Forum du clan Armag Forum Officiel du clan Armag |
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum ! RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres ! |
|
| Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... | |
|
+12IZThomas AnthoniO_El Maestro Rudy SfA_Fye Falco_66 Naklove sapinous74 __ByShøN__ __MyStOgAn__™ Heartless [_HarD]BriCe Dr House 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Mer 31 Mar - 18:26 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- I am Lethe, I had to change my name when I joined Robot.
Shiznix, here are the accounts that you have logged in to and have been reported stolen by the original owners: jaco94 DITISSPARTAA kosovari Unleash_Beast Havy_Rain Killmane dinifettimuetter (banned for double decking) Surxenberg StrategicJ0eL
LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners: byh leboss2006 tooms Stanthekiller _leboss2007_ dridri2000 dauphim0ut bresson vetsbest le_leader __TiteuF__ ghoulies Mickaman bullstaff bullsteff brice_roxor lolodu64 arodlo naklove ooCamsoo
The original owners of these accounts have reported them stolen, and they are in the process of being returned to them. Voici une déclaration d'aloysius sur le site de ESO . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 20:22 | |
| - SfA_Mist_Picko a écrit:
- Bon je viens de me taper les 5 pages .
- Dr House a écrit:
- Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi.
Picko ,si tu n'a pas compris , c'est une grosse vanne mon truc , mais je t'en veux pas | |
| | | [_HarD]BriCe El_DicTaTor
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 21:09 | |
| Non jamais était sur un compte déclarer voler . | |
| | | SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 22:20 | |
| - Dr House a écrit:
- SfA_Mist_Picko a écrit:
- Bon je viens de me taper les 5 pages .
- Dr House a écrit:
- Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi.
Picko ,si tu n'a pas compris , c'est une grosse vanne mon truc , mais je t'en veux pas je me disais bien , mais sache qu'un grand nombre de personnes sur le canal fr ont pris ta vanne au serieux , tres au serieux meme , ils en ont fait la source n°1 | |
| | | SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 22:21 | |
| - [_HarD]BriCe a écrit:
- Non jamais était sur un compte déclarer voler .
dans ce cas , as tu deja echanger des comptes avec leboss ? | |
Localisation : New York Loisirs : Tuer et Corrompre Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 0:13 | |
| | |
| | | Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 1:02 | |
| | |
| | | AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 12:33 | |
| il est temps que la 2eme france s'éveille, j'ai envie d'être plus direct il est temps qu'on fasse de l'oseille, ce que la france ne nous donne pas on va lui prendre, jveux pas bruler des voitures, jveux en construire puis en vendre ! | |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 12:43 | |
| banlieusar made in kery :=) | |
| | | AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 12:52 | |
| ExaCt , et c'est bien plus beaux que l'autre phrase du haut ! | |
| | | James Adams Caporal
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 14:22 | |
| Hé au fait, bart17, sa m'étonnerais que tu t'es fait bannir, vu que tu est toujours dans mes amis, et que t'es toujours lidder de ton clan. | |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 15:22 | |
| - James Adams a écrit:
- Hé au fait, bart17, sa m'étonnerais que tu t'es fait bannir, vu que tu est toujours dans mes amis, et que t'es toujours lidder de ton clan.
Aucun rapport | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 16:12 | |
| Quand on est banni, on est retiré des listes d'amis |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 16:14 | |
| Pas avec mon compte alors, quand leboss s'est fait bannir, il était resté en Friend List | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Lun 5 Avr - 16:15 | |
| Et bien moi il s'est enlevé.... |
| | | _PGM_ azuka_kazama Sergent
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Mar 6 Avr - 17:32 | |
| Bah moi il est resté.. Comme tout ceux banni. Et dr house j'ai pas trop compris ta blague la.. mdr | |
| | | James Adams Caporal
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Mer 7 Avr - 10:01 | |
| Il faut être intélligent pour la comprendre. Et j'ai une idée pour que l'autre tarré arrrète ses bann. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... | |
| |
| | | | Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... | |
|