Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag
 
PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...

Aller en bas 
+12
IZThomas
AnthoniO_El Maestro
Rudy
SfA_Fye
Falco_66
Naklove
sapinous74
__ByShøN__
__MyStOgAn__™
Heartless
[_HarD]BriCe
Dr House
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 18:26

Rappel du premier message :

Citation :
I am Lethe, I had to change my name when I joined Robot.

Shiznix, here are the accounts that you have logged in to and have been reported stolen by the original owners:
jaco94
DITISSPARTAA
kosovari
Unleash_Beast
Havy_Rain
Killmane
dinifettimuetter (banned for double decking)
Surxenberg
StrategicJ0eL

LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners:
byh
leboss2006
tooms
Stanthekiller
_leboss2007_
dridri2000
dauphim0ut
bresson
vetsbest
le_leader
__TiteuF__
ghoulies
Mickaman
bullstaff
bullsteff
brice_roxor
lolodu64
arodlo
naklove
ooCamsoo


The original owners of these accounts have reported them stolen, and they are in the process of being returned to them.

Voici une déclaration d'aloysius sur le site de ESO .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique



Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 20:40

Naklove est trop con pour cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 21:30

Naklove est trop con pour cela

Et sinon apar etre con tu as qoi comme autre passion

Merci pour les commentaires à deux balles ... -_-'

Et vous, à part insulter en une "phrase" (si l'on peut appeler cela comme ça...), vous prouvez quoi? Si j'averti un parti, je me dois d'avertir l'autre s'il fait pareil. Alors un conseil, Vögel!
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 21:34

link : vogel , quand tu l ecrit comme sa c est le nom de joueur de foot suisse =/ donc évite merci =)


edit : cherche dans le dictionnaire allemand, tu sauras ce que ça veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 21:43

On se calme ici .
Revenir en haut Aller en bas
sapinous74
Sergent
Sergent
sapinous74


Date d'inscription : 06/10/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 21:46

sapinous74 a écrit:
link : vogel , quand tu l ecrit comme sa c est le nom de joueur de foot suisse =/ donc évite merci =)


edit : cherche dans le dictionnaire allemand, tu sauras ce que ça veut dire!

nan nan mais jte jure c est le nom d un joueur suisse et pis jmen fou du dico allemand =) on est en france la !
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:12

C'est moi où le niveau intellectuel a fortement diminué récemment??
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:31

Falco vient jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:58

Naklove , tu es banni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 01/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:09

Si tu parles sur ESO , non , j'ai récup mon compte thx.
Tu parles ici , j'en ai pas l'air.

Hey dridri , tu me parles de connerie , tu me donnes juste envie de rire un bon coup.
Mon pauvre quoi , je te plains , si t'es vus comme une grosse merde par toute ta superbe communauté dont tu penses faire partis , tu crois pas qu'il y'est une raison ?
T'es idiots , c'est un fait , prend sur toi / pose toi les bonnes questions et essais d'avancer y'a que comme ça que tu pourras tenté de sortir de ton puit d'ignorance...
Tu va me dire que ouais j'suis pas objectif ou quoi , mais rien que ça:
Citation :
Naklove est trop con pour cela Smile
Citation :
On se calme ici .

T'arrives à prouver que t'es un idiot en 2 intervention , tu te contredis en beauté en premier temps m'insultant puis en essayant de calmer le jeu .
Ce qui veux clairement dire que t'a aucun avis, t'es juste une sorte de légume qui essais de s'exprimer en prenant à droite à gauche les expressions.
Là ta l'air partager entre le mec médiateur et le troue du cul de base.

J'ai crus comprendre y'a quelque temps que tu voulais être flic ou quoi, bah putain ils sont beau nos flics de nos jours, de gros cons.
Après on se demande pourquoi personne n'aime les flics , quand on donne un tout petit peu d'importance à un dechet ça veux généralement se prendre pour Dieu et ça crée la merde.
C'est exactement ce qu'il s'est passer avec armag, t'es arrivés dans un endroit minable , on te donner ton importance parmis les minables et depuis tu te crois bon...

