Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...

Aller en bas 
+12
IZThomas
AnthoniO_El Maestro
Rudy
SfA_Fye
Falco_66
Naklove
sapinous74
__ByShøN__
__MyStOgAn__™
Heartless
[_HarD]BriCe
Dr House
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 18:26

Rappel du premier message :

Citation :
I am Lethe, I had to change my name when I joined Robot.

Shiznix, here are the accounts that you have logged in to and have been reported stolen by the original owners:
jaco94
DITISSPARTAA
kosovari
Unleash_Beast
Havy_Rain
Killmane
dinifettimuetter (banned for double decking)
Surxenberg
StrategicJ0eL

LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners:
byh
leboss2006
tooms
Stanthekiller
_leboss2007_
dridri2000
dauphim0ut
bresson
vetsbest
le_leader
__TiteuF__
ghoulies
Mickaman
bullstaff
bullsteff
brice_roxor
lolodu64
arodlo
naklove
ooCamsoo


The original owners of these accounts have reported them stolen, and they are in the process of being returned to them.

Voici une déclaration d'aloysius sur le site de ESO .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique



Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 20:22

SfA_Mist_Picko a écrit:
Bon je viens de me taper les 5 pages .

Dr House a écrit:
Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html

j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi.

Picko ,si tu n'a pas compris , c'est une grosse vanne mon truc , mais je t'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 21:09

Non jamais était sur un compte déclarer voler .
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko


Localisation : A l'ouest
Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 22:20

Dr House a écrit:
SfA_Mist_Picko a écrit:
Bon je viens de me taper les 5 pages .

Dr House a écrit:
Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html

j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi.

Picko ,si tu n'a pas compris , c'est une grosse vanne mon truc , mais je t'en veux pas Smile

je me disais bien , mais sache qu'un grand nombre de personnes sur le canal fr ont pris ta vanne au serieux , tres au serieux meme , ils en ont fait la source n°1 santa
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko


Localisation : A l'ouest
Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 22:21

[_HarD]BriCe a écrit:
Non jamais était sur un compte déclarer voler .

dans ce cas , as tu deja echanger des comptes avec leboss ?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 0:13

Non mr le policier .
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 1:02

J'allais le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 12:33

il est temps que la 2eme france s'éveille, j'ai envie d'être plus direct il est temps qu'on fasse de l'oseille, ce que la france ne nous donne pas on va lui prendre, jveux pas bruler des voitures, jveux en construire puis en vendre !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe


Localisation : New York
Loisirs : Tuer et Corrompre
Date d'inscription : 09/06/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 12:43

banlieusar made in kery :=)
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 12:52

ExaCt , et c'est bien plus beaux que l'autre phrase du haut !
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 14:22

Hé au fait, bart17, sa m'étonnerais que tu t'es fait bannir, vu que tu est toujours dans mes amis, et que t'es toujours lidder de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 15:22

James Adams a écrit:
Hé au fait, bart17, sa m'étonnerais que tu t'es fait bannir, vu que tu est toujours dans mes amis, et que t'es toujours lidder de ton clan.

Aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 16:12

Quand on est banni, on est retiré des listes d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 16:14

Pas avec mon compte alors, quand leboss s'est fait bannir, il était resté en Friend List
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 16:15

Et bien moi il s'est enlevé.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 17:32

Bah moi il est resté.. Comme tout ceux banni. Et dr house j'ai pas trop compris ta blague la.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Adams
Caporal
Caporal
James Adams


Date d'inscription : 02/04/2010

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 10:01

Il faut être intélligent pour la comprendre. Et j'ai une idée pour que l'autre tarré arrrète ses bann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?
» Qui l aurait cru? finale AFO vs Glory
» Brice hacké , A_F_O insulté
» Un armag aurait Kické des membres de Boss...
» CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: