Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Bonjour ,
Bienvenue sur le forum du clan Armag .
Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum , cliquez sur enregistrez .
Le Forum .
Forum du clan Armag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Armag

Forum Officiel du clan Armag

PortailGalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RESEAU SOCIAUX : Armag est aussi sur facebook ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Pour toute question relative au forum, contactez DrHouse, administrateur du forum !
RAPPEL : La prise de connaissance de la charte du forum est un devoir pour tous les membres !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le "boulet" du forum va parler

+8
Choï Bedal [Patriot]
SfA_Mist_Picko
perkus
FaRiD__
Heartless
SfA_Fye
AnthoniO_El Maestro
Dr House
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

Le "boulet" du forum va parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 15:50

Rappel du premier message :

Je ne sais pas comment prendre cette nomination extraordinaire que viens de me decerner les Sfa . A 41% des voix , je bats Aragos , Spirou et Foro . Pour ceci , je dirais basta , mais les petits commentaires de certains méritent une réponse publique , qui , je fais confiance à aragos , heartless ou foro , la diffuseront vite sur le forum .

SliMShaDy a écrit:
idem ce gars est un vrai hargneux faut le calmer Le "boulet" du forum va parler - Page 2 Noel
Je suis hargneux , tétu , borné , je n'aime personne et je me compares à Dr House (Je suis moins intelligent que lui) . Se sera difficile de me calmer , je suis un electron libre , personne ne me contrôle Smile

FyeDAlbarn a écrit:
Dridri la petite victime Le "boulet" du forum va parler - Page 2 Hap
Je suis une pauvre victime martirisé par les Sfa . Je suisun petit innocent , un petit ange que tout le monde adore , sauf vous Le "boulet" du forum va parler - Page 2 332978 Le "boulet" du forum va parler - Page 2 Icon_redface

Heartless a écrit:
Dridri est un sacré con quand je voit ses derniers posts , mais jay banday devant le flood de spinoob Le "boulet" du forum va parler - Page 2 63

Tu me complimentes quand tu m'insultes de con . Je suis peut etre l'un des mecs les plus cons qui puisses exister , mais je m'en tapes carrément . Mes derniers posts , j'en parlerai aprés Smile

Perku$ a écrit:
Baste a tout à fait raison, je suis ancien responsable d'armag... Et j'ai jamais pu le cerner!
Baralai a écrit:
Il n'y a que leboss qui le cerne... et pas toujours

Je ne sais meme pas si leboss arrive à me cerner . Je suis quelqu'un de trés mysterieux , difficile à cerner . je suis bizzare , vous m'aimez si vous m'aimez , je m'en fou Smile

Maintenant , je penses que mes derniers posts méritent explications . Tout d'abord , vous l'aurez compris , je condamne fermement votre attaque . Aprés , Foro , oui je n'ai qu'une version de l'histoire , d'ou le fait que je suis pret à en parler avec toi dés que tu le souhaites par Skype .

Maintenant , mon avis sur Sfa était simple avant cette histoire : C'est un clan de floodeur , avec un niveau important , et qui réussit à se développer sur d'autres jeux , se qui n'est pas donné à tous les clans . Aujourd'hui , suite à cette affaire , j'ai changé d'avis sur certaines personnes , mais ma position à l'égard du clan Sfa reste la meme .
Certains posts étaient peut etre déplacés de ma part , mais je penses que l'intervention de Fye n'était pas approprié non plus .

Je suis pret à m'éxpliquer , et à discuter avec Foro sur Skype , afin di tirer certaines choses au clairs , et peut etre , de régler certains différents avec toi . Tu sais trés bien se que je penses de toi , je sais se que tu penses de moi .

Dernière édition par Dr House le Jeu 3 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SfA_Mist_Picko
Privée
Privée

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 14:44

ah ouais d'accord la perte de temps ><
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

Localisation : Entre les lapins-manchot et les manchot tout court ^^
Loisirs : Emmerder le monde

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:44

Haha ! Je reviens sur le fofo après j'sais pas combien de mois d'absences , et a ce que je vois, le cas dridri a pas changé xD

Alors leboss, avec tout le respect que je te dois et que j'ai toujours montrer, dridri, si il a pu résoudre des problèmes, il a aussi réussi a en créer : L'humiliation de Armag en CdC, 2008 ou 2007, je sais plus laquelle, je pense qu'ici certains s'en souvienne, dridri qui avait fait un joli discours sur le fofo, et la réput d'armag qui en a pris un bon coup. On notera , même si tu l'as déjà fais, les grandes qualités diplomatiques de ce dernier, qui n'a pas eu que des petites répercussions. Il a poussé a bout quelques personnes dans l'ancienne communauté d'armag, des gens avec qui il faisait bon vivre de jouer avec eux , et qui depuis ont cesser toute activité concernant Age of Empires ( Dédicace Poupi, Ren, et d'autres encore Wink )

Enfin bref, j'espérais en revenant que le comportement de certains ( faut bien varier, j'allais pas le nommer par son nom dans tout mon texte ...) aller changer , mais , au vu des posts que j'ai pu apercevoir ... Il a régresser Ô_ô
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:22

*Non il n'a pas changé, toi on plus tu n'as pas changé*
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:30

Toi tu ne me connais pas, donc stop dire nimp Wink
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:41

s'tai une chanson, que tu ne connais pas apparement... juste une chanson
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 18:56

Il a su s'appeler le boulet c'est déjà ça =)
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:03

Si j'avais a connaître tout les auteurs chanteurs français ... Et puis si on ne peut plus rigoler oO

ByShoN Pas faux =P Y'a un époque où même ce genre de dénigration, du genre "Josef_mais_pas_vrai_mais_je_fais_semblant" , il ne faisait pas xD Souvenirs souvenirs ... Mais bon , j'a ivu que leboss est bcp moins présent , et si armag tient debout, c'est qu'il doit bien avoir des qualités, avec des bons resp Wink
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:09

^^ c'est celle de j'sais plus quelle film, papy fais d'la résistance j'crois.

Et puis Re bienvenue sur ce forum au fait.
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:25

Ah, un des nombreux film qu'on m'a conseillé. .. Et qui n'ont jamais su me tenter oO Après quelque recherche, ça vient d'un chanteur français , d'où mon post plus haut =P
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:50

Le forum est inactif.. avant toutes les 5 min y avait un nouveau post et tous les jours un nouveau qui se présentait :s
Choï Bedal [Patriot]
Maréchal
Maréchal
Choï Bedal [Patriot]

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 20:06

Ouai T.T La belle époque ... Faut dire , y'avait armag, arma9 et gamra , + tout les autres clans ... Ca faisait du bien =P
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 21:14

maintenant on est obligé de flood à 3 ^_^
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 21:57

oui, c'est une mission, et un devoir de devoir faire apparaitre de nouveaux messages pour que l'admin ait du boulot ^^
[_HarD]BriCe
El_DicTaTor
El_DicTaTor
[_HarD]BriCe

Loisirs : Tuer et Corrompre

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptySam 24 Juil - 1:56

L'époque ou on n'étais trés con pour geek sur un jeu online mouahah Smile
__ByShøN__
Commandant
__ByShøN__

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptySam 24 Juil - 2:51

et oué

time is vodka
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC

Loisirs : euh ?

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptySam 24 Juil - 16:07

.....
gaetan
Colonel
Colonel
gaetan

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptySam 24 Juil - 16:24

Pas de flood sans phrases débile svp ^^
LEGION_FRANC
Major
Major
LEGION_FRANC

Loisirs : euh ?

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:29

je flood, le forum est mort, sa pu ya presque plus personne que je connais, et j'arrive plus à jouer à aoe en reseau....et SC sa pu^^
Dr House
Staff technique
Staff technique
Dr House

Loisirs : Twitter

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 3:40

Tu stoppes ton flood de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "boulet" du forum va parler   Le "boulet" du forum va parler - Page 2 Empty

Le "boulet" du forum va parler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2