Bon sinon , j'vous offre des cordes les armags ou ?..
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:11

Tu es banni se soir . va voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:13

bon suffit ,nak si y a un litige de la part de robot , autant etre de notre cote , ton message ou tu me parles m a fait de la peine , malgre nos divergences sur certaines choses. francheemnt faut qu on parle seul a seul un de ces 4.... tu etais un de mes meilleurs potes sur eso a mes debuts , aujourdhui tu me parles comme a un de tes pires ennemis.

on m a rebannit mon new compte dans le tas sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Naklove
Conscrit -Je suis nouveau-
Conscrit -Je suis nouveau-



Date d'inscription : 01/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:16

J\'ai mon compte, merci , sinon aucun retour sur ce que j\'te dis ?
L\'ignorance c\'est comme un bouclier hein ? Ca te protège.

Et au faite , quand on est intéllo et qu\'on a des preuves qu\'un compte nous appartiens, on a beau se faire hack / ban , on le récupère. Faut juste pas être con.

Leboss@: J\'te fais prendre conscience de la réalité , te laisser dans ton trip aurait été plus cruel.

@:J'ai une clée Béta test d'un pote wow.


Dernière édition par Naklove le Ven 2 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthoniO_El Maestro
Major Général
Major Général



Localisation : France _ dans le ..
Date d'inscription : 27/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:19

Nak t'a la beta SC2 ?
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:23

naklove t'a pas capt t'ai ban c tout
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 23:42

Naklove , tu t'es fais bannir se soir . Réagit !!! Tu es en erreur103 mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
IZThomas
V.I.P
V.I.P
IZThomas


Loisirs : aoe3
Date d'inscription : 14/12/2007

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptySam 3 Avr - 0:20

naklove t'a réaction après ton ban?
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC


Loisirs : euh ?
Date d'inscription : 02/02/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptySam 3 Avr - 0:25

Sa me fait rire les personne qui menace via internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco_66
Major Général
Major Général
Falco_66


Date d'inscription : 16/01/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptySam 3 Avr - 0:53

Erf... Comment tuer la communauté française en 2 jours =/
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptySam 3 Avr - 17:23

Il s'enfou de son ban , il voulais juste récupérer son compte , bref va geeker sur wow sale turque aux longs cheveux soyeux ;D
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptySam 3 Avr - 17:24

noel
Revenir en haut Aller en bas
_PGM_ azuka_kazama
Sergent
Sergent
_PGM_ azuka_kazama


Date d'inscription : 19/01/2010

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptySam 3 Avr - 20:58

LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptySam 3 Avr - 21:30

Stop le HS
Revenir en haut Aller en bas
__MyStOgAn__™
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL
__MyStOgAn__™


Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire.
Date d'inscription : 01/04/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 17:44

noel
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Le KiKooLoL
Le KiKooLoL



Date d'inscription : 09/12/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 18:03

hap
Revenir en haut Aller en bas
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée
SfA_Mist_Picko


Localisation : A l'ouest
Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique
Date d'inscription : 20/10/2009

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 19:39

Bon je viens de me taper les 5 pages .

Dr House a écrit:
Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html

j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi.



@leboss , si les admins d'ESO t'accusent de hacker , c'est parce qu'ils jugent de ce qu'ils voient , exemple :

je te prete mon compte , je le declare volé , vis a vis de ESO t'es bien un hacker même si en réalité t'en ai pas un . Apres je pense que vous avez du mal a vous comprendre sur le site d'agecommunity a cause de l'anglais .

J'ai juste 4 questions a poser :

Leboss , est ce que t'a deja été logé au moins une fois sur les comptes de la liste qu'ils donnent .

Brice , es tu deja aller sur un compte qu'on t'a prété dont tu n'etais pas sur de le provenance .

Naklove , es tu banni ?

Heartless , idem que Brice
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House


Localisation : Lyon
Loisirs : Twitter
Date d'inscription : 10/08/2008

Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 20:22

SfA_Mist_Picko a écrit:
Bon je viens de me taper les 5 pages .

Dr House a écrit:
Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html

j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi.

Picko ,si tu n'a pas compris , c'est une grosse vanne mon truc , mais je t'en veux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...   Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs clans détruits ,au moins 200 kikés : armag impliqués ?
» Qui l aurait cru? finale AFO vs Glory
» Brice hacké , A_F_O insulté
» Un armag aurait Kické des membres de Boss...
» CDC:Reunion 2 et link 001 wins hard titeuf et byshefal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Armag :: Armag News : Archives-
Sauter vers: