Forum du clan Armag Forum Officiel du clan Armag |
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum ! RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres ! |
|
| Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... | |
|
+12IZThomas AnthoniO_El Maestro Rudy SfA_Fye Falco_66 Naklove sapinous74 __ByShøN__ __MyStOgAn__™ Heartless [_HarD]BriCe Dr House 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
Localisation : Lyon Loisirs : Twitter Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Mer 31 Mar - 18:26 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- I am Lethe, I had to change my name when I joined Robot.
Shiznix, here are the accounts that you have logged in to and have been reported stolen by the original owners: jaco94 DITISSPARTAA kosovari Unleash_Beast Havy_Rain Killmane dinifettimuetter (banned for double decking) Surxenberg StrategicJ0eL
LeBoss2006, here are the accounts that you have logged in to that have been reported stolen by the original owners: byh leboss2006 tooms Stanthekiller _leboss2007_ dridri2000 dauphim0ut bresson vetsbest le_leader __TiteuF__ ghoulies Mickaman bullstaff bullsteff brice_roxor lolodu64 arodlo naklove ooCamsoo
The original owners of these accounts have reported them stolen, and they are in the process of being returned to them. Voici une déclaration d'aloysius sur le site de ESO . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 20:40 | |
| Naklove est trop con pour cela | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 21:30 | |
| Naklove est trop con pour cela
Et sinon apar etre con tu as qoi comme autre passion
Merci pour les commentaires à deux balles ... -_-'
Et vous, à part insulter en une "phrase" (si l'on peut appeler cela comme ça...), vous prouvez quoi? Si j'averti un parti, je me dois d'avertir l'autre s'il fait pareil. Alors un conseil, Vögel! |
| | | sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 21:34 | |
| link : vogel , quand tu l ecrit comme sa c est le nom de joueur de foot suisse =/ donc évite merci =)
edit : cherche dans le dictionnaire allemand, tu sauras ce que ça veut dire! | |
| | | Dr House Staff technique
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 21:43 | |
| | |
| | | sapinous74 Sergent
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 21:46 | |
| - sapinous74 a écrit:
- link : vogel , quand tu l ecrit comme sa c est le nom de joueur de foot suisse =/ donc évite merci =)
edit : cherche dans le dictionnaire allemand, tu sauras ce que ça veut dire! nan nan mais jte jure c est le nom d un joueur suisse et pis jmen fou du dico allemand =) on est en france la ! | |
| | | Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 22:12 | |
| C'est moi où le niveau intellectuel a fortement diminué récemment?? | |
| | | AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 22:31 | |
| Falco vient jouer | |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 22:58 | |
| Naklove , tu es banni | |
| | | Naklove Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 23:09 | |
| Si tu parles sur ESO , non , j'ai récup mon compte thx. Tu parles ici , j'en ai pas l'air. Hey dridri , tu me parles de connerie , tu me donnes juste envie de rire un bon coup. Mon pauvre quoi , je te plains , si t'es vus comme une grosse merde par toute ta superbe communauté dont tu penses faire partis , tu crois pas qu'il y'est une raison ? T'es idiots , c'est un fait , prend sur toi / pose toi les bonnes questions et essais d'avancer y'a que comme ça que tu pourras tenté de sortir de ton puit d'ignorance... Tu va me dire que ouais j'suis pas objectif ou quoi , mais rien que ça: - Citation :
- Naklove est trop con pour cela Smile
- Citation :
- On se calme ici .
T'arrives à prouver que t'es un idiot en 2 intervention , tu te contredis en beauté en premier temps m'insultant puis en essayant de calmer le jeu . Ce qui veux clairement dire que t'a aucun avis, t'es juste une sorte de légume qui essais de s'exprimer en prenant à droite à gauche les expressions. Là ta l'air partager entre le mec médiateur et le troue du cul de base. J'ai crus comprendre y'a quelque temps que tu voulais être flic ou quoi, bah putain ils sont beau nos flics de nos jours, de gros cons. Après on se demande pourquoi personne n'aime les flics , quand on donne un tout petit peu d'importance à un dechet ça veux généralement se prendre pour Dieu et ça crée la merde. C'est exactement ce qu'il s'est passer avec armag, t'es arrivés dans un endroit minable , on te donner ton importance parmis les minables et depuis tu te crois bon... Bon sinon , j'vous offre des cordes les armags ou ?.. | |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 23:11 | |
| Tu es banni se soir . va voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 23:13 | |
| bon suffit ,nak si y a un litige de la part de robot , autant etre de notre cote , ton message ou tu me parles m a fait de la peine , malgre nos divergences sur certaines choses. francheemnt faut qu on parle seul a seul un de ces 4.... tu etais un de mes meilleurs potes sur eso a mes debuts , aujourdhui tu me parles comme a un de tes pires ennemis.
on m a rebannit mon new compte dans le tas sinon.... |
| | | Naklove Conscrit -Je suis nouveau-
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 23:16 | |
| J\'ai mon compte, merci , sinon aucun retour sur ce que j\'te dis ? L\'ignorance c\'est comme un bouclier hein ? Ca te protège.
Et au faite , quand on est intéllo et qu\'on a des preuves qu\'un compte nous appartiens, on a beau se faire hack / ban , on le récupère. Faut juste pas être con.
Leboss@: J\'te fais prendre conscience de la réalité , te laisser dans ton trip aurait été plus cruel.
@:J'ai une clée Béta test d'un pote wow.
Dernière édition par Naklove le Ven 2 Avr - 23:23, édité 1 fois | |
| | | AnthoniO_El Maestro Major Général
Localisation : France _ dans le .. Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 23:19 | |
| | |
| | | IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 23:23 | |
| naklove t'a pas capt t'ai ban c tout | |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Ven 2 Avr - 23:42 | |
| Naklove , tu t'es fais bannir se soir . Réagit !!! Tu es en erreur103 mec | |
| | | IZThomas V.I.P
Loisirs : aoe3 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Sam 3 Avr - 0:20 | |
| naklove t'a réaction après ton ban? | |
| | | LEGION_FRANC Major
Loisirs : euh ? Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Sam 3 Avr - 0:25 | |
| Sa me fait rire les personne qui menace via internet^^ | |
| | | Falco_66 Major Général
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Sam 3 Avr - 0:53 | |
| Erf... Comment tuer la communauté française en 2 jours =/ | |
| | | Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Sam 3 Avr - 17:23 | |
| Il s'enfou de son ban , il voulais juste récupérer son compte , bref va geeker sur wow sale turque aux longs cheveux soyeux ;D | |
| | | __MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Sam 3 Avr - 17:24 | |
| | |
| | | _PGM_ azuka_kazama Sergent
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Sam 3 Avr - 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Sam 3 Avr - 21:30 | |
| | |
| | | __MyStOgAn__™ Le KiKooLoL
Loisirs : Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 17:44 | |
| | |
| | | Heartless Le KiKooLoL
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 18:03 | |
| | |
| | | SfA_Mist_Picko Privée
Localisation : A l'ouest Loisirs : me taper la tête contre les murs ( a outrance) + guiatre electrique Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 19:39 | |
| Bon je viens de me taper les 5 pages . - Dr House a écrit:
- Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi. @leboss , si les admins d'ESO t'accusent de hacker , c'est parce qu'ils jugent de ce qu'ils voient , exemple : je te prete mon compte , je le declare volé , vis a vis de ESO t'es bien un hacker même si en réalité t'en ai pas un . Apres je pense que vous avez du mal a vous comprendre sur le site d'agecommunity a cause de l'anglais . J'ai juste 4 questions a poser : Leboss , est ce que t'a deja été logé au moins une fois sur les comptes de la liste qu'ils donnent . Brice , es tu deja aller sur un compte qu'on t'a prété dont tu n'etais pas sur de le provenance . Naklove , es tu banni ? Heartless , idem que Brice | |
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... Dim 4 Avr - 20:22 | |
| - SfA_Mist_Picko a écrit:
- Bon je viens de me taper les 5 pages .
- Dr House a écrit:
- Aloysius m'a laissé un message se matin , regardez :
http://www.acapela.tv/polyglot-114577736_c1ceac280ed31.html j'ai du mal a croire qu'un Admin Eso puisse perdre son temps a faire des videos sur un site comme celui la pour ensuite te les envoyer a dridri. la c'est juste pas crédible , mets moi un screen pour prouver tes propos .Et si un tel screen existe l'histoire est terminé et chacun rentre chez soi.
Picko ,si tu n'a pas compris , c'est une grosse vanne mon truc , mais je t'en veux pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... | |
| |
| | | | Gros poisson d'avril : Leboss aurait hacké Naklove , brice , byshefal , ... | |
|