghoulies
Mickaman
bullstaff
bullsteff
brice_roxor
lolodu64
arodlo
naklove
ooCamsoo


The original owners of these accounts have reported them stolen, and they are in the process of being returned to them.

Voici une déclaration d'aloysius sur le site de ESO .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
__ByShøN__
Commandant



Date d'inscription : 16/04/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:51

Heartless a écrit:
Ah oui , je voulais aussi souligner dans la lettre de Baralai , un anglais excellent , ce qui nous change des autres français Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Icon_biggrin
Baralai est pas français je crois
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 01/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:56

Leboss gros autiste , au lieu de raconté ta vie comme quoi t'es innocent sur agecommunity dit leur de me laisser parler en m'envoyant un mail sur Naklove_10@hotmail.fr :s..
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:01

Deja c'est pas en venan insulter a tord et a travers que tu obtiendra quoi que ce soit naklove . Vu que aparament sa t'étonne pas de voir , tu peut me dire pk mon nom viens faire ici ? Car leurs Hypothese de leboss = brice = naklove , jsais pas d'ou il l'a sortent mais j'aimerais bien savoir .

Donc si tu sais des truc qu'on sait pas , c'est le moment naklove Smile


Dernière édition par [_HarD]BriCe le Jeu 1 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:02

Il ne te repondra plus . Je l'ai banni à vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:03

Débanni le pour qu'on puisse au moins discuté un peut avec lui , si il continu a insulter , alors la fait ce que tu a faire , sa serais simpatoch .
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:04

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:21

Heartless a écrit:
Ah oui , je voulais aussi souligner dans la lettre de Baralai , un anglais excellent , ce qui nous change des autres français Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Icon_biggrin

retourne essayer de parler français avec un vrai accent parce que clement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:54

http://forum.agecommunity.com/forums/thread/879558.aspx

ceux qui veulent intervenir:)

vous pouvez tous ecrire pour vos comptes bannis , demander des explications , car c le moment de verite.
Revenir en haut Aller en bas
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__


Date d'inscription : 16/04/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:51

Pas envi hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:41

__ByShøN__ a écrit:
Pas envi hap

Trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 01/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:18

Mais vous etes sérieux quoi ? " C'est le moment de vérité "....
Hey les gens , un bon conseil , récupérer vos comptes avec une simple manip de " j'ai oublier mon mot de passe " .

Ou mieux encore , profité de ce ban pour vous trouvez une vie , car vous faites vraiment tous plus pitiés les un que les autres...
Entre le teubé qu'essais de se sentir important a ban ceux qui veulent s'exprimer et l'autre puceau de 26 ans...Ca commence légèrement à être désolant.

Voilà , j'espère que vous vous remettrez en question IRL car là limite on vous tend la main pour vivre le peu de temps qu'il vous reste dans vos vies minable et peut-être expérimenté des choses que beaucoup de sous-êtres dans vos genre ne pourront jamais connaitre.

Fin bref , Cya les armags , à jamais si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:57

Naklove , tu peux exprimer ton avis comme tu le fais et tu es le bienvenu mais evite juste les insultes et baisse un peu ton ton qui est tres insolent.

Pour te repondre:

1_ je n'ai rien avoir dans cette histoire , et je n ai rien fait a tes comptes. Je peux jurer que je n'ai jamais tenter de hacker un de tes comptes , ou autre chose crapuleuse envers toi.

Ma surprise a etait enorme qu on me dise que je suis toi, c'est tout simplement ridicule.

2_tu dis que je ne t'ai jamais aimer sur le site de community , c'est totalement faux , on a fait beaucoup de parties ensembles , j'ai toujours eu beaucoup de respect pour tes talents de joueurs.
De plus on a deja communiquer pas mal sur pleins d'autres sujets que le jeu, ce n'est pas parce que tu critiques armag ou notre facon d'agir que il y avait de la haine pour autant...

3_pour te resumer l histoire:
Je me connecte , on me dit que j ai ete banni sur tooms , puis je vois tout le clan armag qui se detruit , avant d etre banni sur leboss.
__ soit j ai etait hacker , bref... c du passe , je veux meme plus savoir.

et pour conclure avec ca , meme si j'attachais de l importance , ce n est que materiel et donc sans reel importance , tout le monde est revenu rapidement.

ce que je ne peux blairer , c'est que on me sorte que j ai hacker des comptes , ou que je suis d autres personnes , c'est la seule chose que je reproche.

4 Par rapport a la vie irl , ce n'est pas parce que certains ont des vies lineaires que tout le monde doit faire pareil , tu ne connais les vies irl de personne ici:) A savoir ce qui est interessant ou pas , chacun est libre de ses choix.
Mais reproche pas aux autres d etre des "sous etres' sans meme les connaitre , si certains veulent faire parti d'une communautee d'un jeu , c est leur droit. Tu le fais bien sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:58

Nous avons aucune leçon a reçevoir d'un goss de 12 ans ou ché pas kwa , surtout a savoir un geek de wow .
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:22

Héhéhé Smile Ca devient fun tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Fye
Caporal
Caporal
SfA_Fye


Localisation : Je suis cocasse
Loisirs : PC, XBOX, WII, PS3, des trucs qui bousillent les yeux quoi
Date d'inscription : 06/09/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:01

J'aime bien quand je suis en dehors des histoires et que je comprends rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:46

Naklove , aucune manip n'est possible pour se faire debannir .
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 01/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:11

Citation :
Nous avons aucune leçon a reçevoir d'un goss de 12 ans ou ché pas kwa , surtout a savoir un geek de wow .
Quand on sais pas , on parle pas.
J'ai énormément à t'apprendre le fossé entre toi et moi est comparable à...rien en faite , c'est juste un énorme gouffre.
J'vois déjà venir tes futurs réponses , donc tu sais quoi, ta raison "ta r1 a aprend d1 goss de 5en koi loll !!!!! "...

@leboss: Jm'en bas les couilles de ton histoire, j'arrive juste pas à supporter qu'on met mon Pseudo à côté du pseudo d'un mec comme toi.

Et leboss t'es un prêtre ou t'es gay ?
Simple question car c'dois être chaud de pas avoir niker en 26 ans...Au lieu de te crée une vie virtuelle qui existe pas vus que ta aucun talent , en achetant tes 1000 comptes avec lesquels tu t'es inventés une vie durant toutes ces années t'aurais pus te payer une pute très bonne pour une soirée ! Gogo économiser, vus ta tronche c'est le seul moyen.

Ah oui , j'oubliais , vous faites partis d'aucune communauté , vous êtes juste des gens minable entourés d'enfant style dridri.
T'es pas un geek qui fait vivre une communauté leboss , mais t'es plutôt comparable à un pédophile qu'autre chose.

Pour finir , viens pas me sortir des citations ou quoi t'es qu'un troue de balle qu'a raté sa vie , mais bon la culture c'comme la confiture hein ?Quand on en a pas on l'étale.

Allez ciao les blattes.
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:16

haha mais chut sale bouffon pourqoi tu parles ? tu as quelle pour parler comme sa ? 12 ans voir 13 ans mais pas plus =) donc au lieu d insulté comme sa ferme ta geule et va te pendre , sa fait deux jours que tu es arrivé et sa fait deux jour que tu sert a rien !

Pourqoi tu dis la culture c est comme la confiture... je pense que pour toi il y a une bonne phrase qui te conviens trés bien " l intéligence c est comme un parachute quand on en as pas on s écrase " donc maintenant ferme ta grande geule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 01/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:22

J'crois pas que j'ai vraiment besoin de lui répondre n'est-ce pas ?
Calme kevinou , t'auras bientôt ton goûter fais moi pas ton caca nerveux ='( !

Tu comprends même pas ce que j'écris , j'ten veux pas, donc évite d'intervenir ça sert à rien tu fais que te ridiculiser.
J'vois pas ou j'insulte quelqu'un en faite , j'relate des faits et j'exprime ma pensée. Si t'es pas d'accord avec ça , tu peux argumenté et j'entamerai un débats objectif avec toi.

Bref , pour le fun , d'autre kikoo péon qui veulent tenté leurs chances ?
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:28

eu...tu es vraiment marrant toi , tu devrais faire clown si ce n est deja pas fait. je comprend que tu veux faire de belle phrases pour te croire intélligent mais arrete car la tu tanfonse tout seul =)
Tu dis que je comprens pas se que tu ecris mais toi meme ne tu ne le comprend , pourqoi tu vien foutre ta merde ici ? car tu as pas d ami donc rien a faire donc juste venir faire le grand garcon derriére son ordinateur. Maintenant je pense que pour toi il est l heure d aller de faire dodo pour bien travailler demain ! mongole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:29

Bon mon cher naklove, je me retiens de répondre à tes attaques depuis le début, mais si la vie t'a rendu frustré par quelconque moyen, moi aussi je m'en tape. Alors je te prierai de faire preuve d'un minimum de respect et de correction envers toute personne que tu côtoies ici.

Bien évidemment, j'ai conscience que je ne pourrai pas te "demander la lune", mais je t'exige de faire des efforts sinon j'assouvirai ta requête qui est la suivante : "Fin bref , Cya les armags , à jamais si possible".

Et pour les autres, il n'est pas la peine de se la ramener, sinon je vous botte les fesses aussi... vous savez comment ça va partir et j'ai autre à faire que de m'occuper d'une garderie !

Bien cordialement, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 01/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:33

Citation :
mais si la vie t'a rendu frustré par quelconque moyen, moi aussi je m'en tape.
lolz, la repartie du mec "cé slui ki di ki é !! "

@Pour le reste de ton message je citerais un bon copain à moi qui , je crois , m'apprécie énormément !
Citation :
tu ecris mais toi meme ne tu ne le comprend
Citation :
car la tu tanfonse tout seul =)






edit : Ne joue pas avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Africa
Africa
Rudy


Localisation : Ris-Pa
Loisirs : Boulogne boys
Date d'inscription : 19/12/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:49

Sa menace mdr..
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:13

[quote="Naklove"]
Citation :
mais si la vie t'a rendu frustré par quelconque moyen, moi aussi je m'en tape.
lolz, la repartie du mec "cé slui ki di ki é !! "

@Pour le reste de ton message je citerais un bon copain à moi qui , je crois , m'apprécie énormément !
Citation :
tu ecris mais toi meme ne tu ne le comprend
Citation :
car la tu tanfonse tout seul =)



Et sinon apar etre con tu as qoi comme autre passion ?
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:22

Naklove stop ça.

Tu peut aller sur agecom et dire que ton compte a pas été hacké par leboss .... comme ça eso retireras ton pseudo à côté du pseudo de leboss, toi tu seras content pour ça, et leboss content aussi car il pourra peut être récupéré son compte Wink

Naky tu t'en fou t'façon de AOE car faut go sur SC2 et j'vais te poutrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:40

Naklove est trop con pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?
» Qui l aurait cru? finale AFO vs Glory
» Brice hacké , A_F_O insulté
» Un armag aurait Kické des membres de Boss...
» CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: